Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 Re: La cavité dormante le Lun 2 Mai 2016 - 18:47

Bonoarpha

Ca peut se faire.

77 Re: La cavité dormante le Sam 30 Avr 2016 - 1:37

Damien

pour le moment ma co internet à l'air de s'être stabiliser je n'ai plus de desynchro

sachant que le jeudi 5 mai est férié on peux peut-être faire ça le mercredi 4 mai ?

78 Re: La cavité dormante le Mer 27 Avr 2016 - 18:35

Jon

Bon, pour le 2 mai, il n'y a pas de problème vu que je peux tous les soirs jusqu'au 5 mai inclus (après je passe le week-end en Normandie). concernant la semaine suivante, je ne pourrai pas jusqu'au jeudi 12 mai inclus.

Donc soit on arrive à le faire avant le 5 mai si Alentar n'a plus de problème de connexion (ou que Free soit un peu plus rapide), sinon on repousse au vendredi 13 mai (vu les embrouilles jusqu'à maintenant, cela nous portera peut-être chance).

A vous de voir,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

79 Re: La cavité dormante le Mer 27 Avr 2016 - 7:30

Damien

pour le moment j'ai des gros soucis avec ma co internet (desynchro toutes les 5min) du coup ça risque d'être injouable et le technicien de chez free ne vient pas avant le 9 mai

80 Re: La cavité dormante le Mer 27 Avr 2016 - 5:16

Bonoarpha

Désolé mais finalement je ne serai pas dispo le 2, le 3 au matin j'ai mon comité de suivi de thèse (Jon toi-même tu sais).

81 Re: La cavité dormante le Lun 25 Avr 2016 - 7:21

Bonoarpha

Ok!

82 Re: La cavité dormante le Ven 22 Avr 2016 - 18:22

Celekal

ok (mais entre 20h30 et 21h)

83 Re: La cavité dormante le Ven 22 Avr 2016 - 4:16

Winimalcav

ça marche pour moi ^^

84 Suite le 2/05/2016 le Ven 22 Avr 2016 - 2:16

Jon

Salut à tous,

je vous propose de continuer le scénario le 2 mai 2016 à partir de 20h30.

Prévenez-moi si vous pouvez ou pas.

A bientôt,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

85 Re: La cavité dormante le Sam 9 Avr 2016 - 8:31

Grank

Parfait pour moi.

86 Re: La cavité dormante le Jeu 7 Avr 2016 - 5:40

Damien

ok pour moi également

87 Re: La cavité dormante le Jeu 7 Avr 2016 - 2:54

Bonoarpha

Ok pour moi.

88 Re: La cavité dormante le Mer 6 Avr 2016 - 20:24

Celekal

A lundi 11/04 au soir

89 Re: La cavité dormante le Mer 6 Avr 2016 - 18:11

Jon

Salut,

non, dans ce cas, on annule et reporte à la semaine prochaine. On débutera avec un combat et ce serait dommage de manquer de nain. Si tout le monde est d'accord, je vous propose de continuer la semaine prochaine, lundi 11 avril à partir de 20h30.

Qu'en pensez-vous?

90 Re: La cavité dormante le Mer 6 Avr 2016 - 8:26

Grank

Malheureusement je vois ce message un peu tard...
car finalement mercredi non-plus ne me convient pas ( la réunion qui ai eut lieu de ce soir n'ayant pas suffit elle continue demain soir, youhou c'est génial d'être à la bourre)...

Comme je m'y prend tard et que je vous prends à revers je vous invite à continuer le prochaine épisode sans moi (disons que je suis resté au lit avec le sommeil lourd...)

91 Re: La cavité dormante le Mar 5 Avr 2016 - 18:34

Damien

ok pour mercredi

92 Re: La cavité dormante le Lun 4 Avr 2016 - 20:29

Bonoarpha

A mercredi

93 Re: La cavité dormante le Lun 4 Avr 2016 - 20:14

Celekal

à mercredi

Jon

Salut à tous,

Bon apparemment tout le monde semble libre mercredi soir. Je bloque donc pour mercredi soir à partir de 20h30. Si cela ne peut pas se faire, le scénario sera automatique repoussé à la semaine prochaine afin de ne pas poser de problème à Celekal.

Si quelqu'un ne peut pas mercredi soir qu'il le dise, en absence de réponse, je pars du principe que tout le monde peut mercredi.

A mercredi,

Bonne journée,

Jon

95 Re: La cavité dormante le Lun 4 Avr 2016 - 7:15

Grank

Je ne pourrai pas être là le mardi 5 avril, sinon je serai disponible en semaine.

96 Re: La cavité dormante le Dim 3 Avr 2016 - 8:34

Celekal

Je me suis arrangé pour la semaine prochaine.
En prévenant au moins 24h à l'avance, je ferais en sorte de me débrouiller pour me rendre disponible.
Si Damien ne peut pas les mardis et jeudis, et pas le lundi 04, et que Bonoarpha ne peut pas le vendredi 08, il ne nous reste que le mercredi 06 avril.
Donc ok pour mercredi 06 avril au soir.

97 Re: La cavité dormante le Sam 2 Avr 2016 - 2:42

Bonoarpha

Vendredi 8 ^^

98 Re: La cavité dormante le Sam 2 Avr 2016 - 2:04

Jon

J'avais mal lu, je croyais qu'il avait indiqué ses disponibilités. Donc, ce n'est pas bon lundi prochain. Bon, le plus simple est que tout le monde donne ses indisponibilités la semaine prochaine pour convenir d'une date rapidement.

99 Re: La cavité dormante le Sam 2 Avr 2016 - 1:49

Celekal

Damien a dit qu'il était indisponible pour le lundi 04 avril (la semaine prochaine) (et moi peut-être aussi), donc je suppose qu'il s'agit du lundi 11 avril.

Pour l'instant, ça devrait aller pour moi le lundi 11 avril.

100 Re: La cavité dormante le Ven 1 Avr 2016 - 20:20

Bonoarpha

Ca marche pour moi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant