Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: La cavité dormante le Mer 8 Juin 2016 - 1:51

Bonoarpha

Je confirme ma présence pour mercredi 8.

52 Re: La cavité dormante le Mer 8 Juin 2016 - 1:10

Damien

je confirme ma présence pour demain soir mercredi 8 juin

53 suite mercredi 8 juin le Jeu 2 Juin 2016 - 6:41

Jon

Salut,

Suite à l'absence de Bonoarpha, nous repoussons le scénario au mercredi 8 juin à partir de 20h30.

A bientôt,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

54 Re: La cavité dormante le Mar 31 Mai 2016 - 1:59

Celekal

A mercredi 01 juin

55 Re: La cavité dormante le Mar 31 Mai 2016 - 0:58

Winimalcav

Idem impeccable!!

Juste comme ça, jeudi et vendredi ce n'est pas jouable pour moi donc le 1er juin c'est bien!! ^^
Apres c'est dead je conduis des touristes à l'avion donc ce n'est point négociable. a credi!

56 Re: La cavité dormante le Mar 31 Mai 2016 - 0:02

Damien

je confirme ma présence pour le 1er juin

57 Fin du scénario le Jeu 26 Mai 2016 - 8:45

Jon

Salut à tous,

Le scénario finira mercredi prochain à partir de 20h30 (j'essayerai de faire comprendre à ma fille qu'elle doit se coucher plus vite... promis). Donc on se revoit le 1er juin.

A bientôt,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

58 Re: La cavité dormante le Mer 25 Mai 2016 - 18:21

Jon

Oui, désolé, je parlais bien du mercredi 25 mai.

A ce soir,

Jon

59 Re: La cavité dormante le Mer 25 Mai 2016 - 1:27

Bonoarpha

Je confirme pour mercredi 25.

60 Re: La cavité dormante le Mer 25 Mai 2016 - 1:24

Celekal

mercredi nous serons le 25.

ok pour mercredi 25

61 Re: La cavité dormante le Mar 24 Mai 2016 - 7:14

Bonoarpha

Ok!

62 Re: La cavité dormante le Mar 24 Mai 2016 - 4:40

Damien

ok pour moi

63 Re: La cavité dormante le Mar 24 Mai 2016 - 3:57

Jon

Dans ce cas, je vous propose mercredi soir (24 mai) à partir de 20h30. Cela vous convient?

64 Re: La cavité dormante le Dim 22 Mai 2016 - 1:36

Bonoarpha

A priori pas d'indisponibilités pour l'instant.

65 Re: La cavité dormante le Jeu 19 Mai 2016 - 3:49

Celekal

Pour l'instant je n'ai pas d'indisponibilités.
(cependant j'ai demandé l'organisation d'une réunion à une association, et je ne sais pas quand ça va tomber, mais pour l'instant il n'y a encore rien).

66 Re: La cavité dormante le Mer 18 Mai 2016 - 20:16

Winimalcav

Moi pas de souci pour les dates proposées ^^

67 Re: La cavité dormante le Mar 17 Mai 2016 - 2:27

Damien

je suis dispo tous les soirs sauf le mardi

68 Re: La cavité dormante le Mar 17 Mai 2016 - 2:03

Jon

Salut à tous,

Bon je vous propose de continuer la semaine du 23 au 27 mai à partir de 20h30. Quelles sont vos disponibilités pour la semaine prochaine?

Jon

69 Re: La cavité dormante le Ven 13 Mai 2016 - 3:32

Celekal

Finalement, est-ce qu'il y a une partie ce soir ?

70 Re: La cavité dormante le Lun 9 Mai 2016 - 18:23

Celekal

Qui propose de nouvelles dates ?
En ce qui me concerne, pour l'instant, je n'ai pas encore d'indisponibilités dans les soirées à venir.

71 Re: La cavité dormante le Ven 6 Mai 2016 - 19:12

Bonoarpha

Kikou,

Je ne pourrais pas être présent le 12 mai, comme on en avait discuté mercredi.

72 Re: La cavité dormante le Mer 4 Mai 2016 - 3:43

Damien

je confirme également ma présence pour demain soir en croisant les doigts pour que j'ai pas trop de problème de co

73 Re: La cavité dormante le Mar 3 Mai 2016 - 23:41

Celekal

à demain soir mercredi 4 mai

74 Re: La cavité dormante le Mar 3 Mai 2016 - 23:31

Jon

Salut,

Bon, alors, on le fait demain soir (4 mai) à partir de 20h30. Je pars du principe que tout le monde, j'ai juste besoin d 'une confirmation de la part de tout le monde (et surtout d'Alentar vu les problèmes de réseaux qu'il rencontre).

Jon

75 Re: La cavité dormante le Lun 2 Mai 2016 - 21:21

Celekal

Je marque le mercredi 04 mai 20h30-21h sur l'agenda. Merci de confirmer ou infirmer rapidement.
Bonne journée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant