Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: La cavité dormante le Ven 1 Avr 2016 - 19:54

Jon

Pas les week-end, du coup pour la semaine prochaine, il ne reste que lundi pour la semaine prochaine.

Es-ce que cela convient pour tout le monde lundi prochain?

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

102 Re: La cavité dormante le Ven 1 Avr 2016 - 6:31

Damien

on va pas s'en sortir pour trouver 1 date Sad

pour faire plus simple je vais donner mes indisponibilités :

lundi 4 avril
samedi 9 avril
jeudi 14 avril
vendredi 15 avril
Lundi 18 au dimanche 24 avril

les autres soirs je suis dispo

il est possible que j'ai des changements de dernière minute (mais après le 24 c'est bon plus d'imprévu normalement les représentations de théâtre seront passées)

103 Re: La cavité dormante le Ven 1 Avr 2016 - 5:28

Bonoarpha

Pas possible pour moi vendredi soir.

104 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 23:42

Damien

ok pour moi

105 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 20:26

Jon

Bon bah, qui est d'accord pour le vendredi 8 dans ce cas?

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

106 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 18:36

Celekal

Est-ce que l'on pourrait le faire le vendredi 08 ?
(parce que je crains de ne pas être là avant)

107 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 5:18

Bonoarpha

Le 6 c'est bon pour moi

108 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 2:22

Winimalcav

Salut, et bien moi ça ne me pose aucun pb vous vous arrangez comme vous voulez je serais là si j'ai eut le temps de voir le changement de date avant la séance ^^ (au pire pour moi, un coup de fil si au moment du scénario je ne suis pas connecté, je vais finir les feuilles perso là dans les 2-3 jours a venir là j'avais fait une petite pause taf entre deux Wink )

109 Re: La cavité dormante le Jeu 31 Mar 2016 - 1:49

Damien

ok pour moi

110 Report du scénario à mercredi 6/04/2016 le Jeu 31 Mar 2016 - 1:46

Jon

Bon, après réflexion et vu que je ne suis pas sûr que tout le monde est au courant des dernières modifications, je reporte la suite du scénario à mercredi prochain (6 avril 2016). Si cela vous convient ou pas, veuillez répondre rapidement afin de pouvoir proposer une autre date pour tout le monde rapidement.

Bonne journée,

Jon

111 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 21:02

Jon

Dans ce cas, on peut voir pour les faire les mercredi soirs. Donc, on peut repousser à mercredi soir prochain.

112 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 20:54

Damien

le problème c'est que je vais être indisponible tout les jeudi et mardi soir jusqu'à la fin du mois d'avril

113 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 19:33

Jon

Sinon on repousse à la semaine prochain (jeudi prochain pour être plus précis). Êtes-vous d'accord avec ce report?

114 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 18:38

Celekal

Pour moi c'est impossible vendredi

115 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 18:30

Jon

Sinon, on peut voir pour le faire vendredi soir exceptionnellement. Qu'en pensez-vous?

116 Re: La cavité dormante le Mer 30 Mar 2016 - 7:44

Bonoarpha

Le 30 ça m'arrange pas. Je peux, mais je préfère le 31

117 Re: La cavité dormante le Mar 29 Mar 2016 - 22:36

Celekal

pour l'instant je ne sais pas, car j'avais calé mon planning pour jeudi...

118 Re: La cavité dormante le Mar 29 Mar 2016 - 20:12

Grank

Salut

Pour moi aussi ça ne pose aucun problème.

119 Re: La cavité dormante le Mar 29 Mar 2016 - 18:44

Jon

Salut,

de mon côté, je n'y vois pas de problème. Reste à savoir si cela convient aussi aux autres d'avancer d'une journée.

Jon

120 Re: La cavité dormante le Mar 29 Mar 2016 - 3:51

Damien

bonjour à tous serait-il possible de faire ça le mercredi 30 mars plutôt que le jeudi 31 mars ?

121 suite du scénario jeudi 31/03/2016 le Ven 18 Mar 2016 - 9:31

Jon

Salut à tous,

La suite du scénario aura lieu le jeudi 31 mars à partir de 20h30-21h.

A bientôt,

Jon

PS: pour ceux que cela intéresse https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_le_poulet_sans_t%C3%AAte --> mais vous n'y trouverez aucune information qui puisse vous aider sur le scénario.

122 Re: La cavité dormante le Ven 11 Mar 2016 - 6:11

Damien

pas de soucis soignes toi bien

pour les disponibilité je suis ok pour jeudi prochain le 17/03

123 Re: La cavité dormante le Ven 11 Mar 2016 - 5:42

Winimalcav

Aucun souci pour moi Wink
Soigne toi bien!

124 Re: La cavité dormante le Ven 11 Mar 2016 - 5:02

Celekal

A jeudi prochain

125 annulation du jdr ce soir (10/03/2016) le Ven 11 Mar 2016 - 4:36

Jon

Salut à tous,

Comme ma fille a eu la gentillesse de me refiler tous ces microbes, j'ai un putain de mal de crâne en ce moment (et le nez bouché, mais cela est moins grave) et je ne suis pas sûr qu'il sera passé pour 21h vu que cela fait deux jours que je prends un traitement. Par conséquent, je ne vais pas être apte à masteriser ce soir.

Je vous prie de m'excuser de vous en informer aussi tardivement et de vous avoir obligé à bloquer une soirée pour rien. Je vais essayer de contacter tout le monde via d'autres voies pour que vous ayez l'info le plus rapidement possible.

Je vous propose de repousser le scénario à la semaine prochaine, je dirai jeudi soir, mais si vous préférez un autre soir, n'hésitez pas à le proposer.

Bonne soirée,

Jon

126 Re: La cavité dormante Aujourd'hui à 9:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant