Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La cavité dormante

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 3:18

Celekal

20h30 si possible

en cas d'attente, il est possible de relire les derniers épisodes dans mes résumés...

2 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 3:09

Winimalcav

Bon on a tout le monde pour ce soir, mais juste une question qui me chagrine, c'est à quel heure? ^^

3 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 2:53

Grank

Navré je voulais répondre plus tôt mais ça m'est sortit de l'esprit.

Oui je serai là et à tout de suite .

4 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 2:27

Winimalcav

Salut les petit loups!

Oui pas de souci je suis bien là ce soir pour ma part!

5 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 1:41

Bonoarpha

Reçu

6 Re: La cavité dormante le Jeu 25 Aoû 2016 - 1:09

Jon

Grank est passé sur le forum et n'a pas dit non, donc je pense qu'il sera là ce soir, et j'ai eu la confirmation de Winimalcav. A priori tout le monde sera là.

A ce soir,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

7 Re: La cavité dormante le Mer 24 Aoû 2016 - 7:32

Celekal

Grank et Winimalcav, vous êtes aussi ok pour mercredi soir ?

8 Re: La cavité dormante le Lun 22 Aoû 2016 - 20:15

Bonoarpha

Ok pour mercredi.

9 Re: La cavité dormante le Lun 22 Aoû 2016 - 0:13

Damien

ok pour moi à mercredi

10 Re: La cavité dormante le Dim 21 Aoû 2016 - 23:36

Celekal

A mercredi soir

11 suite mercredi 24 à partir de 20h30 le Dim 21 Aoû 2016 - 18:15

Jon

Salut,

premier arrivé, premier servi. Donc on n'a qu'à le faire mercredi soir. Es-ce OK pour tout le monde?

A mercredi,

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

12 Re: La cavité dormante le Sam 20 Aoû 2016 - 8:19

Celekal

Le rdv de la semaine prochaine c'est quel jour ?
Le mercredi comme la semaine dernière ?
Dans l'absolu je pourrais tous les soirs, avec une préférence pour la première moitié de la semaine ; le mercredi 24 m'irait très bien.

13 Re: La cavité dormante le Mer 17 Aoû 2016 - 21:39

Grank

Salut à tous

Je suis disponible toute la semaine prochaine.

14 JDR annulé ce soir (17/08/2016) le Mer 17 Aoû 2016 - 20:11

Jon

Salut,

Suite à des problèmes familiaux, je ne pourrai pas masteriser ce soir. Je vous propose donc de repousser à la semaine prochaine, en fonction de vos disponibilités. Désolé de ce changement de dernière minute.

A la semaine prochaine,

Jon

15 Re: La cavité dormante le Mer 17 Aoû 2016 - 18:37

Bonoarpha

Disponible pour ce soir.

16 Re: La cavité dormante le Mer 17 Aoû 2016 - 3:20

Celekal

ok pour demain, par contre il faudrait qu'ils valident pas trop tard demain , si possible au matin...

17 Re: La cavité dormante le Mer 17 Aoû 2016 - 3:15

Winimalcav

ca marche! je reconfirme... par ce que bon... Wink

18 JDR demain soir (17/08/2016) le Mer 17 Aoû 2016 - 3:04

Jon

Salut à tous,

dans ce cas, je bloque pour mercredi soir mais nous devons attendre la confirmation de Grank et Bonoarpha pour être sûr. Si ils valident, je vous dis à demain.

Jon

19 Re: La cavité dormante le Dim 14 Aoû 2016 - 20:01

Celekal

Il reste mardi 16, mercredi 17 ou jeudi 18.
Je préférerais mardi ou mercredi (si nécessaire je pourrais aussi jeudi).

20 Re: La cavité dormante le Sam 13 Aoû 2016 - 9:15

Damien

pour ma part c'est tout les jours sauf vendredi

21 Re: La cavité dormante le Sam 13 Aoû 2016 - 1:14

Winimalcav

Salut, pour moi c'est tout les jours sauf lundi!

Et sinon après mes dispos n'ont pas changées^^

22 suite la semaine prochaine (15/08 au 19/08) le Sam 13 Aoû 2016 - 1:12

Jon

Salut à tous,

j'aimerai savoir qui est disponible pour continuer le scénario la semaine prochaine? Également ce serait sympa d'ajouter vos disponibilités.

A bientôt,

Jon

23 Re: La cavité dormante le Jeu 21 Juil 2016 - 12:59

Winimalcav

Salut a tous,

Un petit message pour vous dire mon méa-culpa pour le dernier scénario, j’étais avec le frangin que je vois une ou deux fois par an et du coup je vous ai complètement oublié ><

Personne n'a envisagé de relancer une date depuis? je suppose qu'il y a des vacanciers dans le lot ce qui expliquerai cela ^^

bref voili voilou à bientôt sans failles et profitez bien du soleil d'ici là! ^^

24 Re: La cavité dormante le Ven 8 Juil 2016 - 8:22

Winimalcav

Bon dimanche c'est impossible, il y a final lol!

25 Re: La cavité dormante le Ven 8 Juil 2016 - 0:38

Celekal

Ok pour Lundi 11 à 20h30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant