Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Santhaëra Ecume-Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Santhaëra Ecume-Argent le Dim 17 Juil 2011 - 7:48

Zorckal

avatar
BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!!  punk

Voici un "petit" récapitulatif de tous les personnages* / monstres et autres créatures ... que ma belle Haut Elfe a pu rencontrer (ou entendre parler) jusqu'ici ^^
* les Personnages Joueurs (ou PJ) seront indiqués en vert
* les infos relatives à certains Personnages seront indiqués en bleu
Chaque liste / groupe sera donnée par ordre alphabétique !!!


PNJ & Autres Contacts ...



Amis / Famille:


Lordallin Cellebrinfalle: Père de Santhaëra, Prince Marchand Haut Elfe basé à Lothern, sur l’île d’Ulthuan
Shän-Muir Cellebrinfalle: Mère de Santhaëra, Conseillère Diplomate Haut Elfe sur l’île d’Ulthuan
Shän-Muir et Muir-Shän Cellebrinfalle: Frères jumeaux et aînés de Santhaëra

PJ & PNJ amicaux:

ELFES :
Aelrineth AILEBLEUE-JEUNETOILE : Haut Elfe. Semble être une Grande Oracle de la communauté d’Altdorf …
NB : Possède une forte aura Bleue avec de légères spirales rouges (Prédominance du Domaine des Cieux)
Belanaer: Haut Elfe. Un des Maîtres du Savoir de la Tour de Hoeth, et fervent ami de l’Archimage Haut Elfe Téclis
Lynaërion: Haut Elfe. Un des Maîtres du Savoir de la Tour de Hoeth, basé à l’enclave elfe de Marienburg, et mentor de Santhaëra
Shathar-Allinoë: Haut Elfe. Prêtresse (d’Asuryan et de Hoeth principalement) au Grand Temple de l’enclave elfe de Marienburg
Téclis Aenarion: Haut Elfe. Grand Maître du Savoir de la Tour de Hoeth, et le plus grand Archimage Haut Elfe connu à ce jour ...

HUMAINS :
Alentar: Un jeune humain originaire de la lointaine Cathay est qui dit être un adepte des arts martiaux de sa terre natale. D’après ses techniques et ses habits sombres, il se pourrait qu’il soit bien plus que ça … plutôt un de ces terribles coupe-gorge originaire de là-bas ^^
Baron Gris : un jeune humain au visage masqué … et qui a hérité la présidence d’une organisation officieuse et secrète – « La Guilde Grise » – oeuvrant pour l’extermination des forces du chaos infiltrées au sein des civilisation du Vieux Monde (et notamment de l’Empire)
Djamilla nar 'ahrmouik:  Une jeune fille de Isram qui l'aide apparemment à tenir l'épicerie
Isram nar 'ahrmouik: Un humain arabe d'une cinquantaine d'années qui possède une épicerie à Zandri, la capitale de l'Arabie
Nacim Riham : Un jeune humain arabe, fils de Yasser Riham
Shafiq Riham : Un jeune humain arabe, fils de Yasser Riham et tenancier de l’« Iln Ahimbra »
Yasmina: Une femme arabe et connaissance de Yasser Riham, et qui nous a aidé à Kamam Sala avec sa famille / ses amies ...
Yasser Riham : Un vieil humain arabe de Kamam Sala qui possède une échoppe : l’« Iln Ahimbra »

NAINS :
Gurlizek : Un nain atypique et irascible (avec une crête rouge couleur de feu et une curieuse hache magique ^^)
Sa hache réagirait à la présence de Skavens et de Peaux Vertes !!! Sinon, peu d’infos mis à part quelques aventures (voir histoires & rumeurs du Vieux Monde). Ce nain semble être tout à fait digne d’être un tueur nain …
Arrow Le Seigneur de guerre des Elfes Sylvains, « Aelthodriel », semble le connaître et avoir un avis plutôt favorable à son encontre !!!

HALFELINGS :
Jean Benbivoult: Alias « Grand Bec ». Un Halfeling au service de la noble famille des Animicci


" Issu d'une nombre famille du Mootland, passionné par la cuisine, il a voulu ouvrir un restaurant dans l'empire. Pour cela, Marienburg lui a semblé une bonne affaire, car il pouvait y trouver de nombreux produits exotiques. Malheureusement, peu de temps après son arrivé à Marienburg, il fut arnaqué par une guilde humaine. Voulant se venger de cette guilde, il s'est engagé dans une guilde de voleur adverse. Après divers coup bas et violence entre les deux gangs, un status quo s'est imposé de lui-même. Ayant acquéris des connaissances dans le vol, il voulut récupérer une somme conséquente pour enfin ouvrir un restaurant. Il s'en prit à une bijouterie, mais il avait sous-estimer les pièges mis en place, et se retrouva piégé dans la bijouterie où la véritable propiétaire, Madame Claire Animicci, lui proposa un marché. Ayant réussi à déjouer les 3/4 des pièges, elle voulut qu'il travaille pour lui à vie, sinon, elle le remettait aux mains de la justice "


Arrow libéré  de son serment d'allégeance auprès des Annimicci grâce à ma promesse envers le fils Armand Annimicci ... il avait décidé de me suivre dans mes aventures, mais a mystérieusement disparu depuis ^^

AUTRES :
« Le Phénix » : ce navire « elfique » accoste souvent à Marienburg. Il s'agit d'un bateau de corsaires travaillant pour des missions secrètes du roi phénix
... et récemment (curieusement) commandé par un mystérieux Assassin humain du nom de Heinz Amora^^
Arrow Le nain Gurlizek et l'humain Baron Gris semblent en savoir un peu plus à son sujet

PJ & PNJ neutres:

ELFES :
Linnëa: une émissaire elfe … (de quelle famille / clan ???)
Salva: une pisteuse elfe … (de quelle famille / clan ???)
Adanedhel : Un ambassadeur haut elfe posté à l’ambassade elfique du port maritime de Kamam Sala, en Arabie
Aelthodriel: Un Seigneur de guerre elfe sylvain de la « Forêt de Loren » … (de quelle famille / clan ???)
Fantinel : Une jeune haut elfe et conseillère en matière de magie à l’ambassade elfique du port maritime de Kamam Sala, en Arabie
Gwendolyr: un autre elfe sylvain qui semble important … (de quelle famille / clan ???)
Karlalral: un elfe, marin (avec une seule oreille) affilié au bateau elfique « Le Phénix »
Moiruk : un Elfe, Capitaine (provisoire) du navire elfique " le Phénix "
Orion : Le Roi elfe sylvain de la « Forêt de Loren », sur les bords des Montagnes Grises, non loin de la Bretonnie …
Voronwë : Un vieux conseiller haut elfe de l’ambassade elfique du port maritime de Kamam Sala, en Arabie

HUMAINS :
Luther Reise: un bretteur humain …
Abd Al Wahab : Représentant arabe du Sultan d'Arabie à Kamam Sala (dans la caserne des Funduks réservés aux étrangers)
Claire Animicci: Veuve et riche noble humaine d’âge mur aux ressources et aux pouvoirs curieusement puissants … à la tête d’une noble famille marchandant des orfèvreries à Marienburg
Elia Fowed : Un vieil humain arabe et grand Alchimiste de renom. Il possèderait certaines connaissances plus détaillées sur le « Guerrier Légendaire » et les différents cultes religieux en Arabie !!!
Emmerich Huber: Un Capitaine humain de l’ordre des « Chevaliers Panthères Impériaux »
Fayçal: Un humain arabe, chef de famille qui proposa d’héberger notre groupe chez eux, à Fujaïrah, en Arabie
Hamid abu Jassim: Un humain arabe aux yeux bleus, d’une quarantaine d’années, et chef de la guilde de voleurs « Les Renards du Déserts », à Fujaïrah, en Arabie
Hanna Felizeim: Une vieille tenancière humaine de la taverne la « Buverie du Troll » à Talabheim
Heinz : Un Assassin humain étant curieusement Capitaine du navire corsaire elfe « Le Phénix » …
Ibrahim Taqi al-Din: Un émir humain arabe, chef gouvernemental et officiel de la cité « Fujaïrah », en Arabie
Arrow L’émir a aussi 2 sœurs du nom de Samira et Kenza
Kahina : Capitaine arabe de la caserne milicienne des quartiers Funducks à Kamam Sala, en Arabie
Lucius Helizheim Animicci : Un des 10 enfants de "Claire". Semble être le principal messager du Commanditaire qui dirige une organisation secrète dont fait partie la famille Animicci
Matthias : Un Assassin humain étant curieusement Capitaine du navire corsaire elfe « Le Phénix » …
Otto Berthold: Un Répurgateur humain de « Véréna » (déesse de la Justice et du savoir chez les humains)
Arrow Le nain Gurlizek et l'humain Baron Gris semblent en savoir un peu plus à son sujet
Yan Palowsky: Un Capitaine humain du navire marchand « L’Empoulpe »
???: Un Capitaine humain du navire marchand « Le Cancer »
???: Un Capitaine humain du navire marchand « La Licorne »

NAINS :
Astérak: Un tenancier nain de l’auberge « au Nain ailé » en Altdorf
Hencorinpak « Barbe de feu » : un Nain, Tenancier de l’auberge le « Fadakon » , à Wolfenburg
Arrow Pas encore connu
Thraothor: un Nain, Officier en Second du navire elfique " le Phénix "
Un frère de Gurlizek (« Razik »)
Arrow Pas encore connu

HALFELINGS :
Aucuns pour l'instant ...

PJ & PNJ morts ou considérés comme disparus:

ELFES :
Aucuns pour l'instant ...

HUMAINS :
Armand Animicci: Un des 10 enfants de "Claire"
Arrow décédé après une attaque navale entre la Bretonnie et l’Arabie
Bachir: Un humain originaire d’Arabie et au service de la noble famille de Claire. C’est le capitaine du navire l’Abdallah
Arrow disparu / probablement décédé après une attaque navale entre la Bretonnie et l’Arabie
Chlodwig Vendeheim : Un Biographe humain … ayant apparemment effectué la biographie du Champion du Chaos « Aekold le Miraculeux »
Arrow décédé il y a 2 siècles environ ^^
Heinrich Heineken: Un jeune humain qui accompagne le Tueur nain Salrakaï afin d’écrire sa biographie (comme Gotrek & Felix ^^)
Mis à part son œil borgne et le fait qu’il soit jeune mais néanmoins instruit (il sait lire et écrire, ce n’est pas rien ^^), je ne sais rien de lui, sauf le fait que le tueur nain Salrakaï a effectué une mission de " dégobelinisation " dans son village natal, et qu’il semble bien que le nain lui soit redevable de quelque chose …
Arrow disparu / probablement décédé en Arabie
Mustafa Il'Lofti : Un illustre humain arabe et grand savant de son époque
Arrow décédé il y a des années ...
Slimane Zouina : Un vieil humain arabe de Kamam Sala qui possède une forte aura magique
Arrow décédé après une embuscade à Kamam Sala
Arrow serait susceptible de faire partie de l'organisation d'assassins nommée "La Main Pourpre" OU "Les Bandits du Nord" (voir plus bas)

NAINS :
Salrakaï: Un Tueur nain tout ce qu’il y a de plus tueur dans l’attitude et la dégaine (avec une crête rouge orangé et un curieux tatouage qui lui prend la quasi-totalité du haut du corps ^^)
Arrow disparu / probablement décédé en Arabie

HALFELINGS :
Aucuns pour l'instant ...

PJ & Groupuscules hostiles:

HUMAINS :
Siegfried : Un Mage humain ayant récemment quelques affinités avec des affaires louches liées au Chaos ... entre autres avec l'organisation de " La Main Pourpre " et le vol de la carte d'Aekold !!!
Arrow Emblème d'un œil et/ou emblème d'un corbeau (probable symbole du Dieu du Changement « Tzeentch »)

AUTRES :
Aekold « le Miraculeux »: Seigneur de Guerre du Chaos & Champion affilié au dieu chaotique « Tzeench »
Arrow autrefois scellé magiquement dans un bosquet chez les elfes sylvains d’« Alten Loren » … serait revenu à la vie

Massaroth Sombrebois: un puissant Seigneur Elfe Noir qui avait récemment volé le Trident sacré des elfes sylvains … celui-ci serait apparemment mort il y a quelques mois
Arrow normalement mort dans un bosquet chez les elfes sylvains d’« Alten Loren » … serait revenu à la vie

« La Main Pourpre » : Secte, assez réputée au sein de l’Empire, servant le culte de « Tzeentch », le dieu chaotique du changement !!!
« Les Bandits du Nord » : (ou « Tribu de la Rose Dorée ») Se sont des nomades arabes vivant principalement comme une guilde de coupe-jarrets et/ou d’assassins, et qui seraient à la solde de « La Main Pourpre »

Créatures / Monstres & Bêtes:

Guerriers du Chaos de " La Main Pourpre " (emblème d'une main rouge sang)
Guerrier Légendaire : Sorte de mythe arabe sur une entité magique affiliée à la religion d'Ormazd, en Arabie (et que l'on a déjà combattu de trop nombreuses fois)
Rats Ogres
Skavens
Sorcier inconnu : probable démoniste ayant certainement des relations avec l'organisation de " la Main Pourpre " ou des "Bandits du Nord "



Dernière édition par Zorckal le Sam 28 Jan 2017 - 0:14, édité 57 fois

2 GUILDES, SECTES & GROUPUSCULES le Mar 26 Mar 2013 - 0:59

Zorckal

avatar
* Les noms marqués entre parenthèses ne sont (pour l’instant) pas encore connu par mon elfe. Il s’agit donc uniquement là de pouvoir comprendre de qui on parle dans les différentes histoires qui vont suivre …


Guildes, Sectes & Groupuscules ...


Organisations Alliées …

La Famille Animicci:

La famille Animicci de Marienburg

La famille « Animicci » semble être une récente famille de riches marchands humains d'origine (probablement) Tiléenne de part leur nom. Versée dans le commerce et le travail d'orfèvreries, de bijoux et d'objets de valeurs en tout genre, la famille « Animicci » est dirigée actuellement par une matrone du nom de « Claire Animicci », une femme d’âge mure ayant la charge d’au moins 10 enfants (officiellement du moins ^^), dont l’un est malheureusement mort récemment …
Cette famille s'est rapidement enrichie peu de temps avant la précédente attaque de l'Empire par le chaos. Jurg Animicci a ensuite hérité du réseaux marchand créer par son père et a épousé une jeune fille se prénommant Catherine. Après avoir eu plusieurs enfants, elle a perdu son mari lors de la tempête du chaos où Jurg fut assassiné, il y a cinq ans. Par conséquent, elle a pris en main la tête de l'entreprise familiale à la place de son mari, suite à sa mort. Elle a ensuite continué à entretenir l'affaire familiale.

Cette famille semble toutefois apporter plus de questions que de réponses, car nul ne sait d’où peuvent provenir toutes leurs richesses et où s’étendent leurs pouvoirs d’influence … Néanmoins, il semblerait que cette famille cache de sombres dessins de part le fait qu’elle cherche à s’octroyer des objets maudits depuis des siècles !!!
Cette famille possède donc des ressources et des pouvoirs curieusement puissants : Leurs domaines de prédilection étant la vente de tissus et également d'ornements pour vêtements de nobles … elle possède ainsi de nombreux entrepôts et centres de confection à Marienburg, mais aussi quelques boutiques d’orfèvreries, etc …
Si on compare l'histoire de cette famille par rapport à d'autres familles marchandes de Marienburg, celle-ci se trouve être l'une des plus sage et des plus réputée et respectée de la ville.
Par ailleurs, ils faisaient parti de « La Guilde du Griffon blanc », qui était la guilde des marchands d'étoffes de l'Empire. La famille Animicci apporte, aujourd’hui, une grande contribution à la ville de Marienburg … ce qui leur permet d'avoir une grande influence sur les décisions de la ville. Cependant, en dehors de la cité marchande, aucune influence ne leur est connue … jusqu’à maintenant !!!

En effet, l’un des fils de cette famille, « Armand Animicci », est récemment mort dans une tragique bataille navale, au large des côtes Bretonniennes, entre la cité marchande du Pays Perdu : Marienburg et la cité portuaire arabe : Kamam Sala.
Celui-ci avait été envoyé par sa mère en Arabie afin de superviser une mission d’escorte visant à récupérer un objet ancien (et maudit) ayant appartenu à « Aekold le Miraculeux », un sombre champion du chaos affilié à Tzeentch, le dieu du changement.
La mission, bien qu’étant fortement compromise depuis la découverte d’une vaste organisation susceptible de vouloir s’emparer du même objet que la famille Animicci, s’est toutefois poursuivit grâce à l’un des serviteurs loyaux de la famille Animmicci, à savoir « Jean Benbivoult dit Grand Bec », fidèlement escorté par les vaillants aventuriers Alentar le Bridé, le Nain Gurlizek « Hache de Sang », l’impétueux Tueur Nain Salrakaï et son fidèle scribe humain Heinrich Heineken, et moi-même : la ravissante Haut Elfe Santhaëra Cellebrinfalle !!!
Comme mon elfe l'a appris plus tard, un autre des fils de cette famille, « Lucius Helizheim Annimicci », se trouve être le principal messager du véritable commanditaire de toute cette histoire d'Aekold le Miraculeux (notamment en Altdorf) … à savoir « La Guilde Grise » !!!

A suivre …
La Guilde Grise:

La Guilde du « Baron Gris »

Cette vaste organisation (officieuse et secrète ^^) est née il y a une trentaine d’années de cela (en 2503 C.I.)
Celle-ci s’organiserait autour d’un président – « Baron Gris » – et d’un conseil de divers membres humains issues , semble-t-il, des hautes sphères de l’Empire …
La « Guilde Grise » s’occuperait de diverses missions relatives au combat contre les forces du chaos … et bien d’autres choses encore inconnues ^^

Les Groupes neutres …

Les Renards du Désert:

« Les Renards du Désert »

Cette Guilde de voleurs est une guilde locale de la cité aquatique de « Fujaïrah », en Arabie
Combat perpétuellement une autre guilde locale, dont le symbole est un « Scorpion » … et qui semble étrangement être liés avec notre périple en Arabie (carte de Gurlizek)

Les Forces du mal …

La Main Pourpre:

Secte de Tzeentch : La Main Pourpre

Les Bandits du Nord:

La Tribu de la Rose Dorée


A suivre …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum