Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Objet n°5 le Dim 20 Mar 2011 - 8:15

Jon

avatar
Description de l’objet :
« Il s’agit d’une arme blanche qui permettrait à n’importe quel assassin de devenir le maître dans son domaine. Apparemment, elle nécessite la présence des quatre autres objets pour fonctionner normalement. Sinon, il lui faut l’empreinte harmonique de sa cible. Je n’ai pas réussi à obtenir une meilleure description de cette dernière phrase. »

Localisation actuelle de l’objet :
« Apparemment cet objet était toujours en cours de fabrication quand nous l’avons cherché. Il s’agit de la pièce maîtresse, donc sa conception va être longue et fastidieuse. Elle est confectionnée dans les terres chaotiques, au sein d’une grande ville où résident de nombreuses créatures malformées, protégé par des hordes de gobelinoïdes. Ce sont les seules informations que nous avons obtenu d’un oracle. Je crois que l’on va plutôt se concentrer sur la recherche des quatre autres objets. Qui sait, peut-être que lorsque sa création sera achevé, il sera emmené hors des terres du chaos.»


J'attends vos hypothèses.


_________________
"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

2 Re: Objet n°5 le Dim 20 Mar 2011 - 9:38

Bonoarpha

avatar
Bin une dague magique (couplée avec le Sablier ça peut vraiment faire Prince of Persia qui remonte le temps ^^ (cf mon post sur l'objet 1)). L'empreinte harmonique pour l'objet c'est sans doute un équivalent d'une odeur pour un chien de chasse, un truc qui sert à identifier et à se concentrer sur la cible. Le lien avec l'objet 4 est probablement que c'est plus facile d'organiser un assassinat quand on a des éléments sur l'avenir...

3 Re: Objet n°5 le Mer 23 Mar 2011 - 2:37

Grank

avatar
Un dague de démon.
Elle permettrai de voyagé dans l'univers du chaos pour trouvé la cible dans l'espace et le temps grâce au autre objets.

4 Re : Objet N°5 le Mer 23 Mar 2011 - 7:51

Zorckal

avatar
BIEN LE BONJOUR / BONSOIR A TOUS !!! punk

Jon a écrit:Description de l’objet :
« Il s’agit d’une arme blanche qui permettrait à n’importe quel assassin de devenir le maître dans son domaine. Apparemment, elle nécessite la présence des quatre autres objets pour fonctionner normalement. Sinon, il lui faut l’empreinte harmonique de sa cible. Je n’ai pas réussi à obtenir une meilleure description de cette dernière phrase. »
Moi aussi, j’avais pensé à une dague d’assassin !!! Où alors, c’est peut être une épée (genre épée de Khaine qui peut prendre plusieurs formes^^)
Sinon pour l’harmonie de la cible … Ben j’ai pensé tout naturellement au sang de le victime (mais comment l’avoir !!???) ou autre chose appartenant à celle-ci (un cheveu, un doigt !!???)
… A moins que l’objet N°4 (le 3ème œil) puisse servir à voir la cible de loin afin de la marquer par une aura ou un truc dans le genre (un peu comme les marques que peuvent déposer les démons sur des ennemis coriaces)



Sinon … Ben pour le trouver cet objet, faudrait être fou pour aller sur les terres chaotiques du Nord !!! affraid
Je pencherais toutefois pour une cité en ruine comme cette cité où se trouvait une grande Ziggourat décrite par l’illustre « Felix Jaeger » dans « Mes voyages avec Gotrek » !!!

5 Re: Objet n°5 le Mar 31 Mai 2011 - 2:00

Celekal

avatar
Arme blanche est opposée à arme naturelle et à arme à feu.
Comme Arme blanche, il y a toutes les armes de contact, et toutes les armes à distances (qui ne sont pas armes à feu).

Ca pourrait aussi bien être une épée, qu'un arc ou un shuriken ou une dague de jet ou une arbalète.

Une arme de jet (ou de contact) qui se dirige toute seule vers la victime et la ne râte jamais... L'utilisateur tire une flèche qui traverse la moitié du monde pour arriver à destination ?

Si on a une empreinte harmonique -> sans doute un élément de la victime : élément physique (cheveux, sang, vêtement...) ou "magique" (son nom ou son nom véritable).

Un objet qui permet de maîtriser le temps, un autre qui maîtrise l'espace, un qui permet de voir la victime ou savoir où elle se trouve, et un objet qui permet d'être discret pour progresser sans se faire voir ?

Juste une idée bête : si on met la main sur l'objet qui permet de voir l'arbre des possibilités passées, présentes et à venir, pourra-t'on s'en servir pour voir les autres objets ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum