Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Les mines de Mundrin

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 toujours ok le Ven 22 Oct 2010 - 20:54

Jon

Salut,

oui je confirme c'est toujours prévu pour ce soir.

A ce soir.

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

27 Qui peut demain soir? le Ven 5 Nov 2010 - 3:09

Jon

Salut,

je voudrais savoir si c'est toujours OK pour vendredi 5/11/10 à partir de 20h30.

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

28 Ca marche le Ven 5 Nov 2010 - 3:38

Vykos

Ca roule pour moi !!! Reste plus qu'à savoir pour Tenarif et Frazote à présent... N'ayant pas cours demain, je vais aussi tenter d'écrire mon résumé pour pouvoir le poster ensuite... RDV j'espère demain soir !!! Wink

Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais."

29 Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin le Ven 5 Nov 2010 - 3:44

Frazote

C'est OK pour moi à demain Wink

30 Next le Mer 10 Nov 2010 - 22:27

Vykos

Je fais suivre la proposition de Tenarif de jouer la suite de ce scénar vendredi 19 novembre malgré le fait qu'il soit de nuit... Mais faudrait pas finir tard si c'est possible. A voir avec lui pour plus de précisions... Pour ce qui est de mon perso, ce serait sa dernière chance de pouvoir finir ce scénar sachant qu'il risque d'être appelé vers d'autres cieux !!!
Mort aux peaux-vertes !!! plaf

31 Ok pour moi le Mer 10 Nov 2010 - 22:30

Jon

Salut,

dans ce cas, on essayera de la commencer à 20h. A quelle heure souhaites t'il qu'on finisse?
De même, es-ce que les autres joueurs peuvent commencer à partir de 20h vendredi prochain? (19/11/10)

Jon

32 Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin le Jeu 11 Nov 2010 - 23:32

Frazote

Pour la date je suis Ok, par contre l'heure ça me semble un peu difficile pour moi, plutôt 20h30....

33 Toujours OK pour ce soir le Ven 19 Nov 2010 - 19:37

Jon

Salut,

je tiens à vous comfirmez le jeu ce soir. Sachez néanmoins que Tena n'y participera pas car il est à Séville en ce moment. Donc on jouera sans lui, et je pense que du coup on finira vers 23h30-24h. Je préfère que l'on joue sans lui histoire de faire avancer le scénario.

A ce soir.

Jonathan

34 Bientôt la fin le Lun 22 Nov 2010 - 20:44

Jon

Salut,

donc ce vendredi, il n'y aura pas de scénario. On le continuera le vendredi 3 décembre pour le finir le 10 décembre. Après de nombreuses semaines, nous arrivons à la fin de ce scénario, je vous invite donc fortement à vous mettre à jour dans les résumés pendant cette semaine afin d'assumer au mieux cette dernière ligne droite. N'oubliez pas que comme Tenarif n'a pas participé à vos dernières mésaventures, il serait judicieux de le mettre au courant. De mon côté, je vais essayer de faire un résumé des divers PNJs de Mundrin mais toutes les infos que vous mettrez dans vos résumés apparaissant dans mon résumé ne seront pas comptabiliser dans les points bonus).

Jon

35 Next le Mer 8 Déc 2010 - 4:48

Vykos

Suite et fin toujours toujours prévue ce vendredi 10 décembre? Si tel est le cas et que tout le monde peut, je suis ok... Tant pis pour les Transmusicales de Rennes mais avec ou sans scénario, je n'aurais pas le temps d'y aller de toute manière... Alors vive les Nains !!! Cool

36 Re: [SUJET CLOS] Les mines de Mundrin le Mer 8 Déc 2010 - 7:41

Bonoarpha

Salrakaï y sera! ^^ Il n'a toujours pas rencontré sa destinée et il paraît qu'il y a des bestioles marrantes dans cette mine ^^

37 Suite le 10/12 le Mer 8 Déc 2010 - 22:10

Jon

Salut à tous,

Bon, on continue cette histoire vendredi à partir de 20h30. Nous débuterons dans la mine, juste à l'entrée de la faille.

Jon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2