Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] La biographie écrite par Chlodwig Vendheim

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 JDR confirmé pour ce soir le Ven 6 Aoû 2010 - 18:42

Jon

Salut,

donc le JDR est confirmé pour ce soir (6/08/10). Début vers 20h30-21h. Relisez vos résumés (pour ceux qui l'on fait sur papier). A ce soir.

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

27 Changement de dernière minute le Sam 7 Aoû 2010 - 2:40

Jon

Comme je ne vais pas rentré chez moi avant 20 heures, le mieux est que nous commençons à 21h.

A ce soir.

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

28 Scénario terminé le Dim 8 Aoû 2010 - 21:09

Jon

Ce scénario prend fin mi-mars (équivalent dans l'empire) à) Altdorf, n'oubliez pas de faire vos résumés pour acquérir les dernières récompenses et infos.

Jon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2