Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La lance d'Ish-Mahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La lance d'Ish-Mahal le Sam 20 Mar 2010 - 22:13

Jon

avatar
Scénario réservé aux personnages faisant ou ayant fait une carrière de chasseur de vampire

Nombreux sont les chasseurs de vampire à avoir cherché la lance d'Ish-Mahal:
Beaucoup d'entre eux ont trouvé le temple d'Ish-Mahal,
Peu ont survécu à ses gardiens,
Aucun n'est revenu avec la lance!


La lance d'Ish-Mahal est une arme de légende pour les chasseurs de vampire. Nombreux d'entre eux souhaitent la retrouver car elle leur permettrait d'affronter les plus puissants vampires, comme Ish-Mahal l'avait fait jadis. Elle est l'équivalent du Graal pour les chasseurs de vampire. Son existence est plus ou moins maintenu aux secrets par les chasseurs de vampire, c'est pour cette raison que seul un personnage faisant cette carrière peut être à l'origine de cette quête. Mais ils pourront s'aider de compagnons venant de divers horizons afin de les épauler pendant les diverses épreuves que devra affronter le chasseur de vampire au cours de sa quête. Donc, les autres joueurs peuvent s'inscrire sur ce scénario, puis ce sera aux chasseurs de vampire de constituer leur groupe.

A vous de jouer!

A bientôt!

Jon

PS: si un chasseur de vampire est intéressé par ce scénario, je reste à sa disposition pour répondre à ses questions (En effet, en tant que chasseur de vampire, il aura accès des informations maintenues aux secrets depuis plusieurs générations).


_________________
"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum