Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Le réveil (2ème partie): "Sombre destinée"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Aurus !!??!! le Mar 28 Déc 2010 - 22:09

Nipoudam

Une question me taraude Jon:

As-tu prévu la justification de la présence d'Aurus ?
Si oui, comment ?

Au final, ça fait deux questions ça... scratch

Nipoudam

52 Salut le Mer 29 Déc 2010 - 4:36

Jon

Ok, j'ai dit qu'Aurus serait peut-être là (uniquement si Hélène change d'avis). Pour la justifictaion de sa présence, ne t'inquiète pas, c'est déjà prévu.

Bon je retourne finaliser quelques points. Reposez bien...

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

53 Apres avoir recut la mise ve salva le Mer 29 Déc 2010 - 21:34

Winimalcav

Gris heureux d'avoir des nouvelles de Salvas prend ses dispositions afin d'être prêt pour la mission a venir :

Prévois une corde, des cordelettes solide et fines, une cape noir/verte et ajuste ses vêtements de façons a n'avoir aucun outils superflus (je refilerais les info en début de scénario Wink )

54 Extraction le Mer 29 Déc 2010 - 21:35

Winimalcav

y as t'il eut quelque chose de prevus pour l'extraction? des chevaux etc ?

55 Scénario terminé le Jeu 30 Déc 2010 - 20:54

Jon

Salut,

Après de nombreux mois d'attente, le scénario "Le réveil" est terminé. Beaucoup d'évenements obscurs ont eu lieu. Même si la première victoire a été remportée par les elfes, des rumeurs annoncent qu'un elfe noire possédant une armure étrange a repris la mer avec une petite armée. Certaines rumeurs affirment même qu'il s'agit du célèbre "Massaroth Sombrebois". Les hommes-bêtes se sont calmés. Aekold s'est réveillé mais n'a pu être libérer. Combien de temps encore le bosquet tiendra-t'il?

Jon

"il n'y a que deux choses dont je suis sûr dans la vie, que l'univers est infini et que la connerie naine est sans limite, et encore pour l'univers, j'ai un doute..."!!!" sage parole d'Einsteinel, grand astronome elfe.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3