Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SUJET CLOS] Deus malus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 [SUJET CLOS] Deus malus le Mer 10 Fév 2010 - 8:37

Vykos

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voici l'histoire d'un dieu avide de pouvoir qui,

après avoir semé le trouble sur terre,

se fit enfermer par l'ordre sacré des druides de la tribu de Kaba.

Mais la prophétie raconte

qu'il ressurgirait à l'aube du deuxième millénaire,

enfermé dans les catacombes, son heure approche...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Next will be come...

Vykos mort

Dernière édition par Vykos le Jeu 30 Déc 2010 - 19:25, édité 1 fois

Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais."

2 Infos le Dim 2 Mai 2010 - 20:55

Vykos

Petites infos concernant ce scénar mystérieux... Shocked

- Tout d'abord, j'informe les candidats éventuels que ce scénario devrait se dérouler sur table. Il sera plus aisé et plus intéressant pour moi et pour vous de le masteriser en présence des joueurs... Pis, avec une petite bière à la main c'est toujours plus sympa !!! Laughing

- De fait, "Deus Malus" sera en priorité destiné aux Normands (et autres !!!) présents dans le beau pays du mortainais durant l'été... Cool

- De plus, je vous informe qu'il n'y aura pas de limite concernant les persos pouvant y participer. Comme on dit: plus on est de fous plus on rit !!! Je ferai aussi en sorte que rien ne soit figé pour permettre à des persos d'intégrer ou de sortir de ce scénar selon les disponibilités des joueurs... Surprised

Pour la suite des informations, je devrais très prochainement divulguer de nouvelles données sur le corps même du scénario... Vous pourrez alors commencer à situer l'intrigue pour décider d'une éventuelle participation... cyclops

Next will be come !!! Twisted Evil

3 Infos suite le Jeu 20 Mai 2010 - 1:33

Vykos

Suite des infos pour ce scénar "Deus Malus"...

Je vous informe par ce présent post de la lancée imminente de cette nouvelle aventure. Twisted Evil

Afin de commencer en douceur, je propose à chaque joueur intéressé, une série de hors-scénario. Ceux-ci seront personnalisés à chacun des persos volontaires et auront pour conséquence de leur apporter des avantages (tant au niveau des connaissances que des points d'expérience), qui ne seront pas négligeables pour profiter pleinement de cette quête. Ces hors-scénario se dérouleront à un ou à deux peronnages selon les affinités que vos persos entretiennent. A vous de réviser les connaissances de vos personnages (n'oubliez pas à cet effet de revoir l'actualité des connaissances en place dans la partie connaissances du forum...)

Je précise enfin que ces hors-scénario ne sont en aucun cas obligatoires pour jouer ce scénar. Comme je l'avais précédemment précisé, tous le monde pourra jouer s'il le désire. Aucune restriction possible (même les Grandes Oreilles sont bienvenues c'en est la preuve !!!)

Dans l'attente de news Very Happy

A bientôt Cool

4 Début des hostilités !!! le Mar 29 Juin 2010 - 3:28

Vykos

Oyez oyez !!! Shocked

Chers amis, je vous propose de débuter les hostilités de ce scénar "Deus Malus" qui se jouera, je vous le rappelle, sur table. Les vacances scolaires étant pour ce vendredi, je serai de retour en Normandie pour 2 mois à partir de ce week end, soit plus de temps qu'il n'en faut pour découvrir cette nouvelle aventure !!! Ainsi, je vous propose de commencer le jeu la semaine prochaine selon vos dispos éventuelles... Que vous soyez candidats ou simple curieux, j'attends vos suggestions et vos éventuelles questions.
Dans l'attente de vous lire... Very Happy

Vykos Cool

5 Ok pour moi mais... le Mar 29 Juin 2010 - 5:51

Nipoudam

Bonjour Vykos,

Je suis intéressée par ce scénar mais mon perso va bientôt être engagé dans un autre scénar (masterisé par Jon)...

Nipoudam

6 Hum, hum, hum... le Mar 29 Juin 2010 - 7:54

Vykos

Cool Cool Cool

What a Face What a Face What a Face Nipoudam What a Face What a Face What a Face

clown clown clown Mais c'est pas grave !!! clown clown clown

jocolor jocolor jocolor Dans ce scénar,tout est possible !!! jocolor jocolor jocolor

mort mort mort Je pourrai, du moins je l'espère, bientôt vous en dire plus... mort mort mort

7 Dakodak ! le Mar 29 Juin 2010 - 18:41

Nipoudam

Très bien, je te fais confiance cher Vykos.
Attendons de voir si d'autres candidats se manifestent... et je te donnerais mes disponibilités.

Nipoudam

8 Re: [SUJET CLOS] Deus malus le Mer 30 Juin 2010 - 5:32

Frazote

Hop Hop Hop me voila de la partie... Si l'on veux de moi...

9 Bienvenue le Mer 30 Juin 2010 - 6:36

Vykos

Tout d'abord, Nipoudam et Frazote, je souhaite vous souhaiter la bienvenue et vous remercier de l'intérêt que vous portez à ce scénar. J'accepte avec le plus grand plaisir la candidature de vos persos respectifs pour cette aventure... Cool

Je vais donc commencer à vous donner quelques infos... Tout d'abord, j'ai insisté sur le fait que tous les persos pourront jouer. Peut importe leurs spécialités, leur races ou leur carrière... Peut importe qu'un personnage soit engagé dans un autre scénar... Peut importe que vous ne puissiez pas jouer l'intégralité du scénar ou seulement quelques passages... Chaque partie aura son importance dans cette quête d'indices.

Aucun soucis de temps dans ce scénar 'Deus Malus". C'est comme si le temps s'était arrêté. Juste un instant, coupé dans l'espace temps habituel qui nous oppresse et nous malmène... Le temps d'une petite "saga" Normande, je vous propose d'oublier vos idées de normes, de réel, d'explicable... Ces concepts ne seront pas vos alliés premiers... Privilégiez plutôt votre curiosité, votre malice, ou votre sens tactique...
Rolling Eyes

10 Grands débuts... le Dim 4 Juil 2010 - 11:34

Vykos

Oyez, oyez... cheers

Proposition d'une date et d'un lieu pour les grands débuts de ce scénar "Deus Malus"... Je vous propose pour commencer ce lundi soir 5 juillet ou ce mercredi soir 7 juillet... Concernant le lieu, je vous propose de jouer ce scénar dans un environnement encore jamais essayé: en pleine forêt (enfin si la météo le permet bien entendu...) Pour cela, je donne donc rendez-vous à tous les motivés à la P'tite Chapelle aux alentours de 18h30 - 19h munis de leur feuille personnage, de dés et avec du manger et du boire afin de jouer jusqu'à la tombée de la nuit...

A bientôt les motivés !!! Cool

11 C'est parti !!! le Lun 5 Juil 2010 - 19:17

Vykos

Here we go muchacho !!! affraid

Donc normalement (la prudence est toujours de mise dans ce genre de scénar un peu particulier), nous commencerons les choses sérieuses ce soir. Rendez-vous donc à la p'tite chapelle vers 19h (un peu avant ou un peu après selon vos dispos) avec tout l'équipement nécessaire pour passer un bon moment en pleine forêt...
Les personnages pour le moment confirmés sont: study

- Bladimire
- Gris
- Gunther Von Handel
- Salva

Si d'autres motivés voient le message avant 19h ce soir, vous pouvez toujours me faire un peu avant que je sois au courant quand même de votre motivation...

Tcho Cool

12 Re: [SUJET CLOS] Deus malus le Mar 6 Juil 2010 - 7:53

Guillebert

'tain !!! mon portable avait p'us de batteries Evil or Very Mad

Quelle idée aussi de faire ça du jour au ... jour mùême fuck

13 Décidément !!! le Mar 6 Juil 2010 - 8:20

Vykos

Et bé décidément le portable et toi ça fait vraiment deux !!! Soit ça capte pas, soit ya plus de batteries... Pas simple les nouvelles technologies...

Mais t'inquiètes, c'est pas grave si ton perso n'a pas fait le début. Tu pourras quand même intégrer le scénar. Au pire, on se capte un soir une tite heure et j'te fais ratrapper un peu ce que les autres persos ont fait et vu... Histoire que tu puisses aussi capter l'environnement de jeu...

On va donc essayer de faire la suite la semaine prochaine. Tu peux en profiter cher Guillebert, ainsi que les autres motivés, pour proposer une ou plusieurs dates de disponibilité... Nous pourrons le cas échéant être averti beaucoup plus tôt cette fois car tout s'est décidé très vite pour ce soir... Et à voir si on continue dans la forêt de la p'tite chapelle... C'était tripant mais ça meule un peu !!!

Tcho Cool

14 Dates ? le Mer 7 Juil 2010 - 4:09

Nipoudam

Quelles sont les propositions de dates pour la suite du scénar !?!

Nipoudam

15 Selon vos dispos... le Mer 7 Juil 2010 - 6:57

Vykos

Ba je sais, ça dépend de vos dispos... Surtout toi chère Nipoudam car perso, je suis toujours proche de la p'tite chapelle... C'est juste que plus vite on aura décidé d'une date, plus vite je pourrai mettre au courant l'ensemble des motivés... Notamment ce cher Guillebert qui n'a pas eu moyen de jouer hier soir !!! Donc à vous de proposer... Ya juste lundi, mercredi et jeudi où je risque de ne plus être dispo, Tain Tam Arts et Virevoltés oblige... Du coup mardi ce serait peut-être pas mal ???

16 Date OK le Ven 9 Juil 2010 - 6:03

Nipoudam

Je suis dispo pour Mardi soir !!!

Nipoudam

17 Mardi prochain le Dim 11 Juil 2010 - 21:19

Vykos

A priori, confirmation pour jouer ce mardi 13 juillet. Peut-être avec le champagne, encore une grande première !!! Et toujours à la p'tite chapelle si le temps le permet bien sûr... Cette fois prévoyez un tricot supplémentaire au cas où ça meule !!!
Persos confirmés:

- Bladimire
- Gris
- Gunther Von Handel
- Salva

En attente:

- Grumdnir
- Luther Reise

A bientôt les motivés !!! jocolor

Dernière édition par Vykos le Lun 12 Juil 2010 - 21:03, édité 1 fois

18 Boisson ! le Dim 11 Juil 2010 - 21:50

Nipoudam

Je préfère la Clairette de Die (rouge) !!!

19 Re: [SUJET CLOS] Deus malus le Lun 12 Juil 2010 - 19:36

Frazote

Décidément je suis toujours à la bourre....

Si des fois on veut encore de moi je ne suis pas dispo mardi (enfin peut etre mais vraiment sans grand espoir...) La bonnne blague....

Bon jeu alors

20 Pas de problèmes !!! le Mar 13 Juil 2010 - 9:58

Vykos

Pas de problèmes !!!

Ce scénar c'est où tu veux et quand tu veux (accessoirement aussi quand tu peux d'ailleurs) !!!

21 Suite le Mer 14 Juil 2010 - 21:30

Vykos

Le deuxième épisode de ce scénar "Deus malus" s'est déroulé hier soir, toujours en forêt de la p'tite chapelle car le temps nous l'a encore permis...

Pour la suite des évènements, je vous propose lundi 19 ou mardi 20 juillet prochain... Voir même mercredi 21 si nécessaire... A vous de me dire vos dispos éventuelles maintenant...

En continuant sur ce rythme d'un scénar par semaine on est sûr de progresser malgré l'univers complexe dans lequel vous êtes fourrés !!!

Avis à d'éventuels nouveaux motivés n'hésitez pas !!! Twisted Evil

Vykos Cool

22 Confirmation le Ven 16 Juil 2010 - 10:00

Vykos

Je confirme pour lundi 19 juillet. Donc pour les motivés, rendez-vous comme d'habitude vers 19h , forêt d'la p'tite chapelle si le temps le permet. Et toujours avec sa feuille perso, ses dés et le cas échéant, du manger et du boire !!!

23 Re: [SUJET CLOS] Deus malus le Sam 17 Juil 2010 - 21:39

Frazote

Normalemet c'est bon , je confirmerai lundi matin...

24 Présente ! le Sam 17 Juil 2010 - 21:47

Nipoudam

Nipoudam est dispo pour jouer Lundi prochain à la Petite Chapelle !!!

25 je serai la!!!! le Dim 18 Juil 2010 - 3:52

Kerant

bon c'est ok pour moi je serai présent Twisted Evil

26 Re: [SUJET CLOS] Deus malus Aujourd'hui à 9:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant