Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nawak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ravitaillement imminent le Mar 15 Déc 2009 - 3:55

Lio508

avatar
blurp

Ravitaillement imminent



Karaz Karak nous voila.
Eh bien entendu, il faut payer pour entrer (1 cou d’or) c’est bien le pays des nains, argent, argent, argent……… c’est sur quelle à de la gueule cette citée.

Sans trop de difficulté ,on trouve la taverne Primator, avec un peu de chance a mon avis, j’étais sûrement a gent.
Dès en entrant, j’aperçois dans le fond de la salle trois quatre silhouettes plus grandes que des nains, mais bon je ne suis pas venu pour ces gugus.
Je commande la bières des trolls, la feu de l’enfer de Dugrund, et c’est à ce moment là que j’ai le malheur de dire que je veux être servis avant ces abrutis de nains (en autre Durvill et Sigmar).

Malaise dans le bar.

Obliger de se rattraper, je paye un coup a ces affreux nains, et ma foi ils ne sont pas mécontent.
Après avoir parler de la commande des tonneaux Kerson le patron de l’auberge, nous fait passer de l’autre coté du bar dans une petite salle. Après présentation de tout le monde, (Pnj: Pedro mercenaire de l’empire, Salomon membre du clan masque de la chouette)
Kerson nous dit d’aller chercher les tonneaux a la brasserie d’harek Mainsure et nous donnes 10co chacun pour les frais de route.
Premier concours de claques avec Skatic, je gagne!!!!!!!!! Et j’emporte l’argent du pari 2co. Pendant ce temps les autres compères sont partis affûter leurs armes et chercher des potions.
Dodo, à l’auberge Le barbe endormi.

Chargement effectués, 1950litres et deux chariot a mener, direction Teufelheim a travers les montagnes naines. Trois jours sans périples, et après ça dégénère attaques de gobelins……..

LA SUITE PLUS TARD……………..

2 Nawak le Ven 11 Déc 2009 - 2:51

Lio508

avatar
bounce bounce bounce

Première rencontre, avant ravitaillement


Après quelques jours de marche, me voila arrivé a Teufelheim pour la traditionnelle Fête de la nouvelle gorgée. Les rues sont jonchées de déchets, d’ivrognes qui ne tiennent pas debout et autant de filles de joies qui braillent  « viens par là l’ami, a moins de douze c’est pas une partouze »

Hélas mon cœur est plus à boire qu’a forniquer………

J’entre dans l’auberge Primator et après avoir sympathisé avec quelques bougres et bu quelques bières tout en étant pas saoul, un dénommé Pedro m’attire l’attention , il me parle d’une équipe de gladiateur nain, de nouveaux tonneaux de bières et de la tavernière Mme Franza Sibersbaum.
Après discussion avec la patronne, elle nous propose a moi, Pedro et Salomon d’aller chercher deux tonneaux de bières « la vielle vigueur » et quatre autres de moins bonne qualité « la feu d’enfer…. » soit 1950 litres.
Au lieu l’auberge la poche trouée dans les montagnes naine à la cité karaz a karak et de les lui ramener escortés de plusieurs nains. Tout cela payé 20 couronnes d’or en sachant que la valeur des tonneaux voudrait entre 300 et 500 couronnes d’or.

Et c’est partis pour 7 jours de route, n’ayant pas équitation, ce n’était pas évident, mais néanmoins je ne fus pas blesser.
('hum')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum