Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salva le Dim 6 Déc 2009 - 22:42

Nipoudam

avatar
Mes connaissances elfiques


Adalbéron : C'est un gardien tribal de la Communauté Ecureuil, candidat pour remplacer Mésosthil, notre représentant de la Communauté.

Aédulriys : C'est un ami de Mesosthil. Il est pisteur dans la Communauté Panthère voisine. Il est assez longiligne, pas très grand par rapport à la moyenne, vêtu de couleur très discrète. Il est toujours accompagné d’un magnifique faucon, un petit primate noir et d’un serpent enroulé autour de son cou. Il a fait de moi la pisteuse que je suis. En 1 mois d'apprentissage, il m'a appris à me déchiffrer tout ce que la nature et l'environnement peut nous laisser comme indices pour suivre la trace de quelqu'un...

Aelthodrian Faloviel : C'est un ami de Teedlit que j'ai rencontré avec Madrak dans les montagnes grises. Il nous a aidé à tuer un troll apprivoisé par un elfe magicien chaotique.

Aracáno : Il s'agit du Grand sage de la Communauté Ecureuil. Je suis très proche de lui. Depuis la disparition de mon père, il a toujours été là pour soutenir ma famille. Il est comme un père pour moi...

Berciwyn : C'est une pisteuse de la Communauté Ecureuil, candidate pour remplacer Mésosthil. Très autaine et particulièrement insolente, je ne l'a porte pas du tout dans mon coeur. Dès que je peux l'éviter je le fais mais celle-ci à le don pour être toujours sur mon chemin... Elle était elle aussi candidate pour remplacer Mésosthil.

Ekani : C'est un vieux druide de la Communauté Ecureuil que j’ai sauvé des griffes de l’abominable Oswald lors des épreuves de la Foire de Grugenheim. Le vieillard était également candidat pour remplacer Mésosthil.

Ethilsoris : C'est un Haut-Elfe que j’ai rencontré lors de mon voyage spirituel dans le Grand Océan Occidental, situé entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. Il a fait de moi une Gardien Tribal. C’est également lui, qui m’a offert mon maginfique arc elfique.

Ingwë : C'est mon cousin adoré. Il est garde-chasse et m'a notamment entrainé à me battre au corps à corps.

Lithilyr : C'est un apprivoiseur de la Communauté Ecureuil. Pendant mon absence, c'est lui qui a pris en charge Mirima pour la socialiser un peu plus. Il était lui aussi candidat pour remplacer Mésosthil.

Madrak : C'est un elfe sylvain apprenti-sorcier que j'ai rencontré lors des épreuves de la foire de Grugenheim dans l'Empire. De même que pour Teedlit, j'ai été à ses côtés lors de différentes aventures notamment pour retrouver "l'objet perdu d'Alfred Factor", mission que nous a confié Augustus.

Malmir : C'est un franc archer de la Communauté Ecureuil. Après une semaine de réflexion avec les autres participants, il a été choisi à l'unanimité pour remplacer Mésosthil en tant que représentant de la Communauté Ecureuil.

Mésosthil : C'est l'ancien représentant de notre communauté Ecureuil. Ce dernier a été gravement blessé lors d'une attaque de trolls à la frontière de la fôret de Loren.

Teedlit : C'est mon fidèle ami que j’ai rencontré dans la forêt près de Talabheim. J'ai traversé de nombreuses épreuves à ses côtés. Depuis je sais que je pourrais toujours compter sur lui.



Dernière édition par Nipoudam le Mar 15 Juin 2010 - 6:09, édité 2 fois

2 Salva... le Lun 7 Déc 2009 - 5:41

Nipoudam

avatar
Mes connaissances dans l'Empire



Ralf : C'est un humain que j'ai rencontré à Talabheim. Il nous a confié une mission : Faire entrer à Talabaheim trois charrettes contenant quatre tonneaux chacune rempli d'alcool fort. J'ai très vite abandonner cette mission que je trouvais sans intérêt pour moi !

Augustus : C'est un humain que j'ai rencontré à Talabheim. Il est tenancier de l’auberge « Duffy Duck ». Il nous a confié une mission : Retrouver l’objet perdu d’Alfred Factor. Je suis encore sur le coup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum