Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bladimire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 deus malus "le début" le Mar 13 Juil 2010 - 22:12

Kerant

avatar
Je me réveille dans une foret très dense, et bizarrement je suis nu... Je possède seulement ma Shadow blade et mes ustensiles pour appeler Edward ( herbe + pipe).

Pour survivre, je me fabrique un pagne avec une poche pour y placer ma pipe. Je me confectionne également un filet qui pourrait m'être fort utile en cas d'attaque ou pour la chasse. Soudain, j'entends des bruits ressemblant à une personne qui avance dans la forêt mais je n'arrive pas à la rejoindre.

Au bout d'un moment, je me rend compte que je ne suis pas du tout dans la bonne direction alors je décide de retourner sur mes pas. C'est avec surprise que je tombe nez à nez avec Luther Reise et Gris.

Ces derniers sont en ,train de se confectionner de quoi se vêtir. Je prend l'initiative de ramasser quelques fruits qui ressemblent à des melons afin de nous restaurer. Luther Reise, quand à lui, trouve des silex. Je l'imite et je m'en procure dix.

Nous partons à la recherche de petits morceaux de bois secs pour allumer un feu. Lors de cette recherche, une chose visqueuse m'entoure la cheville. Cette créature ne me dit rien qui vaille mais je réussi à garder mon sang-froid et j'essaie de la repousser, en vain. Effectivement, je me rends vite compte qu'elle a trop de force... Mon ami Luther Reise me vient rapidement en aide et grâce à une belle technique de combinaison avec lui, je réussi à pousser la tête de la créature de ma cheville. C'est alors que Luther Resie en profite pour lui couper la tête.

Une fois la créature enlevée de ma jambe, je la dépèce, tout en faisant attention de ne pas abimer la peau, afin de récupérer. Une fois les brindilles de bois trouvées, nous allumons un feu pour faire cuire la viande... Je tente de fabriquer des assiettes avec ce que je trouve tandis que Luther Reise fait de même pour fabriquer des couverts.

A l'aide de ma pipe, j'invoque Edward pour qu'il puisse nous venir en aide. En effet ce dernier pourra peut être nous donner des informations sur le lieu où nous nous trouvons. A son arrivée, Édouard est intrigué par cet endroit qui lui ait totalement inconnu et donc malheureusement il ne sait rien du tout. Je lui demande de partir en repérage dans les environs... Quelques temps plus tard, il nous apprend qu'il a repéré différentes formes de vie animal comme par exemple: des serpents, des félins... Selon lui, il y aurait également un chemin qui a été fait par quelque chose qui aurait ensuite grimpé à un arbre... Etrange ! Enfin, il m'apprend qu'il y a un court d'eau en amont et en aval de la rivière.
Je le remercie pour son aide et je lui demande si ça ne le gêne pas de rester avec nous pour qu'il puisse nous prévenir si quelque chose nous suit, où tente de nous attaquer. Il accepte volontiers car cela lui permettra d'approfondir ces connaissances.
Edward nous conseille de fabriquer une sorte de cuir avec la peau de la créature, cela pourrait nous servir de protection... Je fabrique alors un petit bouclier, style rondache et une jambière a la jambe droite.

Pendant tout ce temps, Gris était partit en exploration dans les alentours. Il revient au bout de quelques temps en compagnie de Salva. Après avoir bien mangés, nous partons en direction de la rivière que nous a indiqué Édouard. Sur le chemin, Gris fait la connaissance d'un étrange papillon...

Une fois arrivé au bord de la fameuse rivière, nous nous rendons compte qu'il est impossible de la traverser... En effet, celle-ci est remplie de poissons carnivores ! Gris est le premier à tenter mais malheureusement celui-ci tombe à l'eau... Il arrive toutefois à remonter sur la berge de l'autre côté. C'est à mon tour, je décide de la traverser à l'aide de deux cordes mais je me loupe et je tombe dans la rivière... Je me fais ainsi attaquer par les piranhas mais je réussi rapidement à atteindre l'autre berge...

2 Le manoir des Batfenberg le Mar 15 Juin 2010 - 1:21

Kerant

avatar
Après être sorti, nous sommes aller dans une autre pièce pour trouver d'autre indice et la c'était une chambre. Ensuite on va dans une autre pièce qui ressemble a une bibliothèque mais sur les armoire il y a une sorte de cadenas ou il y a des lettre. Grâce a Jaswit on réussi a placer les prenons que l'on avez vu sur des porte serviette. Cela a ouvert le globe qui se trouver pas loin et dedans je prend une pièce en forme de tour. Sur la coiffeuse, je trouve un collier émeraude et d'autre bijoux.

Ensuite, Gris a crocheté un coffre et dedans je prend des vêtement classe et une très belle épée. Pour manger je fabrique avec Luther Reise un piège pour attraper des corbeaux et on en a pris 6. Ensuite je vais me reposer. Après cette petite sieste nous somme aller dans une pièce ou il y avait plusieurs tableau et un tapis sur lequel il y avait une histoire de brodée. Dessus, nous résolvons une petite énigme avec des petite clé qui nous permet de trouver une autre pièce qui est la dame blanche et un symbole de trèfle qui nous permet d'ouvrir la porte qui a ce symbole.

Nous allons ouvrir cette porte et je ressent un grand frisson lorsque je rentre dans la pièce. Il y a plusieurs armoire et un jeu d'échec. Je place correctement les pièces dessus et un fantômes nous apparaît. J'appelle Edward Veilpeau grâce à ma pipe spéciale mais il n'arrive pas a lui parler. Je demande donc a Edward si il peu me donner des indication sur le lieu en faisant des recherche dans la bibliothèque du manoir. Luther et Gris entament une partie d'échec avec le fantôme et après un long combat de réflexions, ils arrivent finalement a la battre. Le fantôme nous indique une bibliothèque. En examinant cette bibliothèque, nous réussissons a la déplacer. Edward m'apprend que c'est une veille langue de Bretonnie et n'a rien découvert d'autre. Je le remercie grandement et il repart dans le monde des fantôme.

Nous descendons l'escalier de derrière la bibliothèque et il y a un rideau noir. Derrière se trouve un homme qui se trouve au milieu de la pièce et un hotel ou une petite fille se repose et une femme sur elle. Je ressent un énorme froids qui me vient de l'amulette. Je comprend alors que se sont des vampires. Malheureusement c'était trop tard la femme a mordu la petite fille qui se transforma en vampire un peu plus tard.

L'homme nous raconta pourquoi il avait capturé la petite fille et nous raconte sont histoire entre autre que ses pire ennemie sont les vampires Von Castein. Nous déposons tout les objet que nous avion pris et repartons.

De retour a Bogenhafen, seul Jaswit va parler a Ernest pour lui raconter ce qui c'est passer.

3 Le manoir des Batfenberg le Ven 26 Fév 2010 - 22:11

Kerant

avatar
Je pars pour Weissbruck à l'auberge du « voyageur assoiffée ». Là-bas, j'y retrouve Jaswit qui me donne des informations sur la mission qui m'a fait venir ici. D'après ses dires, une petite fille de 12 années nommée Candide s'est faite enlever il y a plusieurs semaines. Son père, un riche noble de Bogenhafen nommé Ernest Sturm l'a donc engagé pour retrouver la jeune Candide.
Un groupe de Chasseurs de prime a déjà été envoyé pour la retrouver. Tous les indices les ont menés vers les montagnes grises. Mais lors de leurs missions, les acolytes de Jaswit ont mystérieusement disparus. Jaswit a remarqué des traces de lutte mais a du rebrousser chemin.

Après un bon repas, Jaswit nous propose de partir au plus vite afin de ne pas perdre de temps. Nous prenons donc le bateau pour descendre la rivière Bogen jusqu'à Morlenfurt. Après avoir débarqué, je dégaine mon arme et me mets à me déplacer silencieusement. En fin de journée, nous arrivons prés d'un cratère rempli d'une forêt très dense. Nous préférons camper ici pour la nuit. Luther Reise chasse un lapin et moi je trouve des baies sauvages qui accompagneront avec succès pour le dîner.

Le lendemain nous partons dans cette forêt. J'en profite pour bien mémoriser les traces de pas de Jaswit. Lorsque nous nous enfonçons dans la forêt, nous sommes attaqués par des loups féroces très étranges. Ils ont des yeux rouges et un pelage très épais d'une couleur noire très foncée. Gris réussi a en endormir un grâce à sa potion de grand sommeil. Je décide de l'aider pour l'attacher et le mettre en lieu sûre, bien caché.

Ensuite nous sommes bien enfoncés dans la forêt et le sol devient meuble. Jaswit tombe en glissant et je tombe à mon tour en essayant de le relever. Luther Reise prend une sage décision en décidant de faire demi-tour pour repartir sur un sol plus sec. Au bout d'un moment, des crocos nous attaquent. Je décide de porter mes coups de bas en haut car le dessus semble trop dure. Grâce à cette initiative, mes coups rentrent directement dans la chaire de la bête.

En nous enfonçant plus profondément dans la forêt, nous sommes arrêtés devant une grande grille qui donne sur une grande demeure entourée de haies. En regardant à travers les barreaux, j'aperçois un jardin tout en friche. Par discrétion, nous décidons de ne pas passer par la grille mais par-dessus les haies. Je réussi à monter et à aider ceux qui avaient le plus de mal. A peine nous posons les pieds au sol que des corbeaux commencent à nous attaquer. Mais nous réagissons assez vite afin d'atteindre la porte de la résidence. Celle-ci se claque d'un coup sec derrière nous. Lorsque nous pénétrons dans l'entrée, un grand frisson me parcourt le dos.

L'entrée de la résidence est formé d'un grand hall avec des escaliers en face et 3 portes: deux d'un côté et 1 de l'autre. Nous découvrons des symboles sur les deux portes de droite: un losange sur une et un pique sur l'autre. Elles sont toutes deux fermées. Nous allons donc voir la troisième porte à gauche qui donne sur une salle à manger: il y a 3 ronds de serviette dans une commode avec des noms écrits dessus: Casius, Francesca et Victoria. Dans cette salle à manger, je trouve une montre à gousset arrêtée sur 12h00.

En montant au premier étage, nous commençons à fouiller pour trouver des indices sur ce lieu étrange (en ce qui me concerne). Pour ma part, je trouve du rhum et du cognac, et en fouillant dans une commode, je trouve un deuxième morceaux de parchemin. En effet, Gris en avait déjà trouvé un dans la salle à manger.

4 Résumé "Ravitaillement imminent" Partie I le Jeu 31 Déc 2009 - 5:48

Kerant

avatar
Ravitaillement imminent partie 1

J'ai appris qu'a Teufelheim une tenancière du nom de Franza Sibersbaüm aurait besoin d'aide. Je part donc de Talabheim pour aller a sa rencontre. Arriver a Teufelheim on m'indique l'auberge primator dont la tenancière est Franza. Elle explique a moi et a mes compagnon qui sont Gris, Xéris et Durvill que nous devons aller voir a Grundach pourquoi son vendeur de schnaps ne lui a toujours pas livrée son alcool comme d'habitude. Cette cave se nome « l'avant garde » tenue par un certains Drudos. Nous pouvons négocier le prix des 2 tonneaux si besoin est, en règle général elle paye 400 couronne les deux tonneau. La tenancière nous a dit que l'on pouvaient monter le prix a 450 les 2 tonneau. Nous mangeons et dormons dans cette auberge et partons le lendemain pour prendre le bateau.

5 Résumé "La pesadilla de Trafalgar" le Sam 31 Oct 2009 - 4:33

Kerant

avatar
Grâce à Augustus, je sais qu'il y a une fête à Sar-Loz en Bretonnie. Une annonce dans l'auberge « Zanzibar » m'indique un rendez-vous à l'auberge du « chat qui boit » pour une mission de la plus haute importance. Il faut s'adresser a Alarik pour plus d'informations, il y a une grosse récompense a la fin de cette missions.

Je pars donc aussitôt pour Sar-Loz. En arrivant a l'auberge du « chat qui boit » , je rencontre Belias qui est chasseur de primes aussi depuis 6 ans. Il me dit qu'il a rencontré Alarik et qu'on a rendez-vous avec lui le lendemain. Orzad, que je connaissais déjà, nous apprend qu'il a discuté avec des matelots et qui nous proposent de participer au grand concours de pèche au homard qui et organisé pour la fête de la mer. J'essaie de discuter avec 3 gars qui sont dans l'auberge mais il n'ont pas trop envie de discuter. Ils me parlent avec un ton que je n'apprécie pas alors je me bat contre eux et on met une raclée a 2 d'entre eux avec Belias, Orzad.

En allant sur les quais, nous retrouvons le bateau des matelots qu’Orzad a rencontré. Il y a 2 hommes Leila et Joe. Nous faisons le concours et je gagne pour moi 5 homards. J'entends parler d'un monstre prés de la pointe de Trafalgar… Si je veux plus de renseignements, il faut que je parle à Ti Jean que je trouve facilement. En échange des informations qu'il me donne, je lui donne mes 5 homards… Alors qu'il était en train de pécher en mer, il est tombé à l'eau, a nagé jusqu'à une plage et a entendu un cri et vu deux yeux rouges dans une grotte. Je l’ai bien sûr remercié.

Le lendemain, nous rencontrons Alarik. Je lui explique que Belias a dut partir en urgence… Il nous apprend que cela fait quelque temps qu'une bête se situe sur une plage qui lui appartient. La grotte qui s’y trouve est squattée par des brigands et ça l’emmerde !!! Il nous donne 5 Co d'avance pour les achats pour le combat. Pendant que les autres sont parts faire la fête dans la ville, moi je vais dans la foret a la sortie de la ville pour fumer une bonne petite pipe d'herbe...

Le lendemain, après nous être préparé, nous partons pour la grotte. Arrivés à la plage, j'utilise ma pipe et mon herbe magique pour faire appel à Edward Veilpeau. Il m'indique qu'il y a 1 troll et 3 brigands dans la grotte. En prenant une formation de combat, nous nous lançons dans le combat… J'achève le troll et tue un brigand. Dans la grotte nous trouvons un trésor qu’on se partage. Pour ma part, je prends 1 bague en or, 1 bague ornés de diamant et 6 CO. Nous retournons ensuite voir Alarik qui nous remet les 20 Co restantes. Après avoir bien festoyé avec Orzad, Zerrita et l’ensemble des matelots de la ville, je repars pour Talabheim….

Kerant

avatar
Bladimire le chasseur de primes !!!


De retour chez Augustus je lui raconte que j'étais avec Salva, Maddrak, Gris, Ermitage, Teedlit et Aelthodrian. Je lui parle aussi de notre rencontre avec Akpolat. Augustus me dit que le comte de Golmore veut me voir. Je vais donc à sa rencontre.

Il m'apprend qu'une certaine Wallia veut me voir (c'est ma sœur !!!) et qu’elle sera la dans 3 jours. Il m'a donné des nouvelles d’Amelia mon ancienne protégée qui va très bien. 3 jours plus tard, je tombe sur ma sœur a l'auberge « Zanzibar » dans Talabheim. Je ne l'avais pas reconnues tellement elle a bien changé: elle a des cheveux brun et des yeux vert et elle a une petite taille. Elle est habillée d'une bonne veste de cuir et armée d'une petite arbalète de poing. Elle me dit qu'elle a eu l'occasion de travailler avec le comte de Golmore pour une prime, elle devait escorter une diligence pleine de couronnes. C'est en travaillant pour le comte qu'elle a entendu parler de moi et qu’elle a voulue me revoir. Elle me raconta que mon frère qui est un peu plus jeune que moi est devenu complètement fou. Comme les 2 autres ne pouvait pas faire tenir la ferme, ils l'ont vendue pour avoir de l'argent pour pouvoir s'occuper de mon frère devenu fou. La ferme étant vendue, pour gagner leur vie, ils sont devenus chasseur de primes. Ils appartiennent aujourd'hui à un groupe de chasseur de primes de douze personnes. Leur chef d'une trentaine d'année s'appelle Ouary et il a une balafre sur le visage (tout comme moi d’ailleurs). Cette bande se nomme les « ki aime sa ». Ma sœur m'a demandé de les rejoindre car l'avant dernier de mes frères a disparu. Il a été vu pour la dernière fois aux alentours de Talabheim. Wallia étant la seule qui reste de la famille, si j'accepte elle me formera pour être chasseur de prime. Elle m'avoue qu'elle est très contente de me revoir.

Je passe donc 2 semaines juste avec ma sœur pour être formé aux ficelles de cette nouvelle carrière. Ensuite j'ai passé une petite semaine avec le chef de la bande, Wallia et 2 autres hommes du groupe pour accomplir une petite mission qui m’a rapportée 10 Co.

Améliorations profil :

J'utilise 100 exp pour passer de garde du corps à chasseur de prime.
J’utilise 300 exp pour apprendre les talents coups puissants et tireur d'élite ainsi que la compétence déplacement silencieux.

Kerant

avatar
Nous retrouvons donc Ermitage mais elle n'était pas seul: il y a avec elle Akpolat. Il nous suivez de loin et a vue Ermitage seul donc il là rejoins. Ermitage a avancé dans le chemin mais na pas été très loin car elle a eu peur et elle a a fait demi tour.
Pour avancé on a pris une formation:
-Salva
-Ermitage
-Bladimire
-Akpolat
-Madrak


La forêt et très dense et nous rencontrons Teedlit et Aelthodrian qui nous donne des informations sur Slaanesh: c'est un dieu chaotique qui représente le coté luxure. Les démonette on un muscle hypnotique. Aelthodrian trouve 2 pièges. On trouve le vieux chêne mais il y a des homme. Nous entamons donc un combat sans pitié. Une fois les garde mort, je ramasse une de leur arbalète et leurs carreaux il y en a 22 en tout.

Nous entrons donc dans le passage ou il y a le vieux chêne dans cette ordre: Aelthodrian, Salva, Madrak, Ermitage, moi, Akpolat et enfin Teedlit. Nous avançons a 4 pattes pendant au moins 5 min puis nous nous relevons on entend des grognement puis des gros cri. Au bout d'un petit moment 6 yeux rouge sont apparue. J'en déduit que si ce sont des bêtes normal avec deux yeux chacun sa donnerais 3 bêtes et je me suis pas trompé il sont bien 3 se sont des sorte de sanglier mais du chaos. Nous engageons le combat et je frappe de toute mes force sur une d'elle ensuite je lui donne un autre coup dans la gueule et lui arrache sa mâchoire. Une fois qu'ils sont tous mort d'autre créature apparaisse se sont de grosse araignée et j'en éventre une qui venait du plafond. Ensuite se sont des bête de slaanesh qui nous attaque une avec des pinces a la place des bras et l'autre avec des bras. J'avance au coté de Salva qui est attiré par ces bête. Je remarque que le sac de Madrak brille et je lui dit. D'autre bête de slaanesh nous attaque cette fois il sont trois, mais je ne peu les attaquer car je suis sous l'emprise de la démonette que je trouve très séduisante et celle si me fait beaucoup d'effet...

Mais au bout d'un moment je sort de son emprise et je charge sur elle et lui inflige de grosse blessure mais sa ne suffit pas elle se transforme sous sont apparence démoniaque et est très laide je lui porte un autre coup qui la mes a terre puis je lui inflige le coup de grâce. Pendant ce temps mes équipier se sont occuper des bête de slaanesh. Une fois la démonette morte plein de silhouette sorte de partout ce sont des âmes... Il y en a des millier... Puis Edward veilpeau vient nous voir et nous dit que les botte d'Alfred factor lui donner une invisibilité est une rapidité énorme mais il ne c'est pas si Alfred et mort. La démonette séduisez les noble est Alfred les volé. Puis Edward vient me voir et me tant un sachet et une pipe qui me permettra de l'appeler grâce a cette pipe est a cette herbe.

Après tout sa je décide de laisser mes amie pour aller raconter nos dernière nouvelle a Augustus. au plus vite...

Kerant

avatar
Nous nous réveillons a l'auberge du "berserk", et nous sommes partie voir la mère Djanoli. Elle nous dit qu'elle connait quelqu'un dans le village. Sur la route il y a des branche cassé... Ermitage et Gris sont aller repérer une piste éventuelle. A l'entrée du villages nous payons 2 Co chacun pour rentré dans le village mais le garde hésite quand même et nous demande de lui donner nos armes le temps que nous soyons dans le village. Avec beaucoup de méfiance je cède quand même.

Une fois dans le village, les habitations semble vieille sauf les palissades qui sont récentes. Je remarque aussi que tout les gardes sont bien armée. Je demande au maire qui nous avez accompagner depuis l'entrée du village de discuter seul a seul avec lui. Je lui demande pourquoi le village est renfermer, il me répond que c'est depuis qu'un homme se serait transformer. En quoi il ne me la pas dit. Nous entrons dans le bureau du maire et lui demandons des information sur Alfred factor. Il nous demande pourquoi on s'intéresse a ce village , nous le baratinons avec une histoire de guide pour les voyageur, celui ci nous cru. Il nous demanda ce que nous savon sur Alfred et il s'avère que ce que nous savons été plus ou moins vrai. Alfred Factor permis au village de prospéré en faisant en sorte que les trois village ( Averswald, Stimmigen et Uberseik) soit autonome. Nous lui demandons pourquoi Alfred factor aller souvent a Averswald? Le maire nous appris donc qu'Alfred avait un lien avec Edward Veilpeau qui était l'ancien maire. Ensuite mes équipier sont partie faire un tour dans le village moi je suis rester avec le maire car j'ai vue quelque chose et je voulait savoir ce que c'était.

Je demande donc au maire si il sait des chose sur les mort vivant et plus spécialement sur les vampire il me répond que cela n'existe pas et que c'est une légende fait pour faire peur au enfant. Je lui montre donc les canines que j'ai et il me dit que c'est une fabrication artisanal et que se ne sont pas des vrai puisque sa n'existe pas. Je lui réplique « moi ma vie ce n'est pas une légende »!!! Sur le chemins pour sortir du village et accompagné par cette innocent de maire j'aperçois des ombre je part en courant pour voir ce que c'est et la pris de peur ce sont des FANTOMES. Ensuite je me suis pris la tête avec le maire et les garde mon expulser du village. Salva et Madrak mon raconter se qu'il on appris dans le monastère : ils ont parler avec un fantôme et ils ont appris que Alfred factor avait conclus un pacte avec une démonette de Slaanesh. Sur le chemin pour s'éloigner du village il y a un fantôme qui et apparu j'ai même pas eu peur!!!! Il nous informes que le démonette se trouve dans le bois l'entrée se situe prés d'une souche d'un arbre et qu'il y a tout un système de galerie souterraine.



Dernière édition par Kerant le Mer 19 Aoû 2009 - 21:18, édité 1 fois

Kerant

avatar
Je suis toujours a "l'auberge kissambon" car j'ai reçu une lettre que Augustus m'a transmis de la part d'Ermitage, pour cela j'attends Madrak et Salva pour aller a Averswald. Ermitage aurai découvert quelque chose, faut retrouver la a l'auberge « le pti chafouin » qui se trouve dans le sud d'aldorf.

Grâce a Salva nous somme aller au Sud mais nous ne savons pas ou se trouve exactement cette auberge. Je demande a un noble qui se trouve sur notre route et il m'indique le chemin pour l'auberge. A l'auberge je mange un canard, un homme me demande si je veux quelque chose de spécial mais je refuse car je ne prend pas de c'est substance. Ensuite nous sommes aller a la maison qui nous appartiens. J'ai mal dormis je voyer des ombre qui m'entourai quand je me suis réveiller j'avais une marque noir sur la peau a l'emplacement de l'amulette.

Nous sommes retourner a l'auberge « le pti chafouin » pour retrouver Ermitage, elle était avec un homme nommé Akpolat. Il me raconta qu'il a rencontrer Ermitage dans la foret de Reikwald. J'intimide Akpolat et lui pose des questions mais ne me dit rien d'intéressant, Madrak lui dit gentiment de partir mais il refuse, j'insiste méchamment et il décide de ne pas nous suivre et il reste a l'auberge.

Nous décidons de prendre la route en direction de Bogenhafen, je reste prés d'Ermitage. Arriver a Bogenhafen nous allons a l'auberge « le voyageur assoiffer ». Il y a un homme dans le coin qui me dit quelque chose, je vais le voir mais impossible de me souvenir de lui mais lui me connais puisque il sait comment je m'appelle. Nous apprenons que Averswald et un village très renfermés et qu'il faut payer un droit d'entrée pour rentré dans le village qui et de 2 couronne. On dort dans cette auberge et nous nous levons 1 heure avant le lever du soleil. A la sortie de la ville Akpolat et là je lui mais mon épée sous la gorge pour qu'il comprenne de ne plus nous suivre et il est reparti dans Bogenhafen.

Nous repartons pour Uberseik, nous nous sommes fait attaquer!!!! j'ai tuer un bandit et a cause de Madrak je me suis pris de morceau de corps sur moi a cause de son attaque magique. Arriver a Uberseik nous sommes aller a l'auberge du "pays de l'homme" nous apprenons que tout le monde connais cette histoire. Il y a des années 3 villages ont profiter de leur positions géographique qui formait un triangle et commercé entre eux ces 3 villages sont Uberseik, Averswald et Stimmigen. Pour avoir des informations sur Averswald il faut que l'on aille voir la mère Djanoli.

10 Résumé "mort au rapt" le Sam 21 Fév 2009 - 2:50

Kerant

avatar
Mort au rapt


Le comte de Golmore m'a donné rendez-vous a l'auberge « kissambon » dans la ville d'Aldorf. Celui-ci m'apprit qu'Amélia avait disparu, elle aurait été enlevé par des brigand à bogenhafen. Le comte de Golmore m'a chargé de former un groupe d'aventurier pour aller sauver Amélia. Le comte m'indiqua de retrouver à l'auberge un nain nommé Orzad et un elfe nommé Béren tur-anion. A l'auberge « kissambon », j'ai retrouvé Salva l'elfe, que j'avais déjà rencontré,le nain quant à lui été en train de jouer et de boire puis l'elfe est arrivé. Le comte de Golmore nous a tous pris dans une pièce à part pour nous informer qu'il y avait 5 à 15 brigands, puis il nous a dit que la récompense nous serait donné à la fin de la mission et il nous donna 5 Co pour les préparatifs du voyage, ensuite il nous présenta Alfredo qui nous indiquera les destinations à prendre.
Nous sommes ensuite partis dans une armurerie et j' ai demandé si il connaissait un ingénieur pour construire mon arme, il m'a répondu qu'il en parlerai à un ami à lui ingénieur qui sera capable de me la fabriquer.
Nous partîmes vers Weissbruck. La nuit, dans la forêt, j' ai aperçu des chauves-souris normales. Le lendemain, Orzad entendit des voix qui se tu lorsque Salva aperçu des animaux mort. En s'avançant nous sommes tombé dans une embuscade avec des archers vers le haut et Orzad intercepta un homme qui venait par derrière; il le tua après avoir essayé de le faire parler mais j'étais contre. Dans la clairière, il y avait rien d'intéressant.
Arrivé a Weissbruck, nous sommes allés a l'auberge « Le paradis », je ne sais pas si je dormais où si j'étais éveillé mais j'ai vu par la fenêtre une horde de chauves-souris.
Le lendemain, dans la foret, j'ai vu une grosse chauve-souris qui se transforma en homme au visage pâle, il m'apprit qu'il existait plusieurs races de vampire: les Von-carstein, et les vampires Sturgoi qui eux sont indépendants des autres vampires et qui sont exclus des vampires ainsi que des humains. Ce vampire nommé Pétrus voulait savoir pourquoi moi, et je lui ai retourné la même question sans qu'aucun de nous ne réponde. Il m'a juste dit que c'était bizarre que des vampires s'intéressent à un humain. Pétrus pense que c'est un vampire qui aurait enlevé Amélia.
Arrivés à Bogenhafen, les villageois répétaient sans cesse que « le ciel c'était assombri, qu'ils sont partis, qu' ils vont les trucider »
Nous sommes allés à l'armurerie « le chasseur au aget »: j'ai acheté des dagues crantées.
On est tous partis dans une roulotte pour rattraper les bandits qui voulaient se réfugier dans la grotte « d'Ali baba »
Nous avons enfin rattrapés le bandit. Ce fut un combat rude mais grâce à Alfredo, j'ai réussis à m'en sortir. J'ai récupéré une épée qui me donne +1 en dégât.

Kerant

avatar
Ballade en foret


Avant de partir rejoindre Luther reise et les autres je me suis baladé avec Amelia et 2 homme volant nous on attaquer. J' en ai blesser un au bras avec une bonne entaille a ce moment la l'autre c'est interposer, celui qui été blesser c'est régénérai doucement, après ils ce sont transformais en chauve-souris.
J'ai retrouver gris a la sortie de Talabheim nous avons fais le chemin ensemble, nous avons combattue 2 loup j'ai trancher la tête d'un d'eux qui a rouler au pied de gris,nous avons fait un feu et dormis.
Nous sommes enfin arriver a l'auberge nommé « auberge de l'aventurier qui se promène » drôle de nom pour un auberge. On a retrouver Luther reise, Tilblite et avons pris la route pour trouver l'elfe Salva qui nous a surpris pendant le trajet. Le soir nous avons établie un campement, avec Luther reise nous somme parties pour la chasse quand ou tout a coup une pierre tombe a coté de moi, et pareil pour Luther reise. Luther reise ma fait comprendre qu'il fallait essaie de prendre en tenaille ce qui nous a lancer ces pierre, on c'est retrouver face a 4 homme bête. Je me suis occuper de celui au corps de cheval et avec une tête moche, je l'ai vaincue avec un peu de mal. Après le combats j'ai récupéré une amulette sur la créature et avec Luther reise nous nous somme approcher du campement des hommes-bêtes il y avait une cage et un homme dedans nommé Romano. Nous sommes retourner a notre campement, et j'ai mal dormis parce que j'ai vue 4 chauves-souris voler au dessus du campement. Le lendemain j'ai raconter a Luther reise m'a petite aventure lors de ma ballade avec Amelia. Nous avons décider de faire des recherche séparément, j'ai appris qu'il y avait des chose bizarre qui défoncer les clôture et tué les animaux des fermes. De retour a Talabheim j'ai été voir Amelia ensuite nous sommes partie voir tarlakrik qui est bibliothécaire il nous a raconter qu'il y avait 5 objet qui aurait appartenu a Alfred factor. Romano nous a parler de Don calvas qui ce trouverai sur Aldorf. Le lendemain nous avons pris un bateau pour aller a Aldorf. Nous sommes arriver a Aldorf dans l'auberge kissanbon.

Kerant

avatar
Le matin :
Après avoir pris le petit-déjeuner nous sommes partis pour l’épreuve de force qui consister à casser planche de bois, mais moi j’ai perdu au tout début de l’épreuve. Le finaliste de cette épreuve n’est que Luther reise, Asbiere a finie deuxième cela ne ma pas étonné car il dévoile une grande puissance. A la fin de l’épreuve Asbiére ma tellement pousser a bout que je l’ai intimidé, il a baissé les yeux devant moi.
L’après midi :
Ayant discuté avec Augustus et Luther reise, nous avons découvert que Luther reise avait travaillé pour albred bear.
Après avoir bien mangé tout le mondes et partit pour l’épreuve sauf salva qui et monté dans sa chambre, Luther reise et moi-même. J’ai discuté avec lui on a parlé essentiellement de moi je lu ai avoué que je ferai parti de la quête. Je lui ai offert une bière et on a parti pour les chapiteaux ou ce dérouler l’épreuve. Je me suis installé au prés d’Augustus.

13 Mon premier resumé le Jeu 31 Juil 2008 - 1:05

Kerant

avatar
Twisted Evil Augustus m'a enfin présenté aux membres du groupe qui feront eventuellement partis de la quête. L'aprés midi Augustus a voulu que l'on parle avec Ermitage et Luther reise,celui-ci de bonne volonté a voulu encore repussé le combat du soir contre Asbière mais augustus n'était pas d'accord.Augustus savait que Ermitage et Luther reise se connaissaient mais il avait un doute c' est pour cela que l'on était rassemblé Luther reise sent doutait et il n'osait pas prendre la parole alors Ermitage commenca a expliquer que effectivement elle connaissait Luther reise part le biais de d'Aldred bear,qu'il connaissait également.Cette premiere journée d' observation a été bénéfique car j'ai pu observer le comportement de certaines personnes du groupe. La mission que ma confié Augustus est en bonne voie, ainsi je pourrais bientôt donné mon point de vue.Luther reise étant un de mes favorit, j’appuierai sa candidature pour la quête. Quant à Asbiére il m’a provoqué mais j’ai su garder mon calme et je lui ai dit « ce n’est pas en étant bon au lit, qu’on est bon au combat », cette réplique a eu raison car Asbiére a perdu lors de la finale de combats à mains nues contre Luther reise.
Le soir après le combat on est allé a l’auberge pour boire un coup et asbiére a encore fait des siennes avec la petite serveuse, j’ai bu une bière et je suis allé m’asseoir pour penser à Amélia et me demander si tout se passait bien. Ensuite je suis aller me coucher cheers

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum