Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bladimire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 compétence et talent le Mer 23 Juin 2010 - 23:05

Kerant

j'utilise 100 point d'experience pour avoir la compétence survie
ainsi que 100 autre points d'experience pour le talent maitrise (arme paralisante)

2 Point Bonus pour ton résumé ! le Mar 15 Juin 2010 - 7:54

Nipoudam

Cher Kerant,

Tu obtiens 10 points Bonus pour avoir ajouté ton 2ème résumé pour le scénario " Le manoir des Batfenberg ".

Il te restait 240 points d'expérience au compteur, tu as donc maintenant 250 points d'expérience sur 2250.

Fais en bon usage.

Nipoudam

Nipoudam

Cher Kerant,
Voici les points d'expérience que ton perso a récolté au cours du scénario « Le manoir des Batfenberg »

1ère partie du scénar:

+ 5 pts pour la prise d’infos auprès de Jaswit
+ 5 pts pour avoir pensé à reconnaître les traces de pas de Jaswit
+ 5 pts pour avoir eu l’idée de rechercher des baies sauvages
+ 5 pts pour avoir eu l’idée de fumer une petite pipe afin de te tenir éveillé lors des tours de ronde
+ 10 pts pour avoir perçu l’ambiance lugubre de la forêt
+ 5 pts pour le combat contre les loups
+ 5 pts pour avoir demandé des infos sur la pureté de Candide à Jaswit
+ 5 pts pour l’idée de s’encorder avec tes compagnons pour sortir des marécages
+ 15 pts pour le combat contre les crocodiles
+ 15 pts pour ta discrétion à l’arrivée du manoir ainsi que pour l’observation
+ 5 pts pour avoir fait le tour du manoir avant de rentrer
+ 5 pts pour avoir fait le geste de donner une bouteille d’alcool à Jaswit
+ 10 pts pour avoir trouvé un morceau de partition et une montre à gousset

2ème partie du scénar:

+ 5 pts pour avoir pris l’ours en peluche dans le but d’amadouer Candide/Francesca
+ 10 pts pour avoir remarqué qu’il n’y avait pas de miroir sur les coiffeuses dans les chambres
+ 5 pts pour avoir regardé s’il n’y avait pas de traces au sol au niveau des étagères de la bibliothèque
+ 20 pts pour la réussite en équipe de l’ouverture du globe
+ 20 pts pour la réussite en équipe de la salle de musique
+ 5 pts pour l’invention du piège à corbeaux avec l’aide de Gris
+ 5 pts pour avoir attrapé 6 corbeaux dans le but de te nourrir
+ 5 pts pour t’être reposé un instant sur le canapé afin de réfléchir à tout ce qui avait pu se passer ici
+ 10 pts pour avoir déduit qu’il s’agissait de vampires
+ 20 pts pour la réussite en équipe de la galerie d’art
+ 5 pts pour avoir fait un test de détection de présence de vampire à l’entrée du bureau
+ 5 pts pour avoir appelé ton ami fantôme Edouard Veilpeau
+ 5 pts pour avoir demandé à Edouard Veilpeau de fouiller la bibliothèque afin qu’il récolte des indices
+ 5 pts pour la prise d’info sur le chevalier d’Argouges avec Edouard Veilpeau
+ 20 pts pour la réussite en équipe du bureau
+ 5 pts pour ton déplacement silencieux pour descendre à la crypte
+ 30 pts pour avoir parlé des clans de vampire avec Cassius en essayant d’en apprendre un peu plus sur lui et son clan, mais aussi pour avoir montrer les canines de vampires que tu possèdes en plus de ton amulette
- 15 pts pour n’avoir pas réussi à sauver Candide
+ 10 pts pour avoir rendu toutes les choses trouvées dans le manoir
+ 20 pts pour être parti du manoir sans combattre le couple de vampires

Tu peux dors et déjà ajouter 10 pts bonus pour ton 1er résumé, j’attends encore le 2ème…
Ceci te fait un total de 300 pts d'expérience acquis pour ce scénar.
Il te restait 40 pts d'expérience au compteur, ce qui te fait donc un total de 340 pts d'expérience sur 2240.

Fais en bon usage.

Nipoudam

PS: petite rectification les amis... Kerant tu t'es trompé dans le décompte de tes points d'expé... Tu sembles avoir oublié de compter les points d'expé du passage de carrière... Tu n'as donc pas 340 points à prendre mais seulement 200... Tcho...
MJ Vykos... Cool

Vykos

Cher Kerant,

Cette fois c'est bon: ce scénar est terminé !!! Je vais donc ici te donner les derniers points d'expé glanés par ton perso Bladimire... bounce

* 5 pts pour ton premier résumé.
* 10 pts pour t'être servi de tes connaissances sur Talabheim.
* 5 pts pour ta discrétion (notamment auprès des gardes).
* 10 pts pour les infos obtenues auprès de Drudos.
* 5 pts pour la sépulture à Frédo.
* 10 pts pour la dague d'argent en guise de garantie.
* 10 pts pour les infos obtenues sur le Comte de Golmore et sa fille Camélia.
* 10 pts pour avoir géré avec Franz Zummwald.
* 10 pts pour les infos sur Kodjo.
* 5 pts pour avoir géré avec Salomon.
* 25 pts pour la réussite de la mission.
* 5 pts pour la galère à jouer cette partie !!!

Te voilà donc avec un total de 110 points d'expérience pour cette dernière partie... Donc 275 points en tout pour ce scénar... Sans compter 10 points de plus si tu termines les deux résumés qui manquent... Ton nouveau total actuel passe donc de 1830 à 1940 points d'expérience... Comme d'hab un seul conseil: fais-en bon usage l'ami !!! Very Happy

Tcho Cool

Mais le savoir, une fois appris, est gardé à jamais."

Vykos

Cher Kerant, Razz

Mon intitulé n'est pas terrible... Je sais. Pardon. Mais attends. J'vais me ratrapper !!! Car si j'écris ces conneries, c'est ni plus ni moins pour te donner les points d'expé glanés par Bladimire !!! Ceci est une étape exceptionelle très rarement accordée auparavant. Prends-ça comme le deuxième effet Kiss Kool des étrennes de 2010 !!! Car les choses sérieuses vont bientôt commencer chers amis !!!

Pour Bladimire:

* 5 pts pour la présentation à tes compagnons d'aventure.
* 10 pts pour la prise d'infos auprès de Franza Sibersbaum.
* 10 pts pour la rencontre avec Tipiak.
* 10 pts pour les news sur Augustus.
* 10 pts pour les infos obtenues en ville (commérage).
* 5 pts de plus pour les infos sur les "vampires".
* 5 pts pour avoir parlé des fêtes de Krugenheim.
* 10 pts pour avoir parlé d'Augustus avec Térésa.
* 10 pts pour la persuasion du bateau allant vers Kemperbad.
* 5 pts pour avoir bien récupéré de la nuit de cauchemards.
* 5 pts pour le meutre du cavalier.
* 45 pts pour avoir tué des Gobelins.
* 10 pts pour la technique de combat.
* -5 pts malus pour avoir oublié le nom de la cave de Drudos (Avant-garde si t'as encore zapé !!!)
* 5 pts pour l'enquête sur l'Ange blond.
* 15 pts pour avoir géré avec Drudos.
* 10 pts pour les infos tirées.

Cela te fait donc, si j'me plante pas, un total de 165 points d'expérience pour ce début de scénar du second acte de "Ravitaillement imminent"... Etant actuellement à 1665 points, tu passes à 1830 points au total. Tu pourras ainsi acheter deux capacités dans ton profil...

Elle commence pas bien l'année !!! cheers

Va falloir se motiver pour la suite des évènements !!! Vous avez encore tant de choses à apprendre... Mais vous approchez à coups sûrs !!! Ne perdez pas foi chers amis, ne perdez pas foi... Twisted Evil

6 Etrennes... le Mar 5 Jan 2010 - 4:46

Vykos

Cher Kerant, king

Après le cadeau de Noël, voilà les étrennes !!! Ton perso, Bladimire, gagne 25 points d'expérience à rajouter à son profil passant ainsi de 1640 à 1665 au total !!! cheers

Les joueurs auront été bien gâtés cette année je pense... affraid

Tcho Cool

Vykos

Cher Kerant, Very Happy

Je suis content de voir enfin le premier résumé concernant "La pesadilla de Trafalgar" !!! Depuis le temps qu'il a été joué, il était temps !!! Je peux donc maintenant te donner les points d'expé glanés par Bladimire lors de ce scénar...

* 10pts pour la prise de contacts.
* 10pts pour la baston avec les brigands de l'auberge.
* 20pts pour la pêche de homards.
* 10pts pour avoir donné des homards.
* 10pts pour avoir trouvé une excuse pour l'absence de Bélias.
* 10pts pour les infos récoltées.
* 10pts pour avoir organisé le combat dans la grotte.
* 10pts pour avoir demandé de l'aide à Edouard Veilpeau.
* 30pts pour les brigands tués.
* 50pts pour la bête.
* 5pts pour le résumé.

En espérant que ce petit scénar sur table t'a autant plu qu'à moi... Bladimire gagne donc 175 points d'expé passant ainsi de 1465 points d'expé à 1640. A toi de voir comment les utilisés au mieux l'ami !!!

Tcho Cool

Vykos

Cher Kerant,

Le scénar "Averswald forever", acte III de la quête de l'Objet perdu d'Alfred Factor est terminé depuis un bon moment déjà... Et je sais que, dans ce cas de figure, les joueurs attendent avec impatience les points d'expérience... Et bien voilà ceux de Bladimire avec un peu de retard !!!

* 10pts pour l'explication de la mission aux autres compagnons.
* 10pts pour avoir mené ton enquête dans l'auberge.
* 10pts pour la prise en main d'Akpolat.
* 10pts pour avoir tué des brigands.
* -5pts pour la gaffe auprès du maire...
* 10pts pour ne pas t'être démonté face au maire.
* 10pts pour la vision des premiers fantômes.
* 10pts pour avoir tenu ton rôle à coeur.
* 10pts pour la protection d'Ermitage pendant les combats.
* 40pts pour avoir tué des sangliers géants.
* 80pts pour avoir tué des araignées géantes.
* 80pts pour avoir tué des bêtes de Slaanesh.
* 10pts pour le réveil d'Ermitage endormie.
* 80pts pour avoir tué la démonette de Slaanesh.
* 20pts pour le coup final.
* 10pts pour avoir tripé avec Edouard Veilpeau.
* 20pts pour les infos générales sur Alfred Factor.
* 15pts pour les résumés.

Voilà. Même si vous n'avez pas récupéré toutes les infos à votre portée (notamment sur ce mystérieux Akpolat...), vous vous en êtes très bien sortis. En espérant que vous ayez pris autant plaisir à jouer que j'en ai pris à masteriser !!! Cela te fera donc un total de 430 points d'expé à rajouter à ton profil Kerant. Tu passes donc de 1035 à 1465 au total... Fais-en bon usage mon cher !!!

Tcho Cool

9 Bien le bonjour... le Mer 8 Avr 2009 - 8:20

Admin

Admin
Cher Kerant, Laughing

Ca fait un bail qu'on ne t'a pas vu sur notre forum l'ami... T'inquiètes je sais bien que ce n'est pas simple quand on ne dispose pas d'internet facilement... Shocked

Mais tu as de la chance !!! En tant que gentil Admin, j'ai mis à jour ta feuille perso. Tu avais oublié de rajouter les 180 points du scénar "mort au rapt" de Vykos ainsi que les 250 points du scénar "la petite souris" de Roklen... Cela te fait donc un total de 1050 points d'expérience dont 400 points à utiliser dans ton profil si tu le souhaites... De quoi améliorer un peu les capacités de ton cher Bladimire... Twisted Evil

Voilà. En espérant que cette période de vacances te permette de revenir parmi nous !!! Cool

http://levieuxmonde.jdrforum.com

10 Mort au rapt... le Jeu 12 Fév 2009 - 22:01

Vykos

Cher Kerant. Le scénar " Mort au rapt... " est terminé.

Comme toujours, qui dit scénario joué dit points d'expérience... Chaque joueur a gagné 75 points pour l'intrigue principale. Le comportement et les actions de Bladimire lui ont rapportées 105 points supplémentaires, ce qui te fais un total de 180 points à rajouter.

Si tu arrives à faire ton résumé avant le prochain scénar, tu gagneras 5 points d'expérience en plus... N'oublies pas d'y indiquer les évolutions de profil, les changements dans dans ton équipement et l'argent à ta disposition.

Voilà. Cool

Vykos

Cher Kerant,

Ce p'tit scénar en vrai étant terminé, je te donne les points d'expérience glanés par Bladimire afin de le faire évoluer. En tout cas, bravo pour ton grand retour parmi nous !!!

Pour l'ensemble du scénar, chaque personnage a gagné la bagatelle de 13O points. Quant à Bladimire, ses actions et son comportement lui en ont rapportés 105 supplémentaires, portant ainsi son total à 235 points d'expérience...

Tu as donc 235 points à rajouter. Ca évolue doucement mais sûrement !!! Twisted Evil

12 Fin du scénar... le Sam 27 Sep 2008 - 5:10

Vykos

Le scénar est terminé... C'est le moment des points d'expé !!! Dommage que tu n'aies pas pu participé à la fin. Mais pour ta participation et ton implication en tant que garde du corps, je te donne 135 points d'expérience. Tu pourras les répartir comme bon te sembleras. En espérant que tu puisses de nouveau jouer avec nous pendant les vacances de la toussaint. Tcho. pirat

13 Modification feuille perso le Mar 23 Sep 2008 - 7:28

Admin

Admin
Voila ta feuille perso est à jour!!!

!!!NEW!!!
Désormais il t'est possible de la modifier toi même dans ton profil

14 Expérience le Mer 6 Aoû 2008 - 5:45

Kerant

j 'ai gagner 150 exp j'en utilise 100 en cc

15 Surprise... le Sam 2 Aoû 2008 - 8:00

Vykos

Surprise l'ami Bladimire... Very Happy

Au lendemain de l'épreuve de résistance à la peur, vous voilà à peu près arrivés à la moitié du scénario intitulé "P'tite annonce".

C'est le moment que j'ai choisi pour faire une petite distribution de points d'expérience afin d'apporter quelques affinements à vos persos. Cool le MJ non ???!!!

Comme je vous l'avais annoncé, tous vos faits et gestes sont observés et analysés afin de définir le nombre de points d'expérience dont chacun disposeras.

Pour Bladimire, tu disposeras donc de 150 points d'expérience supplémentaires. Je compte sur toi pour en faire bon usage bien sûr... Si tu le souhaites, je te donnerai le détail des points obtenus.

Hasta la vista... Cool

16 Mon amélioration le Sam 17 Mai 2008 - 9:12

Kerant

J'invoque Shallya, la déesse de la miséricorde pour augmenté mon agilité, ensuite
j'utilise mes pts en Attaques pour donné deux coup
et voila je sui pré pr l'action cheers

Dernière édition par kerant le Mar 15 Juil 2008 - 6:26, édité 1 fois

17 Miséricorde et point d'expérience le Sam 17 Mai 2008 - 8:37

Admin

Admin
Alors Kerant, sais tu dans quoi dépenser tes points d'expériences.

Pour info, 100pts d'expériences te permettent d'augmenter de 5% une caractéristique de ton plan de carrière principale ou de +1 dans ton plan de carrière secondaire.
Dans ton cas diverses solutions sont intéressantes, tu peux les utiliser en force (F) ou en endurance (E) ce qui te donnerai un pourcentage supérieur ou égale à 40% et qui te donnerai un bonus de force (BF) ou d'endurance (BE) de 4. Maintenant la capacité combat est importante (CC) car il te permet de porter le coup et ainsi avec un pourcentage plus élevé tu as plus de chance de toucher ton adversaire. Mais ton cas ton plan de carrière te permet d'avoir une attaque (A) en plus, cela signifie que dans un round tu peux porté deux coups.
Le choix n'est pas facile et c'est à toi de juger, pour ma part je choisirais d'avoir une attaque en plus, tu ne taperas pas plus fort et tu ne seras pas plus résistant mais tu auras deux fois plus de chance de placer au moins une attaque sur les deux, car il est très frustrant de voir passer les rounds en ce faisant taper dessus sans pouvoir riposter même si c'est pour ne pas faire beaucoup de dégats, mais ceci n'ai que mon point de vue.

Autre chose, il t'ai possible en tant que aventurier de demander grâce à Shallya, la déesse de la miséricorde, cela te permet de porter une caractéristique qui est faible à sa valeur moyenne. Dans ton cas elle n'est pas très utile car ton profil est correct mais tu peux l'implorer pour augmenter soit ton agilité ou ta sociabilité (qui passera à 31%)

Voilà quelques conseils que je peux te donner, à toi de faire tes choix Very Happy

Dernière édition par Admin le Jeu 20 Aoû 2009 - 10:28, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]