Les portes du vieux monde

Forum de role play dans l'univers fantastique de Warhammer JDR 2nde édition de Games workshop (marque déposée). Ce forum n'est ni officiel, ni approuvé par Games Workshop.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Asbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ke

avatar
J'ai bien dormi ce matin après toute ces épreuves de la veille. A mon lévée j'ai été faire un tour du coté de l'hopital histoire de prendre la température des infirmières et putain elles étaient chaudes comme la braise mais je suis reparti assez vite car pas le temps pour le moment. J'ai retrouvé Munderich et nous avons été chez un armurier spécialiste des armes de tir "Au Tir d'Enfer" . Il est d'ailleurs à recommander, une jolie vendeuse pour vous servir et un service irréprochable. J'ai acheté 30 carreaux 10 longs et fins pour les tirs longues distance, 10 plus courts et plus gros pour les moyennes distances et 10autres plutot gros pour les tirs à courtes portés. J'y ai aussi déposé mon arbalète pour une révision. Tout ceci m'a couté 2 Co. Une fois ces emplètes faites je préparais une petite surprise à Munderich. Nous nous dirigons vers l'hopital mais il ne le sais pas encore. Une fois arrivé il se fit passer pour blessé pour pouvoir rentrer. A l'intérieur des infirmières m'avaient reconnu elle s'approchèrent mais s'occupaient plus de moi que de Munderich j'en charma une grace à mon pouvoir de la poutre de Bamako et reussi à faire qu'elle s'occupe un peu plus de lui. Au bout d'un moment ils partirent tous les deux. Quand à moi j'alla m'isoler dans une chambre avec deux autres infirmières et en passant devant une pièce j'entendais des rales d'une voix qui m'était familière. Il parait pas ce Mundérich mais c'est un sacré petit coquin! Une fois dans la chambre et après quelques minutes de blabla ou je racontais mes exploits (plus ou moins enjolivés ça marche toujours avec les gonzesses mlais faut pas le répéter) je proposa de jouer au ni oui ni non celui qui perd enlève un vêtement. Etant donné qu'une infirmière ne porte pas grand chose sous sa blouse (eh oui ce n'est pas qu'une légende)elles finirent très vite à poele non sans me déplaire d'ailleurs. J'en avais deux pour moi tout seul mais peut être étais-je fatigué je n'ai pas vraiment assuré et elle me laissèrent en plan dans la chambre. Je ma réhabilla et sorti de la chambre. Je fus obligé d'attendre que Mundérich ai fini son affaire. Il sortit heureux de sa conquête et pour me remercier il me proposa de de m'inviter dans une bonne auberge. Nous allames chercer d'abord nos armes qui étaient en révision et ensuite partimes casser une graine. Au bout de quelques verres de vin il m'avoua qu'en fait il n'était pas la pour la misson d'Augustus mais pour me capturer! Mais étant donné notre bonne entente il me proposais plutot d'aller tuer celui qui me voulait ce qui lui pemettrais de quand même toucher l'argent de la récompense. Nous nous occuperons du cas de cette homme après les épreuves.


J'ai dépense 2 Co il m'en reste donc 19 et 10 pistoles
J'ai acheté 30 carreaux et fait réviser mon arbalète +5% en CT


J'ai put remarqué que monsieur gars jé avait fais des erreurs sur ma feuille de perso
J'ai 490 points d'éxpé et non 420 (cf MJ choupette)
J'ai 43% en CC et non 38%

Ke

avatar
Pendant l'épreuve de force j'étais content de moi je cassais les planches puis les tuiles comme des brindilles mais arrivé à la finale c'est encore cet enfoiré de Luther Reise qui c'est mis en travers de mon chemin toujours là quand il ne faut pas celui la! J'ai pu finir deuxième grâce à ma victoire contre le nain Karlec au bras de fer! Encore une fois c'est moi le Poulidor de ces ces maudites épreuves à la noix! Je me demande même pourquoi je reste alors que je pourrais trouver du travail ailleurs sans avoir à me justifier sur ma valeur. Peut être tous simplement parce que ça m'amuse ces conneries et que maintenant c'est trop tard il faut que j'anéantisse ce satané Luther Reise, pour ma fierté!
L'épreuve de résistance à la peur ne s'est pas trop mal passé. J'ai traversé la salle des insectes sans trop de difficulté et celle dans animaux sans aucun souci. En revanche j'ai eu un peu plus de mal avec les mages j'ai même été obligé d'en frapper un et je m'en suis sorti de justesse. Malheureusement je me suis fait voler la troisième place par le nain dans " la salle au cadavre". Par contre j'en connais d'autre qui ont eu beaucoup plus de mal comme ce mioche qui se fait appeler le baron gris. Mes couilles c'est le baron marron qu'a chier dans son caleçon!!!!!


Pouvoir de la "Poutre de Bamako"

Je proposerais un plus 20 en sociabilité pour les jets qui aurait pour but de baiser.
Je proposerais un plus 10 en sociabilité pour les jets qui aurait pour but de séduire.
Par contre il y aurait un malus sur mes jets de force mentale qui viserais à m'empêcher de sauter sur toutes les personnes de sexe opposé qui passerais à proximité quoi que je sois en train de faire.
Le pouvoir de la poutre consisterais à envoyer une petite giclette dans les yeux de mon enemi dans le but de l'aveugler en lui collant les paupières pendant un cours instant. Un jet de CT avec un bonus de 20% pourrais définir la possibilité de l'action ou non.



Dernière édition par Ke le Mer 6 Aoû 2008 - 6:35, édité 1 fois

Ke

avatar
Nous voila à la finale de l'épreuve de combat à main nu! Prépare toi, à souffrir Luther Reise!
Nous montons tous les deux sur le ring moi j'ai déjà mon fan club grâce à l'infirmière que j'ai plus que contanté, elle est plusieurs femmes m'ont surnommé "La Poutre de Bamako".
Je suis en slip pour être plus à l'aise, j'attaque Luther Reise, heureusement pour lui je me loupe mais lui me porte deux gros coup (grâce à sa chance) je titube et le match à bien failli se finir la dessus. Grâce à un enchainement de malchance de ma part Luther Reise reussi à me bloquer et l'arbitre le déclara vainqueur.
Je rentra à l'auberge et me vengea sur une chope de bière. Quand Luther et les autres rentrèrent je partis dans ma chambre avec la serveuse que je fis grimper au 7e ciel.

Ke

avatar
Enfin une de mes épreuves préférés: d'la baston!!!!!!!!! J'avouerais quand même que l'ogre ma fait un peut peur au début mais heureusement pour moi ces bestioles là sont con comme des manches! Un ogre bourré c'est quand même plus rigolo à combattre. J'ai même bien failli le tuer dommage que je n'ai pas eu la force!!!
Quand au nain il à bien failli m'avoir heureusement que j'ai eu un regain de courage malgré les coups qu'il m'avait porté mais j'ai quand même fini par l'avoir ce nainbot.
Luther Reise tiens toi bien ce sera bientôt ton tour!!!!!!

Ke

avatar
Enfin nous avons rencontré Augustus!!! Il nous à préparé de belle surprise ce bougre. D'abord les épreuve, auxquels je ne m'attendais pas du tout, ensuite le guet-apens. Je ne suis pas habitué à cette manière de fonctionner mais bon pourquoi pas!!!!! Quand a nos collègues de circonstance il y en certains qui je pense pourrons être dangereux et d'autre à qui je ne ferais pas du tout confiance. Nous verrons bien!!


J'ai donc acquis 120 points d'expé donc 470 au totale. J'en ai dépensé 100 dans ma CC ce qui me la passe à 43.

6 Asbière le Jeu 3 Juil 2008 - 6:06

Ke

avatar
Nous avons échappé bel!!! Rentrer ces putains de tonneaux dans la ville je voyais pas du tout comment faire!!! Mon truc à moi c'est plutot la baston et j'ai été servi ça c'est cool merci Aldred Baer!!! Dommage que l'on ai pas eu le temps de butter tous le monde la dedans mais ça sera pour la prochaine fois. Quand au nain mais qu'il est con celui la sans l'intervention d'Enora il finissait au trou il à eu chaud au miche! donc voilà ça c'est fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum