Les portes du vieux monde

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Baron Gris

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1 Scénario - La cavité Dormante le Ven 4 Mar 2016 - 11:06

Winimalcav


Scénario - La cavité Dormante - Le voyage de Wolfenburg à Mulhausen

Arrivé en avance a la taverne "Le Fadakon" de Wolfenburg. Alentar et Gris discutent tranquillement en relatant les actes de bravoure qu'ils ont put accomplir ensemble en sirotant tranquillement leur breuvages. Coutumier de la taverne ils observent les allées et venue. C'est alors que se présente un nain au tavernier, rien de surprenant dans ce haut lieu de débauche Nainesque, mais Gris ne l'y a jamais aperçut. Il tend ainsi l'oreille pour entrevoir si il peut être l'une des personnes qui les rejoindra pour la mission qui leur est actuellement dévolue : l'escorte d'un Répurguateur vers une contrée isolée.

De la bouche du nain sortent les Mots "taverne des barbus", "Gurlizec", le tout teinté d'une expression interrogative. Il semblerait qu'il ai déjà eut affaire a mon vieil ami. Reste à savoir si il se situe du bon côté de la barrière. Remarquez, un nain ne se place que d'un seul côté, l'autre c'est celui l’ennemi. Le tavernier lui indique notre direction après lui avoir servi l'une de ses meilleurs Cervoise. Le ton est donné il est forcement du bon côté, il se nome Grank.

Quelque minutes plus tard, un elfe fait son entrée, ici! C'est certain, il est indubitablement suicidaire ou tend à rejoindre le groupe si il survit au quelques mètres nous séparant. Ce qu'il réussit à accomplir après avoir reçut l'une des pires cervoise que l'on puisse boire ici. A n'en point douter la taverne le remercie de sa visite, et espère vivement ne plus le recevoir sans raison justifiable. ils se nome Célimir.

Nous sommes 4 pour l'escorte, il manque encore le commanditaire qui ne tarde pas à se présenter. C'est étrange mais ils sont toujours les derniers à arriver.
Je le reconnais dés son entrée dans la taverne, un homme de ce genre est rapidement identifiable tant par l'allure que par les certitudes qui l'accompagne. Un Répurgateur ne peut se défaire de cela.

Je perçois les quelques mots qu'il échange avec le patron des lieux, cela me donne du grain à moudre avec les comparses déjà installé et je m'empresse de charrier l'Elfe au sujet de ses pittoresques exploits . "Votre réputation vous précède" lui dis je. Sa réaction nonchalante semble marquer une once de honte mêlé à de la rancœur alors que les deux autre comparses rient de bon cœur de sa mauvaise fortune.

Otto, le répurguateur, se présente et nous fait ainsi le topo sur la mission. Il semble sûr de lui et propose une somme de 10Co par personne pour accomplir la tâche qui nous est dévolue. Tous acceptons les conditions du contrat malgré la somme dérisoire. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il garde pour lui une part de l'argent, mais c'est ainsi, il y a l'employeur et les employés. Il est semble il missionné par le temple de Sigmar auprès duquel il à prêté serment.

Le groupe ainsi constitué nous nous mettons aussitôt en route pour notre destination. La première partie du chemin se passe sans encombre, et nous dormons dans une auberge modeste. la nourriture y est rudimentaire mais bien suffisante. Le lendemain nous reprenons la route, en direction du petit village, situé entre Breder et Castle Lenkster.

Nous ne connaissons pas les motivations d'Otto pour ainsi se rendre dans cette région isolée, mais je me doute qu'elles sont fondées, et qu'il y a quelque chose a y trouver. D'ailleurs la proximité des montagnes me font craindre de mauvaises rencontre, et cela justifie tout du moins l'escorte pour un si frêle Répurgateur, c'est un novice, sinon il n'aurait pas eut a faire appel à nos services.

Alors que nous progressons difficilement sur les chemins boueux (Ke! sort de ce corp), un orage nous contraint à nous abriter. Nous attendons quelques minutes dans un abri de fortune le temps qu'une accalmie nous permette de continuer notre route sans craindre le froid et la maladie ou tout autant une coulé de boue. Mais aucune amélioration. Nous décidons donc de chercher un meilleur refuge avant que la nuit ne nous isole davantage. Par miracle je réussit à dégoter une petite caverne ce qui nous permet de nous installer confortablement et d'y faire un feu.

Nous répartissons les tours de garde après avoir installé tente et couverture, Gris en profite pour voler la bourse d'Otto, avec pour idée de rendre ses compagnons dépendants financièrement mais aussi pour tester la solidité, voir la cupidité du groupe. La première partie de la nuit se déroule bien et nous sommes relevés comme convenu. La seconde partie quant à elle se trouve perturbée par d'incongrus visiteurs. Les veilleurs nous avertissent qu'ils ont perçut des grognements venant du bosquet accompagné de 6 yeux jaunâtre.

L'elfe tir une flèche enflammé et nous distinguons ainsi 3 Loups géant. Otto se demande étrangement si ils ne sont pas des loups de Sigmar qui auraient été envoyés par ses ... collègues? Étrange, il doit avoir quelque grief avec certains de ses camarades pour se poser cette question.

Une flèche est tirée sur Alentar qui fait front à l'entrée de la caverne, accompagné d'otto et de Grank. S'en suit deux nouveau tirs, c'est évident, nous avons affaire à des individus qui savent diriger des loups et armés.

Je lance une torche dans la direction des tirs et nous y voyons deux autres loups mais toujours aucun tireur, je décide donc d’éteindre le feu en y jetant de l'eau afin de créer une fumée épaisse pour nous dissimuler, nous ne serons plus des cibles aussi faciles pour les tireurs.

Aussitôt dans l'obscurité, 3 loups nous chargent. Alentar et Grank font le ménage assez rapidement puis 3 autres loups prennent leurs tours. Je réussis à me débarrasser de l'un d'eux, mais il est tout de même parvenus à me blesser légèrement, tandis que les autres s’occupent des 2 derniers assaillant. Énervé, je vois Grank brandir sa hache et foncer tête baissée en direction des tireurs, mais ils prennent la fuite.

Grank nous racontera, alors que nous nous affairons à dépecer les loups et leur prélever les dents a la lueur du feu réanimé, que les tireurs étaient des gobelins chevauchant les loups.

Intrigué que de telles bêtes se laissent aussi facilement dompter j'inspecte soigneusement un animal à la recherche d'une marque ou d'un pendentif tels que nous l'avons déjà observé par le passé. Rien si ce n'est un tatouage grossier représentant un volatile, un oiseau ou un coq? Je le prélève afin de le montrer à un expert à mon retour à Aldorf, il se peut que cela nous révèle des informations qui s'avéreront utiles à l'avenir sur d’éventuelles hordes disséminée dans l'empire.

Nous reprenons ainsi le cour de notre nuit qui se termine sans embûche.

Le lendemain, le temps se montrant plus clément, nous reprenons la route vers notre destination que nous parvenons à rallier le midi.


Scénario - La cavité Dormante - L'arrivée à Mulhausen

Le village est à l'image du chemin que nous avons parcourus, modeste.
Il s'y dresse un temple de Sigmar et une auberge qui semble toute désignée pour nous accueillir.

Nous décidons dans un premier temps de nous rendre dans le seul commerce du village ou nous pourrons vendre les crocs prélevés sur les dépouilles de loups géants et nous renseigner sur le village en lui même. Aprés avoir marchandé les quelques babioles en notre possession pour une somme de 4Co, le tenancier nous indique ou nous pourrons trouver un fermier qui fait office de tanneur afin de préparer les peau de loups. C'est alors que Otto constate que sa bourse à disparue, bourse qui contient entre autre notre dut pour la mission en cours.

Nous décidons d'aller en priorité a la rencontre du tanneur qui se nomme Braun Gottschalk.
A notre arrivé dans le corp de ferme, un gamin part en courant en abandonnant ses deux camarades. Peut être a il peur de nous?
Sceptique, Celimir part à la poursuite du gamin, étrange cet elfe, un môme s'agite et il court après. Je présume qu'il n'a pas d'enfant.
Tranquille, nous attendons que l'elfe revienne, et il revient effectivement peu de temps après accompagné de deux fermiers.

Nous expliquons au fermier la raison de notre venue et négocions pour le travail qu'il lui reste a accomplir, 17pa par peau c'est son tarif.
Je ne cherche pas a négocier au regard de la pauvreté dans laquelle ces gents vivent. D'ici 2 à 3 jours nous pourrons à prioris venir récupérer les peau.

Nous profitons de cette occasion pour parler de l'affaire qui nous amène ici en questionnant le fermier sur ce qu'il y a a savoir au sujet du village qui reste encore et toujours a la mesure de l'impression qu'il nous a fait lors de notre arrivée, un village paisible hors mis les traquât du quotidien.
Otto demande des informations au sujet de Mickaël, et il s’avère que l'individu en question est un poulet de ferme encore vivant après avoir été décapité. Son destin à donc changé, de repas il est devenus une idole, une curiosité, et cela fait déjà deux moi que le volatile est en vie. Le chat de la ferme a d'ailleurs dérobé la tête du poulet.

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Nous décidons d'aller a l'en contre de l'initié Pieter qui tien le temple local.
Otto mène les débats. L'initié ne nous en apprend pas d’avantage, si ce n'est qu'il règne une climat tendu suite a cette affaire de poulet, pour certain il est presque prêt a être accompagné d'une sauce locale, pour d'autre il est un mutant, et pour la veuve Patcheur, il représente une curiosité qui pourrait attirer les badaud prêt à payer pour assister au triste spectacle qu'offre la créature.

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Les informations prises, nous décidons d'aller déposer notre barda a l'auberge de la cavité dormante.
Devant l'auberge, des roulottes, des chevaux, et des jongleurs posent le décors.
La troupe anime la place devant de l'auberge, a l'interrieur, 4 viellards jouent au cartes et un autre somnole le nez au dessus de son assiette.

La serveuse nous propose des chambres et nous avertis des prestation que la maison offre.
Pour ça sera 2 chambres, un repas pour chacun.
Les frais sont a la charge d'Otto puisqu'il est le responsable de la mission, Gris ne s'implique pas dans la discutions, mais il note que les chambres possèdent un coffre pour mettre en sécurité nos affaires de voyage. Nous nous répartissons les lits, Alentar et moi même ensemble et les 3 autres énergumène dans la leur.


Scénario - La cavité Dormante - recherche de la bourse

Dépités, mes compagnons décident de partir a la recherche de la bourse sur le chemin que nous avons emprunté, Celimir et moi même nous mettons en éclaireurs et les 3 autres ferment la marche en scrutant le sol.

aprés quelques minutes de marche, par chance Ranald nous entend, et Otto réalise la prouesse de retrouver sa bourse dans toute cette boue.


Scénario - La cavité Dormante - une nuit a l'auberge

A notre rentrée de la petite marche digestive, l’idéal pour resserrer les liens, nous nous endormons sur nos deux oreilles dans nos chambres respectives, alors qu'a l'extérieur, la troupe de saltimbanque offre un spectacle.

En pleine nuit, des bruits a l'extérieur de l'auberge attirent mon attention, il semble qu'il y ai du grabuge, les chevaux à l'extérieur de l'auberge s'agitent.
Gris, constate qu'Alentar n'est pas alerté par les bruits extérieur, c'est alors que des cris de loup se font entendre. Une attaque du village serait elle en court?
Gris réveille ses compagnons et sort de l'auberge sur la défensive avec 4 de ses compagnons.

A l'extérieur, Otto prévient qu'une araignée géante chevauchée par des gobelins est sur le toit de l'auberge.
Ni une ni deux, Gris se hisse merveiulleusement sur le toit et une fois arrivé sur place l’araignée se jette sur ses compagnons en contre bas.
Gris suit le mouvement en se jetant a son tour sur le dos de l'araignée, provoquant la chute d'un goblins.

Le combat brillamant mené se traduit par la défaite cuisantes de l’araignée et des gobelins, Hors mis Grank qui tombe sous l'effet d'un morsure...


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2 Balade en Forêt partie 5 le Mer 25 Aoû 2010 - 3:28

Winimalcav


*** épisode énigmes / piège jaswit ****


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3 Bazllade en Fôret partie 3 - 4 le Mer 25 Aoû 2010 - 2:50

Winimalcav


A peine Que nous nous installons Que Luther Reise et Bladimire nous retrouvent, ils viennent se joindre a nous !! HOLAAA ils ne sont pas perdus, Mais tien il y en a d’autre !! 2 Autre types, sont avec nous, un nain, pour ne pas déplaire a Salvas et un homme bizarre.
Nous nous installons tous confortablement une fois que le nains a reçut sa flèche dans le mollet. Gentiment adressé par Salvas je précise. Que j’ai d’ailleurs tenté de relever, car un nain estropié est un demi nain ! Et un nain c’est lourd du point de vue corpulence ! Bon Ok ce n’est pas la meilleurs idée que j’ai put avoir, MAIS MOI GRIS , JE SUIS UN HOMME DIGNE ! je ne vais pas laisser un nain en-fléché.. Quant même…. bon les nains saignent beaucoup… Mais ils ont le sang chaud !! Et … merci Bladimire en passant d’avoir soigné ce nain.

Ils profitent de leur cueillette de caillou pour allumer un feu tandis que j’installe mon hamac en hauteur.

Apres une bonne nuit de sommeil, nous reprenons la route, les iguanes ont quelque chose a montrer a Salvas, et donc a nous aussi par la même occasion. Nous nous dispatchons intelligemment autour de la petite troupe et progressons au rythme des iguanes, comme ont dit en Eltarin… Puis arrive ce qui forcement devait arriver…. UN Piège… par de petits homme nous nous retrouvons sous une pluie modérée de fléchettes, je dit bien modéré car je réussit a me frayer un chemin jusqu'à distance de lance a l’un d’eux. Cependant à leur visage que l’on distingue a peine, je décèle qu’ils n’ont rien de méchant, et je le monte une sympathie en déposant au sol mon arme en leur esquissant un sourire. Qui lui aussi est aussitôt rendus. 3 Hommes de petite taille m’escorte ainsi que salvas et Vladimir. Les autre sont portés car ils se sont fait touché par ces fléchettes dotées d’un poison très certainement.


Arrivé au village, nous sommes tous attachés a un tronc a l’exception de l’elfe. Une cérémonie commence et chacun notre tour l’on nous demande d’avouer des péchés perpétrés a l’encontre de l’esprit de la forêt. Confiant et certain de mon respect je leur présente mon amis papillons et leur vend les vertus des fruits que j’ai put déguster, partager et même offrir parfois a des créatures quelque peu dérangé de notre présence. Je ne manque par de leur citer la joie que cela fut de pouvoir a nouveau jouer en hauteur dans les arbres exceptionnels que compte cette forêt.

Je m’en tire parfaitement dans cet exercice, certain sont fouettés et reconduit aux portes du village. Quant a nous Salvas Günter et moi, sommes invités dans la tente du chef a venir nous entretenir.
Apres avoir gouté au calumet du grand chef qui as le sourire jusqu’à l’oreille, je tombe, et dors i paisiblement. Il me semble avoir été littéralement porté par une assemblé de femelle pitchoutis un endroits paradisiaque ou l’homme est au centre du monde. Rafraichit pas des nymphes doté de grande feuilles je m’éveille peu a peu et là tout ce monde Bien qu’attendrissant semble être illusoire…. Je ne suis pas au royaume des voleur…. Pas encore toujours et cette satanée pipe à faillit faire de moi un illuminé. Touché malgré tout par la gentillesse de ce peuple, je vaque tantôt a jouer avec les enfants tantôt aidant ceux qui en ont la nécessité dans leur tache quotidienne, n’ayant rien d’autre que l’amitié a leur offrir. Cependant, je m’arrête a un exercice qui ne me semble pas dénué d’intérêt, je leur demande comment ils font pour concocter le poison dont ils se sont servit pour nous attraper. Amicalement nous échangeons a ce sujet.

Durant notre présence 2 personnes de plus venue de nul part apparaissent, je reconnait Madrak accompagné d'un autre type sitôt leur punition affligé ils sont reconduit avec les autre hors du village.

Apres ces bref échanges bien qu'important pour ce peuple finalement resté très proche de la nature, nous sommes escortés là ou nous attendent nos compagnons virés la veille, de la nous devons partir pour un endroit grâce a des pirogue, endroit ou peu de personnes ne s'y sont aventuré mais qui nous promet des reponses.

LA PYROGUE :
Nous décidons de passer la nuit avant de nous aventurer dans la riviére. Nous commençons par Pécher des pyransa grâce a un pouvoir de Madrak il fait apparaitre une nuée d'insecte pour attirer les poisons a la surface. nous en profitons pour les extraire de manière experte. J'en profite pour faire un blague au nain. j'attrape un pyranas que je lui colle au fesse, le poison mord allégrement le nain malgré son odeur repoussante mouhahahahah la bonne blague.

Je me met sitôt ensuite en quête d'un caillou creux, enfin qui pourrait servir de bouilloire, le sculpte pour en faire une marmite.

Le lendemain matin nous reprenons la route pour le monument....


Je n’ai jamais navigué et l’exercice bien que ne me faisant pas peur me laisse songeur, surtout qu’une fois les équipe faite, je me retrouve avec le nain et Gunter …. M’enfin c’est un noble…Le nain et le noble !!! Misère….. Les 2 autre pyrogue sont faite de Salvas / Alentar et Aurus , Madrak / bladimire.
A peine partis la pyrogue de l’Elfe s’attaque a celle du nain et l’autre fonce a vive allure vers les piége non découvert encore.. J’avoue qu’il va me falloir être agile. Je me sui placé a l’avant de l’embarcation afin de ne pas laisser le hasard nous guider surtout pas un hasard nain ! Je préfère largement celui de Ranald.

Grâce a de périlleuse prouesse tant par le premier que par mes deux autre compagnons, nous parvenons finalement a guider le navire et cela malgré les tentatives répété de la pirogue elfe de nous faire faillir a notre mission.
Un grand cri Viens de DEVANT haha !!! Ils ont trouvés un piège !! Nous accélérons le pas, je tente de pagailler silencieusement mais rien a faire je doit tirer et manœuvrer l’embarcation car suite a l’attaque d’un truc a grande dent venues de l’eau, nous avons perdus une rame. Le nain semble déterminé a conserver la sienne, malgré ses lacunes flagrantes, ainsi nous nous retrouvons a 2 pagaie et un défenseur. Ceci dit, le défenseur est vite occupé a écoper le navire qui prend l’eau, la surcharge du monstre a entrainé une voie d’’eau, je ne parle pas du nain, mais du truc aux longues dents.


Après plusieurs heures de galères nous arrivons à un lac, lieux ou beaucoup de créature se rejoignent. Nous tentons une approche discrète qui réussit parfaitement. Quelques minutes suivant ces lieux, nous tombons face à l’objet de nos recherches. Une Grande Pyramide a l’allure vétuste s’élance majestueusement


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4 Ballade en Fôret, LA SUITE!! PARTIE 2 le Mer 25 Aoû 2010 - 1:26

Winimalcav


Apres avoir Passé la rivière, Nous commençons a progresser. A peine 10 Pas et nous ne voyons plus Luther et Vladimir ! Rhaa bon on les attend… Une heure deux heures… Est assez ! Ils se sont forcément perdus ! On le fera de petite croix, habilement taiilé la hache par Gunter sur les arbres, et je prendrais soin d’y mettre un peu de piment : Des cailloux regroupés au sol, forcement si ils ne retrouvent pas avec cela, je me demande comment ils retrouveront les leurs Sans flèche ni cailloux.

En somme nous effectuons une progression difficile, je manque par une fois de trébucher sur un… Tien un Slip nerveux !! Mais oui ! au sol il y as un gros slip nerveux ! il bouge comme une corde, mais une corde avec un garot de vache ! Ni une ni 2, je ne reste pas dans le coin.

HOP HOP HOP, d’une agilité diabolique je me retrouve à la queux de la corde à garrot de vache… et propose à l’elfe de dire au nain d’accélérer le pas sans trop apuiller par la même occasion au sol, car il me semble mouvant !
Nous progressons de quelques Kilomètre ainsi, tantôt sur nos gardes pour rien tantôt, tanôt pour quelque chose, d’ailleurs nous avons rencontré ce que Salva doit considérer comme des cousins des nains.

Uune sorte d’humanoïde poilus. Elle a tenté de leur faire un tour de passe-passe Elfique. Je crois que la bestiole n’a pas beaucoup apprécié, j’ai d’ailleurs préféré adopter la même attitude que j’adopterais pour un nain. Je lui ai partagé mon diné en lui faisant parvenir à distance plus que convenable un Gros fruit. Nous profitons qu’il se détourne de nous pour filler à la bretonienne.

Apres des heures de marche, nous finissons finalement par tomber devant une grosse Statue étrange. Elle semble comme avoir des réceptacle d’offrande. C’est la première preuve de l’existence de personne civilisé. Je décide donc de faire une offrande de fruits, Gunter offre pour sa part sa seule hache dont il a bien graissé le manche ces dernières heure. Puis soudain des bestioles a tendance Elfe ! Enfin Salva sert a quelque chose…. elle leur parle en Eltarin et ils se mettent tous a danser « ambiance étrange ». Salvas danse comme une enragé autour du feu de joie qu’embrases les petits lézards. Je participe a l’événement depuis la statue et lors de cette danse effréné je…. Comment dire… Il y as… un… euu… je n’avais encore jamais vue de téton d’Elfe, et le côté tantôt saillant tantôt hum DU MEULONNNNNNNNNN HU hum grhum m’ elle vue ? Ho non ce n’est pas possible… par contre MOI héhé je l’ai vue ! vite un papier que je reproduise me dis je….
Apres cette exotique parade Elfique ou le Corp semble comme entrer en transe, les lézards nous invitent à les suivre. Mais la nuit nous rattrape et nous somme contraint de faire une pause.


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5 en Forêt Vierge. le Jeu 8 Juil 2010 - 1:32

Winimalcav


Je me réveille en pleine foret, je suis… nu, autour de moi il n’y a rien mis a part mon masque et ma dague.
« Que s’est-il passé ? - Peu importe – Ile me faut indubitablement me sortir de ce pétrin…. Personne autour de moi… bon première étape, me protéger les pieds, il va surement falloir que je me déplace, autant ne pas risquer de mettre le pied sur 1000 caillou… voir pire.
Je confectionne donc mes sandales en priorité à l’aide de ma dague. Je taille de petite lianes qui me semblent solides et les tresses de manière à former une semelle. Je la plaque sous mon pied et à partir de la longueur de liane restante, remontes soigneusement le tout en lacent jusqu’au bas des mes mollets.

La chaleur est écrasante, mais malgré tout je me confectionne un pagne que j’élabore également avec des lianes finement tressé et d’une Grande feuille faisant office de tissus. Je fais une sublime mise en couture plié renversés. Fiers de mon travail, je m’applique à ajouter quelques motifs Fantaisie au cas où je trouverais un peu de charmantes compagnies. D’ailleurs je suis sur que pour la période estivale cela se vendrai dans les campagnes au sud de l’empire !

J’observe de manière plus approfondie la végétation qui m’entoure, bien que ne la connaissant pas, elle doit offrir des Mets comestibles. J’aperçois de Gros fuit. Mais l’heure n’est pas au repas, il me faut au plus vite une arme de défense, j’ai plus a craindre des créatures que de la faim pour le moment ma dague n’est pas l’outil idéal contre des loups ou créatures du genre.
Je me lance dans l’acensions de l’arbre à mes cotés en quête d’une branche fraiche et solide, la plus droite possible. A peine arrivé à la cime de mon arbuste, je trouve mon bonheur, ceci dit, ce n’est pas un arbuste tel que nous en avons dans l’empire mais il a ce qualificatif car d’autre arbres semblent s’élancer bien plus haut encore. Je coupe ma branche la laissant retomber naturellement au sol afin de m’éviter un effort inutile, C’est que par cette Chaleur !!!

En redescendant je tombe nez à nez Avec Luther Reise !! Ma parole je ne suis donc pas seul ! Salut Luther ! Lui aussi semble avoir subit le même châtiment. Mais Luther en a une plus petite que moi, je le sais car il n’a pas fait de quoi se protéger les parties intimes. Me voyant ainsi vêtus, il décide de faire plus présentable.
Sur l’instant me vien a l’esprit que nous ne sommes pas forcement seuls, je décide donc de crier par deux fois pour voir si d’autre individus se retrouve dans la même posture que nous, mais pas de réponses, par ailleurs, la forêt semble absorber mes appels et avec l’insistance de Luther je cesse d’appeler en vin. D’ailleurs, il matte mes super godasses, tente de s’en faire mais déjà rompu à l’exercice, je lui montre de quelle manière s’y prendre. Le temps que Luther s’arrange, je taille une lance avec la gaule fraichement récupéré de l’arbre pour obtenir une magnifique Lance, bien que rustique là encore je suis fier de cet ouvrage. »

L’agilité de Gris est, et reste son atout primordial, et dans ces circonstances, bien que l’environnement est resté peu hostile à son égard, cela lui permet de se raccrocher à quelque chose de tangible. Armes, Vêtement tout est parfait pour gris à une chose prés, il lui faut un sac, sait t’on jamais, l’on aura bien un jour ou l’autre besoin de ramasser quelques trésors. Et ces trésors semblent à l’heure actuelle être ces mets précédemment vue. Gris emplit son sac fraichement élaboré de 4 fruits récoltés.

Je décide de retourner au prés de Luther Reise pour décider de ce que nous allons entreprendre, et a ma grande joie j’aperçois Vladimir qui finalement tombe a pic, car Lui et Luther semble s’être battu avec une créature très longue le temps que je ramasse mes fruits.
Vladimir a gouté un des fruits et ne semble pas malade pour le moment, cela est encourageant et nous mettons en commun nos trouvailles. Nous avons plus de chance de survit a 3 que seul d’ailleurs la situation s’améliore. Luther décide en accord avec Vladimir de faire un feu histoire de cuir et manger le truc long qu’ils ont tué.

Génial sur deux point cet initiative, je vais en attendant que les 2 lascars trouvent le moyen de faire un feu, me confectionner un Hamac, histoire de passer le temps et d’être certain qu’ils y parviennent. Le premier point est qu’un feu est idéal pour cuire a manger mais qu’une fois allumé je n’aurais aucune difficulté pour les retrouver si je m’éloigne. Cela pourra me permettre de trouver d’éventuelles autres personnes et de les ramener ici sans aucuns soucis. Je monte donc tout en haut des arbres, il y a 3 paliers, et arrivé a la cime du 3eme palier, j’aperçoit un lac.
Les autre préparent a manger, je vais avoir le temps d’aller voir de plus prêt ce qu’il y as là bas. La chaleur est encore plus dure a supporter en haut, le soleil est brulant. J’aperçois des oiseau d’une Couleur très particulière, de là haut.
Pour me déplacer je décide d’adopter une stratégie différente que mes deux compagnons Cuistot.

J’attrape une liane qui m’a l’air assez robuste et souple et m’élance d’un arbre a un autre, je m’élance et ho…hO… Ouf je manque de tomber mais me rattrape à une autre liane qui me mène là ou je le souhaite. Je tente ne seconde fois l’exercice et HO HOOO OUF, je me rattrape de justesse mais prend d’un coup beaucoup de vitesses, l’élan ainsi gagné me permet de ne presque pas forcer et je me retrouve pile poil LA ou je le voulait !!!

GÉNIAL voila, j’ai capté, TERRIBLE !! JE prends une nouvelle liane et m’élance d’arbre en arbre vers le lac, et tellement je m’amuse, que je me mets a faire des cris en me balançant de liane en liane. A un moment, tien.. De l’écho ! Je me mets à chanter une bonne chanson paillarde, l’éco sera surement plus amusant de la sorte, mais il ne Change pas !! il y as quelqu’un qui fait la même chose que moi !!! héhé je me dirige vers la voie et tombe nez a nez avec une aborigène !!!

Bon après un temps d’adaptation je vous avoue que ce n’est pas réellement une aborigène, le charme est rompus forcement quant je vous dit que c’est une elfe. Un œil masqué, vêtement ultra sophistiqué, bon pas autant que mon super short !!! et de la peinture de camouflage sur le visage… elle Aurai caché ses oreilles je me serait fait avoir !!
Contant de s’être trouvé au beau milieux de nulle part je demande a nipoudam si elle a vue le lac et elle m’y décrit des créatures énormes, des bêtes qui sortent de l’eau avec des dents longue comme mes doigts. Ce doit être des dragons mieux veau ne pas s’aventurer là-bas ainsi je propose a Nipoudam de rejoindre les deux gouteurs.

Arrivé là-bas, les deux hommes sont rassasiés. Luther s’est fabriqué un « slip » en peau, cela serai très mode dans les tavernes de Altdorf !!! Vladimir quant a lui s’est fabriqué une jambière, il est vrais que cette matière est très intéressante si nous sommes contraint de rester ici pour un certain temps. Elle nous procurera de quoi se protéger.
Il y a d’ailleurs le fantôme, un amis de Vladimir, je ne sait pas comment il s’est retrouvé là mais il nous décrit ce qu’il y as au alentour.
Nipoudam et moi nous partageons le reste de chaire cuite et complétons notre repas avec du fruit. Apres avoir échangé de la situation nous décidons d’aller inspecter de l’autre côté de la rivière. Il y a une montagne dans cette direction, il se peut que des hommes y ai aménagé une mine ou autre. Cela serait intéressant de s’y rendre pour en avoir le cœur net.
Je ramasse mes quelque rares objets et nous partons en direction de la rivière. Nipoudam et moi suivons, Luther et Vladimir qui à la force de l’épée se frayent un passage vers la rivière.

Un papillon jaune tourne autour de moi. Il est curieux, il semble familier. Je me met donc a lui parler, amusé de voir les deux autre énervé s’échiner sur la broussaille je commence une relation amicale avec le papillon, je lui propose de se poser sur mon doigt et il opère aussitôt. Quant je lui parle il semble réagir automatiquement a ma voix. Je montre la petite créature a Nipoudam pour quelle lui parle mais non, il ne s’adresse qu’a moi. Ainsi sans réponse plus concluante de sa part, je lui explique qu’il doit repartir de mon doigt, ce n’est pas pratique ca je pourrais l’écraser ou je pourrais tomber à cause du fait qu’il détourne mon attention !!! D’un petit souffle gentil je le repousse à l’envol mais il continue de virevolter autour de moi, je lui parle de temps a autre.
Nous finissons par arriver a la rivière. Luther prend un bout de bois et sonde la rivière afin de juger de sa profondeur, c’est alors qu’un banc de poisson s’en prend a sa tige de bois et en taille de petit morceau avec les dents. Passer a la nage est une mauvaise idée, il vas falloir que l’on passe par-dessus. Je m’élance entre les 2 rives de manière a passer une liane mais l’humidité me fait louper mon coup, je tombe en plein dans cette eau peu accueillant. Les poisons m’attaques, je me sort d’ici le plus vite possible ne voulant risquer de perdre quelque membre qu’il soit.
Arrivé de l’autre côté, je prends un Gros caillou que je noue a une liane, et je le lance en direction de l’autre rive. Une fois cela fait ils accrochent 2 lianes à celle-ci et me renvois la première. Des deux lianes non faisons un Pont suspendu afin de permettre un passage plus assuré. Mais cela n’empêche Luther de tomber dans l’eau. Quant a Vladimir et Nipoudam, l’exercice ne leur pose pas de problème.


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6 Scénario LA bibliothéque interdite le Jeu 8 Juil 2010 - 1:30

Winimalcav


En cour, résumé a venir


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Winimalcav


résumé a venir


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8 Les rois de la reine le Mer 19 Aoû 2009 - 21:20

Winimalcav


Les rois de la reine Partie 1


Deux semaines se son passés depuis les évènements de Wolfenburg, j'ai reçut un message d'Augustus il y a 3 jours, il nous attend dans l'auberge le « Daffy Duck » de Krugenheim, juste le temps de faire mes valise et d'acheter un uniforme basique de servant. J'ai remarqué que chaque ville a son courant vestimentaire. Ici l'uniforme de servant est bleu-gris sombre. Certainement pour des raisons de sécurité, moins visible la nuit.


1/ Partie de chauffe:


Arrivé a l'auberge, nous sommes chaleureusement accueillit par Le Tavernier, affairé a servir quelques rafraichissements a des têtes bien connue.
En regardant la troupe l'on peut voir Karlec et Asbière, ces deux là on l'air de ne pas être venus pour une mission discrète, bien que, Asbière semble un peu plus réservé qu'a l'habitude. Ce qui me fait comprendre qu'il ne peut s'agir que d'une compétition, c'est quant je vois Salvas et Nordevert. Salvas a l'air beaucoup plus sûr d'elle... Mauvais présage.... Puis ce bon vieux Augustus Fait son entré. Il n'a pas changé. il nous salut et ne perd pas de temps en tergiversations, il nous explique que suite a notre entrain la foie dernière, à concourir lors de la foire Saint Michel, il nous demande d'aller à Teufelheim Pour participer a un tournois antique lors de la célèbre fête de la bière, qui par ailleurs est desservie par la bienvenue, gente naine, réputée pour ses spécialitées bien a elle...
Il en profite pour nous présenter Chanao, il vas combattre avec nous.

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit dej, nous attaquons le sujet, Karlec nous conduit comme convenus à la salle d'entrainement pour nous passez en détail les modalités des évènements. Il nous explique les différents rôle de combattants, il les nommes Gladiateurs. il y a 7 types:

- L'hoplomaque
- Le mirmillon
- Le provocator
- Le rétiaire
- Le secutor
- Le scissor
- Le thrace


Chacun d'entre eux disposent d'avantages et d'inconvénients. Ceux qui me charmes les plus c'est bien sûr là ou les points forts de l'agilité sont mis en valeurs. Peu voir pas d'armure pour obtenir une rapidités et une souplesse. Je décide dont de faire un Rétiaire. Il dispose d'une capacité de mouvement tellement ample qu'il permet de faire une attaque rapide armé de trident et d'un filet. Mon deuxième Job sera de faire un scissor. Il est quant a lui bien mieux protégé mais possède une capacité de feintes grâce à des effets de rotations, ce qui offre une souplesse dans l'attaque de gros défenseur lord tel que le secutor. Mais je pense que le provocator peut lui être redoutable.

Lors de nos exercices, Ranald m'a aidé en jetant le Kourou de la malchance, Luther Reise disposé en Secutor, n'a pas eut l'opportunité de me toucher alors que je l'ai directement neutralisé en figeant sont bouclier et lui affligeant de terrible dégât avec l'épée courte, mais aussi, aillant neutralisé son attention sur son bouclier, il m'a laissé l'opportunité de le toucher dans sont seul point faible l'entre jambe. In-esquivé, ajusté, mon pied mis a mal les parties intimes de mon adversaire. vaincu, par une dernière feinte, le combat fut stoppé car Luther s'exprimait en jurons et blasphème, indigne......un combattant qui à baissé sa garde. Je ne manque pas de le lui signaler...

Un deuxième combat et de mise, moi et salva contre Luther et Chanao. Nous gagnons aisément de duel quoique, Ma coéquipière blesse Chanao d'une manière brutale, tellement brutale qu'elle en sort des règles...

Durant 5 Jours nous nous entrainons et partons pour 1 jours de bateau pour rejoindre Teufelheim,
A NOUS LA BIERRE!!!


Sur le bateau je discute avec Nordevert, prend des nouvelle de la famille tut caa...J' apprends ses nouvelles compétence en tant que faux monnayeur hum huuumm... En gros, je trouve l'or a fondre, lui fait les pièces... good deal, il garde tout le bénef par rapport au poids réel, et moi je récupère ma somme en or.


2/ Petite promenade dans Teufelheim.


Nous décidons de passez par la ville, histoire de s'imprégner de l'ampleur de l'évènements. En traversant la ville nous passons devant des auberges de différant nom, toute en rapport direct avec le nom de leur spécialité, midi nous entraine dans l'auberge Le Fruits Défendus, un aubergiste du nom de Gertére nous accueilles, on prend un table pour le midi, si c'est bon on reste ici pour les épreuves, Gertére m'a d'ailleurs confié qu'il avait un coffre.

Le repat est bon, vendu, on négocie l'auberge complète pour le temps de notre séjours. Nous partons ensuite cherchez le Passe pour les épreuves.

Sur le chemin, tous flânant de ci de là, je m'efforce de voir si une activité particulière aurait le dont d'attirer mon interêt... Bingo, je repères un type qui en un coup de vent escamote un coffre bourré de bijoux. Il s'aperçoit que j'ai surprit son jeu, et m'observe pour disparaitre, clin d' oeuil échangé, RRanald est partout - rien ne lui échappe aucune chance...

Dans la place nous sommes accueillit par un Viel Homme avec des cheveux noir. Il semble Toiser tout le monde, il se Nome Ernest de Fontenoy. Il nous explique le déroulement de la première épreuve ainsi que la répartition des participants aux épreuves. 8 équipes en 2 groupes pour 7 Gladiateurs. Sont offre est radine, 10 Co par participants...pfff


Les équipes:
- Nous, Les Cosmoduks De Krugenheim
- des mixtes de Nuln
- des humains de Bugenhof
- des humains de Langwald
- des nains de Zhubar
- des nains de Karakadrin
- des halfing de Grunhugel
- des gladiateurs nomée la Blackleife.


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9 La croisade de Gurlizek le Mer 5 Aoû 2009 - 10:25

Winimalcav


Préambule:

J'ai reçut des nouvelles de Gurlizek alors que je me trouve à Aldorf, Il m'invite a le rejoindre a Wofenbourg quant le moment sera venus. Un autre message arrive au même moment, celui ci provient de la Guilde Grise. Il semble que Gurlizec se soit mis dans un pétrin qu'il ne doit pas encore soupçonner mis a part sa demande de discrétion. Et il n'a pas tord, la guilde grise me sommes de prêtez une attention particulière sur mes fréquentations car il semble que nous soyons suivit depuis quelques temps.
Dans ce message il est également joint un contrat, certainement a l'origine de la mise en garde de la Guilde Grise. Il Semble qu'une guilde du nom de La Meute Hurlante ait mise a prix la tête de Gurlizek ainsi que sur tout les objets appartenant a ses compagnons.


Sur ces deux messages, je décide de me rendre sans plus attendre à Wolfenbourg, mais je dois préalablement quérir quelques informations et instruments pour tromper l'ennemi.
Je fille donc dans un premier temps faire forger une Hache ressemblant a celle de Gurizek. Ne sachant qui d'autre sera présent, je fais faire une paire de lunette tel que ma mémoire le suggère, c'est un objet reconnaissable, et si Madrac est dans le coin...
Enfin je fait un Faux porte bonheur que j'accroche a un ancien trousseau de crochetage et un masque, objets reconnaissables chez moi. Tout cela s'avérera bien utile si l'un de nous doit passer pour mort.


Le temps de faire réaliser toutes ces babioles, je me rend à la Guilde des voleur de Aldorf. il est certain qu'ils ont dans une ville comme Wolfenbourg un siège, ou quelques contacts intéressant.
La guilde me renseigne donc sur le fait qu'ils n'ont jamais entendu parler de la guilde "La meute hurlante", mais ils connaissent deux guildes des voleurs rivales à Wolfenburg, "Les fouines d'or" et "les enfants de Ranald".
Ils me donnent le contact de Ilktar Weinrich, il est de la guilde "Les fouines d'or" que je peut rencontrer à la taverne "Le flocon d'argent". Ils m'assurent sont soutient inébranlable envers Ranald. J'apprend que l'une des deux guildes est devenus indépendante.


Je leur demande ensuite si ils ont eut vent de diverse manière de rentrer a Wolfenburg sans risquer de compromettre ma présence.
Ils ont appris que dans quelques jours, deux individus du temples de Véréna vont se rendre à Wolfenburg dont l'un de ces individus est le célèbre répurgateur Otto Berthold. En sa compagnie je pourrais faire le voyage sans faire de mauvaises rencontres (sa réputation le précède et oblige en général les brigands à choisir une autre cible).
Je leur demande une dernière faveurs, c'est de s'occuper du gamin car il ne serait pas discret de l'amener avec moi, et d'ailleurs il aura bien plus a apprendre avec la Guilde des voleurs. Je leur soumet mon projet de créer des bandes de môme organisées, ce qui pourrais fournir un appuis considérable pour le transit d'information ou l'exécution d'expédition ciblée contre des commercent peu scrupuleux. Et ce môme pourrais bien être un leader, je l'ai vue a l'œuvre, il connait presque les ficelles...



Le voyage:

Une fois mes affaire réglées a Aldorf, je me rend au point de rendez-vous pour faire le voyage. Je me retrouve en compagnie de Otto Berthold, il semble un peu étonné de ma présence. je ne la lui révèle et prend garde de rester totalement incognito.
Il y a une seconde personne du nom de Aurus. ils sont tout les deux armée et j'apprends d'Aurus que Otto est présent pour l'escorter, mais chose bien plus intéressante, que Gurlizek le connait. Je leur indique donc qu'également je connais ce nain, que j'ai déjà été amené a travailler avec lui. Je glisse a Aurus, qui a l'air plus ou moins niais, que je suis le chef de Gurlizek.
La route se passe sans embuches. et nous finissons par entrevoir les portes de la célèbre citée.



1ere impressions:

En circulant dans la ville l'on peut voir une certaine morosité sur les visages. Il y a également une certaine pauvreté apparente.
N'ayant pas oublié ma nature bien que déguisé en moine de verena, je cherches des indices montrant la présence de voleur a la tire, de marques de guildes... Je finit finalement par apercevoir un voleur en action. Je lui emboite le pas et l'intercepte discrètement. Une fois chose faite je lui demande une adresse ou je pourrais me rendre afin de faire dont à Ranald. Il me donne une adresse et en échange, je lui donne une pièce d'or. Nous nous séparons et je rejoint mes deux compagnons de voyage.

Ils sont décides à se rendre au temple de Verena, je les suis pour garder ma couverture comme simple moine.
Sur le chemin, avant d'arriver au temple, je remarque la présence d'un corbeaux. Il semble nous observer. Par ailleurs une forte activité se fait ressentir au niveau du marché, d'importantes cargaisons de nourriture y sont acheminées


Arrivé au temple, j'assiste aux retrouvailles entre Aurus et sa mère. Je profite d'un moment d'isolement pour révéler qui je suis a Otto afin de lever les soupçons a mon égard. Quant je me présente, il réagit et me dit qu'il a brièvement connut mon père il y a fort longtemps. Il ne veux ou ne peut m'en dire plus.


Nous partons ensuite à l'auberge de la "vouivre hurlante", là ou Gurlizek nous a donné rendez-vous. je reste toujours bien au chaud, dissimulé sous ma cape de Verena.
Arrivé a l'auberge, nous retrouvons Linnëa et Luther Reise en train de déguster une cervoise gracieusement offerte Par Gurlizek, avec... AVEC MON ARGENT QUE JE LUI AI PRÊTÉ!!!!!



Briefing :

Ils nous expliquent tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant et la raison de notre présence.
Je fait part à Gurlizek des intentions de la Meute Hurlante en omettant de lui . Mais aussi de mes informations au sujet des guildes.
J'en apprend beaucoup sur le fonctionnement de cette ville et y voit les manigances et les tentatives de prise de pouvoir par les plus opportunistes. De toute évidence, la bête des Von Husheims est de nature chaotique, le corbeau que j'ai aperçut a nous observer est le fidèle du mage chaotique et le vol du Croc runique est l'un des moyens d'évincer le Compte.



Enquetes:

Le lendemain Gurlizec et Aurus se rendent voir un mage du nom de San Diepac. Ils apprennent que le parchemin est quant à lui de nature chaotique.
Pour ma part, je fille prendre des renseignements à la guilde "Les fouines d'or", ou Ilktar Weinrich est prévenus de ma visite. Je n'apprend rien de nouveau à l'exception prés que l'adresse, situé dans le sud de la ville, obtenus lors mon mon arrivé en ville, ne correspond a aucune guilde officielles. Il se trouve que la Guilde de la Meute Hurlante se situe au sud également, ce qui a pour effet d'attiser ma méfiance, je décide donc de ne pas m'y rendre pour le moment.

J'apprend enfin qu'une Guilde de voleur, La meute Hurlante, ne respecte plus les engagements fait au culte de Ranald et tue sans préambule toutes personnes pour argent ou autre nécessite.
Gurlizek et Luther Reise vont assister a une réunion donné par Brenner, le nouvel intendant de la citée. Ils en retirent que certain noble et représentant présent lors de la réunions semblent suspect. Peut être ont ils favorisés de manière passive voir active la situation actuelle...
Ils apprennent également qu'un magicien chaotique serait a la recherche d'un œuf mais aussi que les égouts seraient habité par des skavens...


Pour cette première nuit nous partons dormir au château, car il est certain que nous subirons des représailles par au moins l'un des 20 Groupes chassant la Tête de Gurlizek.
Gurlizek, en soif de bastons a la régulière nous propose d'aller au nouvelle le lendemain soir et de dormir a l'auberge.


Tous sans exception vont tranquillement dormir. Mais en tant qu'homme de l'hombre, et certain d'une attaque, je vais me dissimuler à l'extérieur de l'auberge avec la fenêtre de la chambre commune en mire. Au bout de quelques minutes, Un groupe d'assassin entreprend de pénétrer dans l'auberge....
Mince, ils doivent déjà dormir, et je ne peut attaquer seul la bande.
Je prend donc mon arc et tire une flèche a travers la vitre de leur chambre, une flèche et un carreau brisé, cela vas les alerter. Enfin je l'espère...


Une fois tout ce monde entré dans la place, je dégaine ma dague empoisonnée et les prends à revers. Le premier tombe suite aux effets d'endormissement du poison, et je me lance dans un combat sans fin avec le second assassin chargé de tenir les arrières. Je manque de force, ils sont vraiment fort ces bougres, et ils ont du en voir bien d'autre que moi. heureusement qu'Otto s'est glissé en dehors de la chambre, par la fenêtre, et soit venus me prêter main forte. Nous venons a bout de l'équipe d'assassin, aucun survivant mis a part celui que j'ai empoisonné.
Nous le questionnons, rien a apprendre d'intéressant, mis a part la réelle valeur de la mise a prix de Gurlizec.
Je suis démasqué!
Je le blesse légèrement au visage histoire qu'il ne nous oublis pas et lui dit que jamais plus il ne devra s'attaquer, ni lui ni tout autre assassin a Gurlizek ou un de ses compagnons, au risque de périr.
Nous le remettons a la garde et tentons de finir cette petite nuit comme si rien ne s'était passé.




Le lendemain, le chaos aux portes de la ville:

Je suis le Premier a me réveiller et a sortir de cette chambre. Dehors règne un climat de terreur, les troupe du Chaos sont stationné a l'extérieur et s'apprêtent a faire un siège. L'armé est principalement composé d'hommes-Bêtes, mais il y a également un soutien de guerriés du Chaos. Gurlizek retourne voir ce qui se passe chez les Von Husheim ce qu'il s'y prépare mais la porte reste close et, d'ailleurs ils semblent se préparer à une attaque, fesant partir toutes personne extérieur a la communauté.

Nous sommes piégés, contraint de rester dans la ville.


Après que le parchemin ait révèle son utilités, l'ouverture d'un portail. Nous nous réunissons tous autour d'un bon repas et échangeons nos points de vue. Une grande ligne se tire: Les Von Husheim sont responsables des évènements.
Mais ce qui m'inquiète c'est la présence de ce mage et de tout ces objets de nature chaotique. Même si les troupes du chaos attaquent la citée, ils risquent d'avoir beaucoup de mal percer car cette ville a subit bien des attaques. Ainsi il est certain pour tous qu'il y a un ennemis intérieur. Par ailleurs, nous apprenons de source sûre que le Compte n'est qu'a 24 heures d'ici et qu'un armé d'une citée voisine vient prêter main forte. Notre rôle sera donc de déterminer et d'anéantir le fruit pourrit.

Nous nous séparons en 2 groupes en se donnant rendez-vous 1 heure plus tard dans les cartiers sud. Ce maudit corbeau nous suit toujours et, en nous séparant nous constatons qu'il a un préférence pour suivre Gurlizek, qui détient désormais le Croc Runique du Compte.
Gurlizec et Luther Reise vont tenter de retrouvez des informations par leurs connaissances ; Linnëa et moi partons vers les cartiers sud là ou est censé se trouver la Guilde de la Meute Hurlante.


L'attaque phase 1

A peine nous nous sommes perdus de vue qu'une attaque est lancé par les troupes du chaos. Ils bombardes la ville avec des projectiles enflammés, a ce rythme, la ville ne tiendra pas longtemps, mais aussi, cela veut dire que l'ennemi intérieur est déjà en place.
Nous progressons ainsi rapidement dans les ruelles éclairées des toit de paille en feu, mais sur notre route un groupe attire mon attention. Il sont encapuchonnés et prennent la direction du centre de la citée, je propose a Linnëa de les suivre discrètement. Linnëa n'étant pas d'une discrétion assurée, 3 hommes se détachent du groupe et dégainent, fondent droit sur elle, je lui fait signe de déguerpir.
Tapis au milieu de détritus, à l'hombre de chambranle, je bande mon arc et reste ainsi prêt à tirer sur nos ennemis inconnus. Dés leur arrivée à proximité je décoche une première flèche et touche l'un d'eux au visage. Je prépare un 2eme projectile, ils ne m'ont pas repérés. L'un des deux hommes valide soulève le capuchons de celui blessé, laissant apparaitre un crâne rasé. Je peut apercevoir un tatouage, c'est une marque chaotique. Alors je tire une seconde flèche dans un second homme. Je suis aussitôt repéré et prend donc la fuite, nous n'avons pas l'avantage.



Je rattrape Linnëa et lui propose qu'elle fonce au lieu rendez-vous tandis que moi je tenterais de retrouver l'escouade de serviteur du chaos. Nous nous retrouverons ici même dans 30 minutes.
Après quelques rue sans la moindre trace je réussis par la grâce de Ranald à retomber sur la troupe, cette fois je la suis discrètement. Elle se dirige vers le palais. Cette certitude acquise je retourne à la rencontre de mes compagnons.



Nous décidons de partir voir de quel endroit sont sortis ces guerriers du chaos.
Après analyse des lieux, nous décelons une porte en fer sans aucune ouverture de l'extérieur, tandis que les autres tentent de regarder si il n'y a pas de fenêtre ou de porte secondaire, je décide de prendre un chemin bien connus des voleurs, les égouts.
Malgré mon intuition, je ne distingue rien, ainsi je pousse Linnëa a pénétrer dans ce lieux qui semble pour elle immonde et irréelle, pour une elfe...
Elle y distingue deux Skavens. Il semble qu'il soient postés pour maintenir la garde. Ni une ni deux, tout le monde dans les égouts!
Les malheureux skavens n'ont pas le temps de réagir qu'ils sont mort, nous laissant ainsi accès libre a une salle ou l'on peut y entrevoir ma grosse bébête Gouhor, le père Von Husheim et un magicien.
Je m'attaque au Magicien dans un premier temps pour l'empêcher d'incanter, le père Von Husheim tente de prendre la fuite et je tente a mon tour de le blesser avec une flèche. 2 Autre skavens font leur apparition et se jètent dans la bataille, le magicien réussit a incanter et fait apparaitre une créature qu'Otto dessoude presque aussi sec. Une fois Gondor tué, Gurlizek et moi nous lançons à sa poursuite. En ouvrant la porte, je vois un magicien se dirigent dans notre direction, il porte une cape étrange et a un corbeau sur son épaule, c'est lui qui nous observait...
Nous l'attaquons aussitôt avec Gurlizek, mais cela est sans effet et nous nous retrouvons projetés en arrière dévalent les escaliers sur les fesses.
Laughing Le nain arrive le premier en bas du fait de son poids je suppose, ou alors de sa carrure rappelant celle d'1 tonneau Laughing

Le corbeau se transforme en une créature démoniaque, Gurlizek en a raison rapidement mais Apparaisse désormais 4 Démons rose, le magicien utilise ses pouvoir tendit que nous lutons sur nos braves bêtes, Gurlizec n soutient, la mienne n'a aucune chances. Nous finissons par les anéantir et fondons sur le magicien, en un coup il s'effondre.
la créature que gurlizek avait décrit existe bien, malgré nos tentative pour la tuer, rien a faire, un champ de force semble la protéger. Je récupère la cape du magitien, à défaut de ne me servir, je saurais a qui le refourguer pour une coquette somme.

Nous allons inspecter les appartement du dessus. Il y git 4 Guerrier du chaos et il y a ici et la des papier détruits, prouvant que quelqu'un s'est enfuis, en voulant ne laisser aucune trace...


Pour ce qui es de ce que je fais ensuite, suite au prochain episode (jon je te redirais + de chose)


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10 Lettre ( = texto aux amis) le Ven 19 Juin 2009 - 3:33

Winimalcav


--**Missive a mes compagnons de fortune**--

Et bien chére amis je doit vous avouez que je n'ai put venir a nos petites réunions après les derniers événements....
Ceci dit j'ai pas mal tourné a Aldorf que je connait mieux d'ailleurs. Je ne manquerais pas de vous raconter comment nous avons détourné un navire avec l'aide de Madrac et de quelques autres.
Il y a quelqu'un que je doit vous présenter....Il l'appel Karpatt, il est jeune mais il a un avenir prometteur, en tout cas pour quelques pièces il fait volontiers quelques basses besognes... et pour d'autres concept il semble pret a nous rejoindre....
Je lui ai donné l'addresse pour venir nous rendre visite à notre repère d'Aldorf en cas de coup dur... Si vous vous débrouillez bien il doit être capable de vous dégoter les bons plans d'aldorf....
Pour finir je ne manquerais pas de vous rappeler que la discrétion est une chose primordiale à Aldorf, cette grande citée est réputé pour son intransigeance.
Amicalement, Gris

Spoiler:
Ranald est avec nous


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11 "le casse du siècle" A VOIR et A REVOIR... le Ven 26 Sep 2008 - 2:47

Winimalcav


"Gris, Gris Gris..."
Après avoir fumé de longues heures avec le petit homme, rogneur de monnaie, Gris tente de dissuader son nouveau filou de compagnon de faire "le casse du siècle"...
Dans ses délires , Gris a décidé de détourner l'argent destiné aux épreuves, il a d'ailleurs mis sa bande de salle môme sur le coup... Ils surveillent toutes les allées et venue de personne importante. Gris sait bien que cela ne sera pas chose facile et donc avant de soumettre son plan aux gamins, il a décidé de demander l'aide de Nordebert.
Mais nous revoici au début.... Après de longues heures de pipes, Nordebert réussit a dissuader gris de ne pas mettre son plan à exécution, et ce sans compter les contacts que Gris à développé au sein de l'équipe chargé de la mise en place des épreuves, enfin surtout un contact; sans compter l'aide tacite de Asbière, énervé et bien décidé de prendre sa revanche face à Luther Reise, qui lui aussi, risque bien malgré lui être embarqué dans un plan destiné non pas à décharger leur fougue mutuelle, mais a réaliser ce "casse du siècle"...

Déçus, gris se résout à ne pas mettre en œuvre son plan, il n'y aura pas de casse du siècle pour le moment, il n'y aura pas de surprise a la remise des prix, mais cela n'est pas finit pour autant, Gris pense déjas à son prochain Fait... Il VEUT faire ce casse, et il aura lieu, mais il sera bien plus audacieux et bien plus majestueux que celui ci... Pourquoi prendre autant de risque pour un si petit due finalement.. au grand Meaux les grand remèdes... Gris propose alors une alternative à Nordebert:

"j'ai de nombreux contact, et je sais que grâce a eux je pourrais mettre en place un plan qui fera vibrer l'empire, ils se souviendront de NOUS.... Notre nom sera gravé dans l'histoire je te le promet, tu en sera, mais promet moi une chose...... SOIT EN!!! non pas pour la richesse, mais pour la grandeur de nos idéaux... Vive RANALD, et que la chance nous sourit!!!"


Sur ces paroles, Gris délaisse ses plans et décide finalement d'aller participer au réjouissance du côté de la grande place ou se déroules les épreuves, rien de bien sorcier, l'heure est à la fête, cela ne sert a rien de se torturer l'esprit....

drunken drunken BUVONS AUX VAINCUS et TRINQUONS AU VAINQUEUR! drunken drunken


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Winimalcav


Les bon compte, font les bons amis.


Tout d’abors…. Les bon compte, font les bons amis. Je commence par rendre l’argent que chaque personnes du groupe avait parié lors de l’epreuve de combat a main nue.

Voila, âpres l’épreuve de force et l’autre que je ne nommerais pas, je suis libre, libre comme l’air… Finit les obligations pour le moment, je vais pouvoir me détendre en travaillent a mes activités favorites.
Je commence par retrouver le groupe de salle mioche que je compte bien faire évoluer dans un sens intelligent et sympathique. Je leur transmets des valeurs et les incite a prendre des initiatives, c’est un long travail mais par ma sympathie je compte les amener à prendre mes proposition en considération.
Je leur propose une bourse en récompense à celui qui réussira sens violence a dérober une bourse.
Ensuite je leur fait une demonstration… Tous s’affairent a m’observer.

le vol

Je vais a une table et je commence une série de bras de fers affin de perturber l’attention des parieurs. Cela ma confère un avantage, je peut approcher les bourses bien remplies. Je gagne 3 combats de suite et finit par repartir avec la bourse de mon concurrent en poche. Je rejoint les mômes et leur montre le résultat.
Le meneur, me montre sa bourse aussi remplis que ma nouvelle pour me montrer qu’il sait gagner s vie et qu’il est important et LE MENEUR.. Bref, pour couper court a son envie de me piquer la cotte, je lui montre ma propre bourse, 3 fois plus remplie que le première……

Je file ensuite apercevoir la fin de l’épreuve de résistance sous l’eau.
Je vais manger avec la troupe et en parallèle donne un peu d’argent au môme qui détiens le cheval pour qu’il paye a manger au gamins des rue.
Ensuite je repart vers la foule, j’aperçois quelque gamin de ma nouvelle petite bande, et leur dit que mon paris tien toujours…. Certain se ferons réprimander d’autre s’en sortirons plutôt pas mal.

au jeu de la foire

Arrivé au jeu de la foire, j’assiste a la scène ou Nordevers s’emplois a lancer des paris sur les combattant a main nue…. Je m’insère dans la foule et il me repère. D’un geste malin je lui montre ma bourse, il me fait signe de participer, les paris sont ouvert !!!!
Dans de frénétique combat je relance les paris, ambiance et argent son les maitres mots de la situation….
Nous finissons moi et Nordevers par nous retirer alors que les paris battent leur plein…. Nous Gagnon tout deux de quoi nous payer quelque cervoise. Je lui propose une pipe pour lui parler de mes connaissances et du plan que je souhaite mettre en œuvre.

Je reprend ensuite mon rôle de grand frére avec le gamin et lui raconte une histoire au sujet de son cheval, qu’il deviendrais plus fort…… il pense que mon idée pour son amis et la meilleur.. enfin c’est ce que j’en prévois. Je vais également arroser son pére en l’invitant de temps en temps a une taverne.

Je décide également de discuter avec le type qui s’occupe des épreuves pour en savoir un peu plus, quitte à le payer….


Alors….. Résumé des courses :
J’ai exactement 77 Co et 10Po


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Winimalcav


Durant mon après midi de repos je décide de consacrer mon temps a la préparation des épreuves. Evidement si je veux pouvoir prétendre a une place correcte pour ces épreuve à venir, qui d’ailleurs vont prendre toute ma journée de demain. Je pars repérer les lieux ou sont stockés les matériaux nécessaires à ces épreuves et par ailleurs, peut être que je pourrais mètre la main sur les quelques pièces d’or destiné aux récompenses…
Je réussis à nouer le dialogue avec l’un des hommes qui s’occupe de la préparation des épreuves. Ainsi je récolte quelques informations utile pour les épreuves a venir, notamment sur celle de Force mentale, je connais quels serons les deux premiers chalenges, l’un consistera a passer un flot d’insecte, l’autre à passer des créatures plutôt agressive comparé aux petites bébêtes de la première. Mon plan est déjà tout tracé. Je me procure un répulsif a insecte et de l’urine d’un prédateur qui fera fuir les grosse bêtes.
Bon encore une journée bien remplie pour moi mais je pars largement avantagé par rapport aux autres.


Ce ne sera pas facile pour la première épreuve, épreuve de force… Casser de tuile, des bout de bois rien que par la force, je n’ai cassement aucune chance face à ces brutes épaisses. Je vise une place qui n’est pas celle du dernier affin de conserver une place confortable au classement général. Chose réussit je suis avant-avant dernier.
De retour a l’auberge pour le repas, une idée m’apparait, elle est non seulement judicieuse, mais me permettra d’avoir une large avance pour l’épreuve à venir. Je récupère des morceaux de viande et tente de les déposer à l’insu de mes concurrents dans leurs poches. Je ne réussis que deux dépôts et maquille mon action profitant d’une joyeuse rigolade en tournant autour de la tablée. Il s’en fut de peu que je ne me fasse repérer mais mon instinct de filou mis à l’épreuve demeure intact.
Je pars donc après le repas tranquille et sûr de moi. Les épreuves lancé nous partons tous en même temps dans l’entre de la « terreur ». Et a ma grande surprise, je ne peu avancer, mon produit qui j’en étais sur me protégerais de l’invasion de ce répugnant insecte s’avère inefficace. Je tuerai ce maudit marchand qui m’a berné avec cette eau pourrie !!! Il a salit ma réputation et détruit tout ce que j’avais entrepris depuis le début, mais passons, ce n’est qu’une petite perte de temps, et quelque goute d’urine qui ne tarderons pas a disparaitre sous cette chaleur… Mais quelle chaleur !!!!
Ensuite viens les Fauves, je reprends mes esprit et je reste certain que là, le produit que je me suis procuré s’avérera utile, mais la trouille m’emporte !!! J’ai déjà vue des créatures plus dangereuses, plus ignobles mais je perds encore une fois du temps pour rien !
Mais je passe. Vien le dernier obstacle a franchir. Mais surprise !!! Ce sont d’horrible cadavre. Je suis tétanisé, impossible de bouger, rien a faire, penser a quelque chose d’autre je me dis… Mais rien la vision d’horreur ne s’efface pas et ils avancent…. Terriblement vite. Je ne sais ce qu’il m’arrive je tente de me rassurer en me disant que ce n’est qu’une épreuve comme une autre mais rien a faire mon corps refuse de répondre et la seule chose qui se produit est la libération intestinale…. Mon pantalon est désormais souillé de cet chose qui à coup sûr détruira tout ce que j’ai construit jusqu'à maintenant !
D’un gamin trop sûr de lui je passe à l’image d’un gamin qui veut revoir sa mère ! Lamentable !!! Et oui cette ridiculisation est de trop… Ainsi je décide une fois sortis de ce traquenard d’aller voir Augustus pour lui dire le fond de ma pensé et le remercier de cette invitation à salir une réputation. Je compte bien lui faire profiter également de mes odeurs pestilentielles. Quelques badauds ou lourdaud, je ne sais comment les nommer se moque de moi… ni une ni deux…
Evil or Very Mad Evil or Very Mad ON NE SE MOQUE PAS DU BARONS GRIS DEUX FOIS !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil JE LES BARBOUILLE DE CETTE MERDE FABRIQUE MAISON ET CE JUSQU'A CE QU’ILS ME SUPLIENT D’ARRETER !!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil
Une fois toute cette merde étalé sur ces vautours puant je rentre à l’auberge me débarrasser de cette humiliation publique et je ME JURE QU’AUCUNES pièces d’or n’aura sa réelle valeur. Je comte bien arnaquer tout ces misérable vaurien ! Ce sera ma vengeance………………..et elle sera terrible………… Je sais déjà comment m’y prendre……. Les enfants du village sont derrière moi, on ne ridiculise pas la jeunesse, elle est l’avenir……………




----------------------------------------------REPARTITION DE PTS D’EXPE------------------------------------------------
Je gagne donc peut mais sufisement pour dire que je met 100 pts dans mon intelligence….
Sinon Gagé…… Dit moi c’est minable regarde bien ma feuille perso…. Elle est pourri depuis le début (on a déjà fait des modif je sait) et je vien de calculer autre chausse……..
AG :38 +15***





"ET ENCORE UNE RECLAMATION JE SAIS MAIS VOILA….. QUI DIT UN PERSO POURIS DIT QUE Y A RIEN D’INTERESSANT A FAIRE PUISQU’iL FOIRE TOUT !!!!"

Si on fait le calcul ca veut dire que en création de perso pour un humain l’agilité se fait comme ca : 20+2d10 dc calcul : 38-15=23…… 23-20=3……. SUR 2 Dés 10 je n’ai que 3 et j’ai acces a une cariére de filou (ou de raté faut le dire....)
Et j'ai bien noté sur la feuille debase que j'ai fait ct 33... voila dc a corriger.... bounce
DE PLUS SI ON A DES PTS D’EXPE EN FONCTION DE NOS REUSITE A DES EPREUVE ET BIEN JE NE SUIS PAS PRES D’EVOLUER !!!.....


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14 MES vacance preparative apres-mediale le Ven 1 Aoû 2008 - 3:40

Winimalcav


Et voila... Un après midi de Repos... Le repos du guerrier.....
Mais quant il y a repos.... Il y a marge de manœuvre...
Et là, Je compte bien tirer partis de mes compétences affin d'être avantagé dans ces épreuves à venir.
Tout d'abords, enquête de routine, je questionne l'infirmière qui a longuement été travaillé au corps par un de nos amis, puis je continue par toutes personne susceptible de détenir quelques informations sur le déroulement des épreuves.
Puis je part en repérage sur place pour voir ou sont stocké les éventuels matériaux nécessaire au épreuves. J'observe et si il y a moyen de pénétrer discrètement dans les locaux ou sont stocké les outil et bien je m' invite mais ceux au moment le plus propice, Soit en pleine journée si personne ne s'affaire au alentour soit pendant la finale soit durant cette belle nuit voilé de ma cape, tapis dans l'hombre.
Si lors de mes constatation j'observe qu'il est possible de trafiquer de copier l'un des ustensile nécessaire a l'épreuve de force ou a l'épreuve de force mentale alors je ne met en route mon plan.
Cependant, si malgré mes observations je n'ai pas de possibilité de truquer un des éléments alors je prévois par exemple pour l'épreuve de force un petit palant qui pourra discrètement servir de démultiplicateur de force voir trouver une potion de force...
Pour l'épreuve de force mentale je me procure tout ce qui peut être utile, anti-poisons répulsif à insecte si il y a quelque chose dans ce goût.... si il y a des animaux ou insecte a récupérer alors je le fait et je vais observer ces petite bestiole ou prévoir un moyen de les contourner. Si l'on doit trouver un petit objet dans une jarre (a la fort boyard.... Je me la procure en avence evidement....... Si l'on doit trouver un mots ou une phrase pareil...) je me procure un gant long qui monte jusqu'a l'épaule affain de me proteger.... au cas ou..... Twisted Evil Twisted Evil


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Winimalcav


Le jour ou l'on oublie que trois doit on étés coupés Wink


Après avoir reçus nos équipements, nous finissons la soirée à fumer et discuter du monde.
Nous nous réveillons pour la mâtiné et prenons le temps nécessaire a la préparation et au petit déjeunés, étapes incontournable pour les ogres qui nous suivent. Nous partons en un groupe homogène mais chacun accompagné de qui veut. Je décide de faire la route au côté de Salva, la concurrence n'a pas l'air d'être son fort cependant je doute qu'elle ne se laisse dépasser par les événements et je pense déjà a cette première épreuve que sera le saut d'obstacle...
Chacun notre tour, nous devons nous présenter à la foule, ceux qui vont venir parier sur les favoris de grosse sommes se lèvent tôt, déjà se joue les premières impressions, et chacun a sa part de supporters.
Je décide de montrer que la jeunesse reste l'avenir et j'appelle l'encouragement des jeunes qui répondent aussitôt à mes sollicitations, laissant indifférent les plus vieux.
Rendez vous l'après-midi pour le début des épreuves....
La première épreuve est le saut d’obstacle a cheval, tout le monde choisis son canasson le premier a choisir sera le mieux lotis et ainsi de suite…


MISE EN CONDITION


Je suis dans les dernier a choisir, et je prends un petit cheval, il a l’air jeune et courageux. Aussitôt je fais connaissance avec lui et murmure calmement a son oreille qui je suis afin qu’il s’habitue a ma présence. Je lui fais faire le tour des obstacles, lui montre les étapes qui pourront s’avérer difficile pour lui. Une fois ce tour fait je le monte et fait un petit tour. Je réussis à maitriser parfaitement ce jeune cheval malgré nos inexpériences respectives.

Luther Reise est là pour nous encourager, il scande nos nom tant qu’il le peut. Cet homme est quelqu’un de bien, il sait être proche et a un esprit d’équipe que peut du groupe possédent.



LES EPREUVES


1ere épreuve :

Le début des épreuves s’avèrent être difficile pour moi je reste tout de même dans la moyenne. Salva s’en sort un peu mieux lors de ce premier tour, ce qui est tout a son honneur et cela reflète sa facilité avec le monde animal. A l’inverse, Asbière chute dés le premier tour et ainsi laisse échapper cette première épreuves malgré son expérience. Ainsi je remarque que des épreuves organisées comme tel sanctionnent non pas l’inexpérience mais le faux pas, un rien peut faire chuter le plus agile… Au second tour, Salva ne réussit pas tenir le rythme, et je reste le seul concurrent de la petite troupe que nous avions déjà formé avant l’arrivée de ces autres aventuriers.
Dans ce second tour, je fais une prestation avec mon compagnon qui devra marquer les esprits, une course tant inattendue que parfaite. Je finis premier de ce tour et largement en tête avec un écart d’une petite minute avec le second (Schumacher le cheval !!!)
Mon animal commence à faire ressentir sa fatigue mais suite à la performance qu’il a effectué durent cette manche, il reste sur boosté et montre un courage qui ne laisse pas sans égard. Je le fait marcher, boire, afin de l’aider à reprendre un peu de condition.
Le troisième tour se passe correctement et je me qualifie pour la finale.
cheers cheers cheers cheers cheers En finale je manque de tomber au deuxième obstacle, mais grâce a un coup de géni, je suis en scelle et franchit l’obstacle suivant miraculeusement et dans cette même lancé je termine ma course. Le résultat final est serré et je l’emporte devant une experte qui fustige ma chance plutôt que ses propres maladresses. cheers cheers cheers cheers cheers
Apres cette épreuves j’accompagne ce cheval et veille avec l’enfant à qui il appartient durent toute la nuit. Nous discutons de choses diverses, il est fasciné et me prend comme un grand frère. J’en profite pour peaufiner mes outils de crochetages pour l’épreuve suivante.

2eme épreuve :

Levé tôt je fille me restaurer sur la foire et m’installe prés du lieu ou se déroulerons nos tests de cette journée. Je repère les serrures à briser, et me concentre un maximum afin d’être dans les meilleures conditions pour ce test qui me tien a cœur. Cependant je sais qu’une victoire peu être relative, la preuve en est, ma victoire d’hier était inespéré mais pourtant bien réelle dans la finalité.
Je vise les premières places, ce test sera pour moi un test exercice, je n’ai rien a prouver mais je compte bien défendre ma place…
Salva arrive avec quelques outils qui ne sont pas destiné a briser ces cadenas si elle les gardes tels que, je lui promulgue quelque conseil et lui forge quelques outils grâce au fils de fer qu’elle a amené avec elle.
:bball: :bball: :bball: Aucun cadenas ne me résiste...:bball: :bball: :bball:

cependant je ne termine pas premier comme aurait été l’idéal, mais troisiéme, cela est une très bonne place et me permet de rester a mon avantage dans ces épreuves.


Arrow Arrow Arrow .....NEXT....NEXT..... Arrow Arrow Arrow

Cet après midi ce sera au tour de Reise de montrer ses talent. Je compte bien le supporter en retour de celui qu’il a manifesté, mais aussi pour qu’il se trouve en tête, que nous puissions travailler ensemble un jour.
bounce bounce


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Winimalcav


La véritée est ailleur... Le menteur Gris rend hômage a ranald!!!


Je retrouve Salva, elle est accompagnée d’un ami….
Nous partons directement pour l’auberge.
Arrivé là-bas nous voyons deux humains l’un s’appel Luther Reise et l’autre c’est Asbière, tout les deux sont de la partie apparemment. Puis suivent une tripoté de personnes tant églefin que nains ; humain ce qui nous donne un groupe de 12 personnes, mages voleur,guerrier…

Un individu a plus retenus mon attention que les autres…. Il est hypnotiseur et s’appel Pablo Hemart. Il me semble que cette personne doit être sur de lui mais en même temps il cherche à savoir le fond de chaque personne. En cela il est impoli mais il reste honnête, enfin aux premières apparences. Je décide après qu’il a sondé mon esprit d’aller parler à la guilde de son acte car je ne sais jusqu’ou il est apte à voir la connaissance de ceux qu’il côtoie. Question Question


Nous prenons la route le lendemain matin et partons en convois de 2 calèches et trois à quatre canassons. Je voyage da ns les calèches de Salva, certain de la discrétion que celle –ci imposera le court du chemin. Ils discutent tout de même. J’évite de prendre part au Laughing Laughing discutions, d’abord l’observation, ainsi cet hypnotiseur occupe toute mon attention,
king je ne pense presque plus a cette femme du groupe qui ressemble a ma princesse…king

Sur le chemin nous subissons une attaque, je coupe les doits d’une créature qui nous accompagne. Elle est intelligente mais elle se verra retirer la somme de 3 doigts d’un coup de lame potée intentionnellement de ma part (ou pas). Apres cet acte le Augustus arrête le combat, le test est de toutes évidences finit.
Nous reprenons le chemin et nous sommes finalement arrivés après quelques heures de route à la destination. Nous festoyons et partons pour nous inscrire aux épreuves. Sur le chemin je ne manque pas d’alpaguer cet hypnotiseur et je lui dit le fond de ma pensé celle qu’il n’a pas put lire….


Je lui demande si un jour, a un moment nous pourrions savoir qui il est vraiment, si il est quelqu’un avant de vouloir savoir qui sont les autres, si un jour, il a même réussit a s’ouvrir sans intention de savoir qui sont les autres avant d’avoir put même se présenter, en étant certain d’être honnête.
Nous apprenons notre ordre d’épreuves, nos épreuves et pouvons ainsi préparer notre mise en condition. Je propose à l’elfling et à Reise de fumer un peu d’herbe de hobbit. Tout le monde apprécie ce moment de détente. Nous avons également reçut l’équipement que nous avions demandé.
Very Happy
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Equipement reçus :
---------------------------------------------------• 3 potions de soins
---------------------------------------------------• Une corde de 20 mètres
---------------------------------------------------• Une cape noire à capuche
---------------------------------------------------• Des botes neuves
---------------------------------------------------• 2 dagues de lancé

----------------------------------------Pour un prix total de : 20Co et 5 pistoles.
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Points d'expés : 95pts (pst restants 50pst dc total = 145pts)
repartition points d'expés : 100 pts

*****************ATENTION*****************
!!!!!!!!!!!!RECLAMATION A GRAND M!!!!!!!!!!!!!
*****************ATENTION*******************


PLAN de CARIERE livre et pdf pour les voleur c'est :

cheers cheers +5% en cc et ct et INT ; + 15 EN AGILITE ; +10 EN SOC; +2 en blessure cheers cheers
Crying or Very sad et non +5cc, +5 ct, +10 ag,+2 b seulement...... Crying or Very sad
Laughing Laughing donc je met mes 100 pst dans l'agilitée..... Laughing Laughing


Le menteur Gris rend hômage a ranald!!! lol!



Dernière édition par winimalcav le Lun 7 Juil 2008 - 1:05, édité 1 fois


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17 Aldred Baer (2) le Mer 25 Juin 2008 - 14:16

Winimalcav


Mission Intrusion


Nous avons reçut l'ordre de mission de l'ami de Gurlizek, il se nome Ralf et il a l'air sympathique, nous devons passer plusieurs tonneaux d'alcool illicitement à l'intérieur de la ville.
Après l'analyse des lieux il nous a parus évident que la solution n'était pas le passage en force. Nous avons envisagé plusieurs solutions, mais les informations dont nous disposions ne suffisaient pas, et le temps nous était compté.
Nous nous retrouvons donc à devoir élaborer un plan qui parait perdu d'avance. Mais tels semble être la devise du groupe, ne reculer devant rien!!! Et cela me plait pirat

Comme prévus, nous allons à l'auberge à l'extérieur de la ville et nous attendons Ralf. Après une interminable attente il se présente à nous mais changement de plan! Il nous demande de le suivre car son organisation se retrouve dans un conflit au cœur de son propre quartier.

Ainsi je me retrouve malgré moi embarqué dans une aventure à laquelle je ne me suis pas préparé. Sans arme valable, sans nécessaire de survie, nous devons l'escorter à travers l'échauffourée. Nous nous faufilons à travers les ruelles et après une mauvaise rencontre qui semblais inévitable nous reprenons finalement notre cheminement.

Je décides de m'écarter du groupe en prenant les devants car vue le ramdam que mes compagnons génèrent, ils risquent d'attirer les balourds du camp adverse. Et en effet, nous entendons un groupe qui se dirige à pas lourd dans notre direction et massivement armé!
Nous nous planquons dans une ruelle sombre, tirons les épées des fourreaux pour parer à toutes éventualités....
Mais après évaluation il s'avère que la troupe garnie d'une dizaine d'hommes appartient à un clan allié avec celui de notre amis.
Tous sortent de la ruelle à une exception prés, je reste tapis dans l'hombre et décide de surgir soudainement afin de montrer a ces guerriers que leurs points fiable peuvent devenir leur points faibles, que n importe qui peut leur sauter à la gorge et ce malgré leur force. Le chef de la meute fait preuve de sang froid et ne blêmis pas face à mon irruption soudaine.
Nous reprenons notre chemin avec la participation de ces derniers. Nous n'étions déjà pas très discret et maintenant l'ennemi n'a qu'a se tenir prêt, une escouade arrive....
Je prends les devants et me faufile afin de m'assurer que nous ne tombions pas dans un trac nard.
affraid Nous arrivons face a une mêlée gigantesque, ce n'est pas un règlement de compte, c'est une guère!!!affraid
Je fais signe à mes amis de contourner la mêlée mais au lieu de suivre mon conseil ils foncent dans le tas!!!
bon et bien...... Voila la messe est dite, allons y...
je me faufile dans la masse comme un caméléon tandis que mes amis taille dans le tas aident ainsi nos alliés a remporter cette bataille.
Au passage, je tente de voler un bourse mais la cohue ne me le permet pas et ainsi fâché je décide de porter un coup vers un ennemis.
Twisted Evil Twisted Evil Il tombe dés mon premier assaut, MINABLE!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Arrivé à l'autre rive pour la plupart indemne, nous filons droit vers le quartier général.
Quelques minutes plus tard nous rebroussons chemin, Salva, Asbière, Gurlizek et moi pour récupérer quelque doniers laissé pour compte.
Nous retournons au QG dix minute plus tard.
Ralf nous attend impatient de s'entretenir avec nous. Il nous remercie et nous payes largement.
Il nous offre également le gites et ce dans une ambiance festive.
cheers cheers La Guerre est gagnée et rien ne semble plus en mesure de venir troubler les festivités. cheers cheers



Dernière édition par winimalcav le Lun 7 Juil 2008 - 1:02, édité 1 fois


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18 Aldred Baer (1) le Mer 25 Juin 2008 - 11:13

Winimalcav


1/ medalion 2/herbe de Hobit+servoise = princesse


1/---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
affraid affraid Lors de mon arrivé a la guilde, je remet le médaillon que j'ai decouvert sur l'homme bête. Selon le boss rien de significatif pour le moment mais je sais que vue son expression il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Il ne veut pas m'en dire plus et d'ailleurs il me demande de ne plus parler de cette histoire a qui que ce soit tant que je n'ai pas eut de ses nouvelles, il me dit qu'il prefére garder cette histoire de côté pur ne pas effrayer la population.affraid affraid
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2/---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grâce à un amis de la guilde je peut obtenir de l'herbe de Hobit à volonté, à condition que je lui rende un petit service de temps à autre.
L'herbe de Hobit est très recherché et il est difficile de s'en procurer une de grande qualité.
Celle-ci est une herbe qu'un marchand transportais pour un hobit situé dans le sud du pays.
Il a été largement payé pour mener cette cargaison a bon port car elle est très fraiche ( Very Happy ) contrairement aux vielles qui traine par ci par là.
C'est pour cela que cette herbe ne sera pas vendu et ceux malgré sa valeur, elle ne doit pas tomber entre de mauvaise main car la valeur du stock est colossale et il est sûr que ce marchand métra tout en œuvre afin de mettre la main sur le briguant qui lui a ravis ce bien si précieux.
Le pauvre....ses jour sont compté si ne remet pas la main dessus, et ce n'est pas demain la veille...Laughing
.
rabbit Comme promis Gurlizec en aura et ce sera gratuitement cas il sera la pour me rendre quelques petits service en temps voulu.......rabbit
le lendemain je suis partis déjeuné avec Gurlizec mais il ne semble pas se souvenir de cette fille, il a dût trop boire, pas étonnant pour un nain!!! cependant, il m'a raconté que lui, l'elfe de l'autre fois et un autre type appelé Asbière, on aidé un type....
Depuis il a repris contact avec eux et leur à proposé un job. Il m'a fait part du projet et comme selon la guilde il faut que je me fasse plus de relation dans cette ville je vais accepter sa proposition et me rendre au rendez vous. affraid


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19 Baron Gris le Mer 11 Juin 2008 - 6:22

Winimalcav


Le Baron Gris et ses exploits


Arrivé dans la ville, je suis accueillit par la guilde, elle m'a mis sur une enquête de routine, je doit aller dans la forêt, au sud affin de verifié la rumeur de la présence d'homme bêtes. Sur le chemin un être de petite taille me suis mais par devant.... Ai-je affaire a un illuminé ou a un simple d'esprit.... il se retourne!!! (cela doit être un simple d'esprit ... 'Very Happy' )
Arrivé a sa hauteur, en voyant sa carrure, je lui demande ce qu'il recherche et ho surprise il me répond qu'il pare a la chasse o bebêtes!!!
je lui propose de faire le chemin ensemble.... il se nome Gurlizek.... Nous sympatison mais il pose trop de question a mon gout...
Quelques mètre plus loin, une créature nous accoste, il enfin elle de toute évidences connait ce premier qui quelque seconde plus tôt m'accoste. Elle est une elfe, et est accompagné d'un animal. Elle s'appelle Nipoudam et a son allure a tout a fait lair d'etre de confiance.
Un nain qui fricote avec une elfe.... on aura tout vus dans ce vieux monde...
nous suivons difficilement le chemin et nous sommes attaqué par des loups, 2... un meure l'autre n'attend plus que son heure car il repart gravement blésés.
Nous finissons par atteindre le lieu fatidique. Les homme bêtes se dressent devant nous. Moi je décide de les contourner quant a mes nouveaux amis la décision est prise de faire face, attaque de pure stratégie naine!!!
après avoir contourné et pris par surprise les créatures, je lutte dans un combat désespéré mais qui finalement tourne a notre avantage.
D'après nos observations, le lieu n'est qu'un camp de fortune et rien ne laisse a penser que d'autre créature rôdes dans les parages..
Nous décidons donc finalement de retourner a la ville afin de rendre compte de notre trouvaille moi a la guilde et les autres amis de leur propre côtés.



Dernière édition par winimalcav le Lun 7 Juil 2008 - 1:02, édité 1 fois


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20 Re: Baron Gris Aujourd'hui à 9:10

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